Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RP] Salle de repos des Veilleurs

Jeux divers et variés (Public)
Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 12 nov. 2007 16:24

Fetruger se leva de sa banquette, son paquetage sous le bras. Elle préfera quitter la salle plutôt que de rester dans ce semblant de dispute. Après tout, elle allait enfin trouver où mettre son foutu paquetage.
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Wisphill Cain

Message par Wisphill Cain » 12 nov. 2007 18:46

**Wisphill se sentait bien, il se sentait dans son élément. Voilà plusieurs année qu'il n'avait pas combatus avec tant d'âpreté, de rage. Il pouvait donner libre cour à sa fureur qu'il combatait depuis tant d'années. Si loin de toute, si loin d'eux, si loin d'elle... Personne à protéger... Juste lui, et l'ennemi. Douce jouissance que de n'avoir qu'à s'occuper de sa survie se dit il, un sourire cruel sur ses lèvres, tout en se levant pour prendre du thé glacé au bar**
Image

Asharas

Message par Asharas » 12 nov. 2007 18:47

*Réalisant qu'il avait offusqué Loup, Asharas tenta de se rattraper*

Ton whisky n'est pas un produit frelatté, mais il est fort, il faut le dire. Mon oesophage est plus habitué à la bière, et je regrette la Guinness de notre Terre. Les autochtones doivent bien avoir quelque chose qui y ressemble.
Quand à la réunion de clan, je ne sais pas si j'y serai. Je suis légèrement débordé en ce moment, j'aviserai et improviserai.

*Se penche vers Loup et chuchote*

Qui est cette demoiselle aux cheveux de feu qui semblait perdue?
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps!

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 13 nov. 2007 16:01

Excuses acceptées Asharas...

*Se penche par dessus son épaule pour observer discrètement la salle, avant de chuchoter sa réponse.*

Je sais qu'elle s'appelle Sarge, qu'elle marche comme un militaire...et je dirais qu'elle a subit un choc traumatisant...mais bon, ça c'est le cas de tout le monde ici non ?

J'en sais pas plus, pourquoi tu ne vas pas l'inviter à boire un verre ? Perso j'attendrais un peu avant, mais toi qui vois.

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 14 nov. 2007 13:38

*Madillyne entre dans la salle les bras ballants. Elle scrute la salle entière*

Bien , personne...

*Elle s'approche du bar*

Salut Senji ! Tu m'offre un verre ? Non ?!

*Elle sourit*

Ah oui , c'est vrai , on est chez nous ici ! C'est pas grave offre le moi quand même , j'en ai besoin. Pas du verre...enfin...j'ai plutôt besoin d'un geste sympathique là.

Pfiou je te jure ! J'ai un de ces mal de tête...J'en peux plus de cette cohue sonore...Ahhh tu as la bonne place toi !

Euh...Je prendrais...bah...un sirop de violette . Je n'ai pas envie d'empirer ce mal de crâne !

Tu m' excuseras de ne pas discuter avec toi , mais j'ai besoin d'être tranquille et de faire quelque chose. J'vais m'assoir là-bas dans le coin.

*Elle lui montras le coin le plus sombre de la pièce*

Si on me demande je suis pas là !

*elle se met à rire tout en se dirigeant vers la place qu'elle s'était choisie. Elle s'assit , pose ses deux pieds sur la table puis sort son PDA*
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 14 nov. 2007 17:48

Les jours se ressemblaient pour Sarge. Des assauts, des bobos, des fusils qui s'enraynent.

Elle n'était pas à l'aise dans la grosse armure réflectrice qui lui donnait des airs de titan; l'équipement lourd n'était pas son élément.

Quoi qu'il en soit, son bras droit était recouvert d'un bandage un peu trop serré qui s'était imprégné du sang d'une vilaine plaie causée par des Shrapnels. Elle remplit un flash avec un peu de whisky; puis elle se mit à parler avec elle même - comme c'était le cas depuis ses drames.

