Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Avis aux recrues : soirée défis jeudi 6 décembre à 21h
- Socfredis
- Administrateur
Avis aux recrues : soirée défis jeudi 6 décembre à 21h
Salutations les recrues !
Une soirée spéciale missions défis aura lieu le jeudi 6 décembre à 21h, pour les recrues disponibles et n'ayant pas encore eu leur mission défi d'affectée.
Toutes les recrues n'ayant pas encore leur mission défi sont donc priées d'indiquer si elles seront disponibles à cette date et heure, et si oui d'indiquer tous vos personnages et niveaux.
Les recrues non disponibles à cette date ou n'ayant pas répondu avant samedi 1er décembre 14h se verront affectées un défi un autre jour.
Rompez !
Une soirée spéciale missions défis aura lieu le jeudi 6 décembre à 21h, pour les recrues disponibles et n'ayant pas encore eu leur mission défi d'affectée.
Toutes les recrues n'ayant pas encore leur mission défi sont donc priées d'indiquer si elles seront disponibles à cette date et heure, et si oui d'indiquer tous vos personnages et niveaux.
Les recrues non disponibles à cette date ou n'ayant pas répondu avant samedi 1er décembre 14h se verront affectées un défi un autre jour.
Rompez !

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Malheureusement je ne pourrai pas répondre présent, à partir du 14 j'ai des horaires affolantes au boulot; et je pense que les "missions" durent sur plusieurs jours ? Si tel est le cas il va falloir que j'attende 3 Semaines minimum avant d'être plus libre
.
Amicalement.
Amicalement.

Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!
- Socfredis
- Administrateur
@Lorraine : Non les Veilleurs déjà membres ne doivent pas repasser de défi 
@Sarge : Les défis sont très variables, le défi du jeudi 6 décembre à 21h durera une partie de la soirée et c'est tout, pas d'autres jours de présence de nécessaires pour ce défi. A toi donc de nous dire si tu es dispo ce jour là à cette heure là ou pas

@Yisselda : Ne t'inquiète pas on se doutait que tu ne pourrais être présent ce jour là
Ce n'est pas gênant du tout, comme indiqué dans le post initial ceux qui ne sont pas dispos ou qui n'auront pas répondu avant samedi à 14h se verront affectés un autre défi 
Amicalement,
@Sarge : Les défis sont très variables, le défi du jeudi 6 décembre à 21h durera une partie de la soirée et c'est tout, pas d'autres jours de présence de nécessaires pour ce défi. A toi donc de nous dire si tu es dispo ce jour là à cette heure là ou pas
@Yisselda : Ne t'inquiète pas on se doutait que tu ne pourrais être présent ce jour là
Amicalement,

- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Grande beuverie jeudi 6 ! Présent chef !
[Je pourrais certainement me libérer pour cette soirée. Par contre, travail oblige, je ne pourrai finir tard (max vers 23h). Dom est lvl 18 actuellement. Et molo sur le défi, il est équipé à la vasyquejemetn'importequoi et mourir en boucle le met dans une humeur massacrante
]
[Je pourrais certainement me libérer pour cette soirée. Par contre, travail oblige, je ne pourrai finir tard (max vers 23h). Dom est lvl 18 actuellement. Et molo sur le défi, il est équipé à la vasyquejemetn'importequoi et mourir en boucle le met dans une humeur massacrante
-
Ollie Chernish
-
Natalya Ratchek
Recrue Ratchek au rapport Chef
Je ne serai pas présent sur le théatre des opérations ce jour là chef. J'ai reçu un contre-ordre des services secrets de l'AFS. On me demande de surveiller la recrue Knin. Elle est suspectée de livrer des renseignements à l'ennemi.
Je dois donc aller espionner son espionnage du rassemblement (pas si inopportun que ça) de Branns...
Je ne serai pas présent sur le théatre des opérations ce jour là chef. J'ai reçu un contre-ordre des services secrets de l'AFS. On me demande de surveiller la recrue Knin. Elle est suspectée de livrer des renseignements à l'ennemi.
Je dois donc aller espionner son espionnage du rassemblement (pas si inopportun que ça) de Branns...
Presente ce jour là pour "Le Défis", chef !
(Hrp : 21h / 21h30 impec pour moi d'une façon générale, plus tôt c'est dur, je ne sais jamais combien de temps ça va me prendre pour coucher mes gamins
)
(Hrp : 21h / 21h30 impec pour moi d'une façon générale, plus tôt c'est dur, je ne sais jamais combien de temps ça va me prendre pour coucher mes gamins
"Comme d'hab'... on y va en douceur ..."