<<Je croyais que tu ne touchais pas à l'alcool Fetty'

J'y touche pas... mais quand tu n'as pas de toubib sur le terrain; t'es bien content d'avoir quelque chose pour désinfecter ta blessure.>>
Image

Asharas

Message par Asharas » 14 nov. 2007 17:55

*Asharas, qui avait l'ouïe fine, se retourna*
Comment ça pas de médecin? Y en a un dans la salle!
Bon, ok, chuis pas vraiment médecin, juste technicien, et pas de surface, mais je sais utiliser un disque de soin.
*Joignant le geste à la parole, il sorti de son holdster le disque susnommé*
Fait moi voir ce bras, on va arranger ça.

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 14 nov. 2007 17:59

Se disant Sarge rangea le flash de whisky dans une poche large de son pantalon, puis elle retira le bandage en montrant sa plaie, encore ouverte et pas vraiment belle à voir à Asharas. On pouvait facilement remarquer sa grimace douloureuse.

-Tu crois que ton disque peut me retirer le morceau de feraille que j'ai encore dans le bras; hmm ?

Elle se frotta le menton avec sa main libre, l'air songeuse malgrés la blessure, et posa à nouveau son regard sur sa plaie.

-Alors? Tu penses comme moi, qu'il me faut un toubib ?
Image

Asharas

Message par Asharas » 19 nov. 2007 21:23

*Asharas était surpris de voir Sarge rester presque de marbre face à cette blessure pourtant sérieuse*

Et bien honnêtement c'est moche, mais après avoir enlevé ce bout de métal on y arrivera.
Dis moi, t'aurais pas un peu trop fait usage de shrapnel? Ta plaie et légèrement cautérisée sur les bords.

*Asharas sort une petite trousse à outils, de laquelle il sort une petite pince plate*

A ta place je mordrais férocement le goulot de ta flasque, ça va être rapide mais pas une partie de plaisir.

*Positionne délicatement les machoires de la pince de part et d'autre du bout de métal*

Fais moi signe quand tu est prête, mon disque de soin est déjà prêt pour tout faire cicatriser!

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 20 nov. 2007 10:24

-Tu vas rire, mais ça vient pas de moi...

*Elle serra la machoire jusqu'à s'en faire souffrir, et lui fit signe de la bricoler avec sa pince; un... deux...*
Image

Asharas

Message par Asharas » 21 nov. 2007 17:28

*Asharas sert le morceau de métal avec la pince...*

Trois!

*... et tire violemment d'un coup sec. Immédiatement il passe son disque de soin au dessus de la plaie béhante et sanglante qui se cicatrise immédiatement.*

Désolé pour la douleur, mais j'ai pas encore trouvé d'analgésiques dans le coin, à croire que tous les stocks sont restés sur Terre.
Sinon, c'est mieux comme ça non?

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 29 nov. 2007 10:30

*En entrant et entendant le mot "analgésique" , Madillyne fit une drôle de tête. Elle tourna la tête dans tout les sens pour voir qui pouvait bien parler de ceci. Elle aperçut au fond de la salle Asharas entrain de finir ses "soins" sur Fetruger. , puis elle s'approchât d'eux."

Oula...Bonjour tous les deux. Mais qu'est-ce que vous avez bien pu faire ? Et c'est quoi cette histoire d'analgésiques ?

*Les deux compères lui expliquèrent*

AH !!! Il faudrais trouver Sticks alors , je suis certaine qu'il auras un remède pouvant remplacer ca.
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 29 nov. 2007 12:22

" Sticks trainant dans la base ... le coeur sur terre et l'esprit entendant encore les cris de cette petite fille qu'il était entrain de baptiser au moment de l'attaque et ensuite le bruit de la barge qui venait couvrir le tout ... "

- Tiens .. je vais pousser mon nez à la salle de repos .. voir qui s'y repose ?

" Il pousse la porte et du haut de ses 2 m , il est à présent dans la pièce "

- Bonsoir Mes Frères !!! "s'exclame t'il , d'un ton soulagé"

- Alors comment vont les troupes ? et Surtout que personne me propose un boisson alcoolisée ... vous connaissez mon aversion pour l'alcool ... juste de la flotte suffira ... enfin si l'un de vous daigne m'offrir sa compagnie ?

" Le sourire au visage , heureux de son entrée et de sa boutade , il regarde son Clan présent en attendant de croiser le regard qui répondra positivement a sa question"
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Sterne

Message par Sterne » 29 nov. 2007 14:26

Sterne [Nath, clone Alpha]

" Sterne se dirigeait vers la salle de repos des veilleurs. une habitude qu'elle avait pris, chaque soir, apres ses si dures journées. "
" Voir enfin des têtes connues et vérifier que tout le monde est encore là et en un seul morceau. "
" Peut être allait elle avoir des nouvelles sur l'avancement de son affectation au sein des veilleurs. Ou savoir enfin un peu plus sur cette fameuse mission spéciale dont elle avait entendu parlé à droite et à gauche "
" Elle sortit du sas au moment où un géant qui se tenait là finissait sa phrase "
" Son courrier pouvait encore attendre un peu ... "

- Bonsoir Sticks ... et va pour le verre d'eau ... " dit elle en etant sûr qu'un truc plus fort aurait été de mise, mais elle savait que l'homme devant elle ne buvait pas "

" Elle montra du regard deux places libres à une table au Veilleur "
" Elle le connaissait un peu mais elle s'etonna malgres tout de sa façon si directe avec laquelle elle avait abordé l'homme, la région endurcissait définitivement tout ce qui vivait dans le coin ..."
" D'ailleurs, le regard fatigué de Stick lui indiquait que, comme elle, il avait encore explosé les objectifs Thrax/heure imposé à notre section d'élite. "

- Toujours le même merdier hein ? " questionna t'elle sans réellement attendre de réponse "

" Puis elle eu le malheure de repenser à ces hommes de l'AFS qu'elle avait vu mourrir, aujourd'hui encore "

- Pfffffff ...., mais ils foutent quoi au QG de l'AFS non de dieu! envoyer de la bleusaille comme ça au front, autant leur tirer une balle en pleine tête directe! J'en ai vu parachuté en pleine base Thrax au sud de la vallée! pas de support! rien! "elle s'emportait, mais rien ne pouvait l'empecher de bouillir dès qu'il s'agissait de vie humaine perdu aussi absurdement "
" elle pensa aussi que sa nouvelle combinaison furtive et son entrainement au degré le plus haut de la canalisation de sa rage au combat lui avait surement évité les plus gros pépins. "
" Malgres tout, elle avait eu sa dose de vicères, de membres qui volent et de sang pour la journée, alors appercevoir cet atroupement et le sol rouge de sang au fond de la salle ne la calma pas, instincttivement, elle assura même sa prise sur la poignée de sa "Machouilleuse" ; petit nom qu'elle donnait à sa mitraillette "

" Asharas et Madi s'occupait de Sarge qui avait plus morflé que d'habitude, il avait déjà perdu beaucoup de sang "

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 29 nov. 2007 18:58

Sarge tourna son regard vers Sticks, et s'exclama:
<<J'en veux pas de ses drogues !>>

Se défaisant finalement d'Asharas, Sarge sortit en trombe de la salle.
<<Je vais me trouver un toubib quelque part. Dedieu..>>
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 29 nov. 2007 19:26

*Kypic regarde partir Fetruger. On pouvait déjà deviner ce qu'elle pensait. Elle se retounre vers le sodat Asharas. Et tout en gloussant*

Euh , c'est la faute à qui ? Toi ? Moi ? Sticks ?
Elle court vite en tout cas...Peur , le soldat Sarge ? Raah non , y'a un truc là..

*elle éclatat de rire*

[HRP j'ai éclaté de rire surtout irl /HRP]
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 29 nov. 2007 19:41

"Sticks surpris par le départ de Sarge et interloqué par la tête de Madi et Asharas, il compris qu'il devait être remis en question ... et d'un ton un quelque peu tendu, il réplica en regardant la salle "

- Bon pour les termes utilisés par Sarge ... Juste une précision sur le Mot drogue ... L'étymologie du terme est imprécise !!!

Pour la plupart des ouvrages modernes, le terme « drogue » provient du terme flamand « droog » (matière sèche).