Alpha Sterne : Espionne 32 [ ]
Alice Sterne : Exobiologiste 30 [ ]
Lieutenant Sterne : Ingénieur 45 [ X ]

Alpha Sterne : Espionne 32 [ ]
Alice Sterne : Exobiologiste 30 [ ]
Lieutenant Sterne : Ingénieur 45 [ X ]
Je serai présent, probablement avec Oméga Loup espion 30 (perso à créer et intégrer prochainement
)
J'ai aussi Ombre Loup, eclaireur 29, Alfred Loup pareil (mais non équipé), Paul Loup qui est techi...5/6, et Zhaunil Loup Commando 15.
J'ai aussi Ombre Loup, eclaireur 29, Alfred Loup pareil (mais non équipé), Paul Loup qui est techi...5/6, et Zhaunil Loup Commando 15.
Modifié en dernier par Loup le 30 nov. 2007 21:09, modifié 1 fois.
- Socfredis
- Administrateur
Merci aux recrues pouvant être présentes ce jour là d'indiquer la liste de vos personnages, on en aura besoin pour l'organisation, plus vous avez de personnages possibles plus on a de marge^^

- Socfredis
- Administrateur
Recrues disponibles pour les défis du jeudi 6 décembre à 21h :
Sheperd : médecin
Dom : tireur d'élite 19
Sterne : éclaireuse niveau 27, bio-technicienne 20, sapeur 15, commando 15
Loup : espion 30, éclaireur 29, commando 15, technicien 7
Oreack : médecin 17
Terehorn : artificer 30, sapeur 29, biotechnicien 15
+ Veilleur Sticks, biotechnicien 25, sapeur 15, ? 5
Sticks, étant membre tu ne dois pas repasser de défi, mais tu peux participer si tu le souhaites
Merci aux recrues ayant leur défi ce jeudi 6 décembre de préciser au plus vite vos niveaux et clones, afin qu'on puisse définir rapidement quels personnages on vous demandera de prendre, et que de notre côté on puisse préparer vos défis^^
Sheperd : médecin
Dom : tireur d'élite 19
Sterne : éclaireuse niveau 27, bio-technicienne 20, sapeur 15, commando 15
Loup : espion 30, éclaireur 29, commando 15, technicien 7
Oreack : médecin 17
Terehorn : artificer 30, sapeur 29, biotechnicien 15
+ Veilleur Sticks, biotechnicien 25, sapeur 15, ? 5
Sticks, étant membre tu ne dois pas repasser de défi, mais tu peux participer si tu le souhaites
Merci aux recrues ayant leur défi ce jeudi 6 décembre de préciser au plus vite vos niveaux et clones, afin qu'on puisse définir rapidement quels personnages on vous demandera de prendre, et que de notre côté on puisse préparer vos défis^^
Modifié en dernier par Socfredis le 04 déc. 2007 21:22, modifié 4 fois.

Je pense pouvoir être présent (Je ne peux en être sûr ^^ Mais ça devrait être bon)
Walker Terehorn, Artificer niveau 30
Je ne joue pas mes clones pour le moment, et je n'ai pas envie de les jouer
Mais si vous voulez tout de même les infos :
- Lloyd Terehorn : Bio-technicien niveau 15
- Vick Terehorn : Sapeur niveau 29 (Je le passerais 30 pour test ingénieur, mais je sais pas quand)
Walker Terehorn, Artificer niveau 30
Je ne joue pas mes clones pour le moment, et je n'ai pas envie de les jouer
- Lloyd Terehorn : Bio-technicien niveau 15
- Vick Terehorn : Sapeur niveau 29 (Je le passerais 30 pour test ingénieur, mais je sais pas quand)
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Wisphill Cain