Pour Claude Saumaise et Gilles Ménage ce mot dérive de « droga » fait à partir du persan « droa » (odeur aromatique).

Certains pensent que ce mot pourrait venir aussi de l'hébreu « rakab » (parfum) ou de l'arabe « drâwa » (balle de blé).

En 1752, dans le dictionnaire de Trévoux, le terme drogue est défini comme « un terme général de marchandise d'épicerie de toute sorte de nature, et surtout des pays éloignées, lesquelles servent à la médecine, aux teintures et aux artisans ». Selon, ce dictionnaire le terme désigne aussi « des choses de peu de valeurs qu'on veut mettre en commerce ».

Les drogues étaient donc des matières premières (plantes exotiques, c’est-à-dire épices, produits pharmaceutiques ou autres) mises en ventes par les herboristeries et les drogueries.

Pour l'Académie Nationale de Pharmacie, une drogue est tout produit ayant quelque propriété médicamenteuse, employé à l'état brut, tel qu'il existe dans la nature, ou après des opérations matérielles qui n'exigent aucune connaissance pharmaceutique. Selon l'origine de la drogue, il sera question de drogue végétale ou de drogue animale.

Voilà , je suppose qu'il y a plus de questions !!!

"D'un geste ferme et décidé, il tira la première chaise a sa portée et s'installa pour déguster son verre d'eau"
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 29 nov. 2007 23:54

Excuses moi Asharas.

*Kypic s'approche de Sticks*

Excuse moi Sticks , je ne t'ai pas offensé dis moi ? Je m'en veux...Je sais pas ce que j'ai eu. C'est vrai que d'habitude , j'ai plutôt tendance à être calme et à ne pas me moquer mais...je sais pas , le stress...

*Elle avait pris de suite la mine d'une personne dérangée face à Sticks*

Regardes...On est tous plus ou moins bizarre la recrue Sarge presque prise de panique , moi qui me moque , toi que l'on voit d'habitude s'amuser comme un grand gamin. Je ne dit pas du tout cà pour me moquer , on t'apprecie entre autre pour cà !!

*Kypic finit par prendre place à la table*

Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?

*Le médecin en chef Madillyne se retourne en direction du Bar puis de Sticks*

Un bon petit repas ? Autre chose ?

Senji !! Sirop de violette , s'il te plait.

Sticks , c'est comme il te plairas. Demande moi presque tout ce que tu veux et je tâcherais de ne plus t'offusquer.

*Kypic , bien que conciliante , essayer de faire attention à ce qu'elle disait à Sticks. Car à son habitude , il a le don pour retourner certaines phrases d'une manière plutôt gênante.*
Image

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 05 déc. 2007 17:25

*Loup entre dans la salle. Il est différent des autres fois, sa démarche semble plus souple, mais ce qui frappe au premier abord ce sont ses cheveux. Ils ne sont plus noir de jais, mais blanc...aussi blanc qu'un linceul. Un clone, sans nul doute.

Arrivé au bar il demande une vodka. Lorsqu'il prend sa parole, sa voix semble bien froide.*

J'ai croisé Sarge qui sortait, quelle mouche l'a piquée ? Danthafass a fait tomber des grenades ?

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 05 déc. 2007 18:15

On parle de moi ? (Copyright, JC-Convenant) Fit Danthafass en entrant bruyamment tout en tripotant une bombe artisanale assez volumineuse, accrochée à la ceinture, au niveau de l'entre-jambe.

Nan passke si on parle de moi je... oups crotteuh c'était la goupille ça...
*tente de décrocher la bombe qui reste coincée à sa braguette*

Ah 'tain ! je vais quand même pas me faire péter le...
*Insiste lourdement sur la bombe qui ne veut pas se décrocher*

Mais nom de......nom......de... hé meeeer...
*se recroqueville à même le sol, en se tenant l'entre jambe*

Ca va pétéééééééééééé

-PLOP-

*Se relève livide*
Hem...groumf ! Bon bah dorénavent, je porterai une coque moi...

*File s'asseoir à une table, un peu honteux, sans lever la tête pour saluer quiconque*

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »