Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Walker Terehorn[Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Terehorn

Présentation de Walker Terehorn[Admis] [Recruté]

Message par Terehorn » 21 nov. 2007 11:57

- Hop ! Hop ! Hop !

*Jongle avec trois grenades, assis sur un tronc d'arbre*

- Mission de reconnaissance… Envoyer un sapeur pour ça… Ils s’foutent vraiment de ma gueule là.

*Prend une voix hautaine et abrutie* « Oui, mais vous aurez des stocks d’énergie thrax à détruire. »
- Mon cul ouais ! Deux semaines que je patauge dans ce merdier, pas moyen de croiser un satané thrax.

*Une grenade tombe à terre, les deux autres la suivirent*
*Ferme les yeux, les bras devant le visage*

- Faut peut-être que j’arrête avec ces trucs, ça va finir par péter sur ma gueule et ça sera pas joli à voir *Grimace*.
- Bon… *Regarde autour de lui* Arbre, arbre, arbre… Toujours pas de thrax, même eux ils savent que c’est un endroit pourris.
*Pour lui-même* Aller soldat, on s’motive ! *Replie sa tente, regroupe ses affaires, et range le tout dans son sac, puis se mets en marche*

*Quelques heures plus tard, son datapad indique un nouvel ordre.*

- Voyons voir… « Rentrez à la base, il n’y a plus rien dans votre zone. Terminé. »

*Enlève son casque, puis se masse les tempes pour se calmer*

- Les fils de bouldeur… Je m’suis engagé dans l’AFS pour être utile face à ces bouseux d’ET… Pas pour être un pigeon guignol amuseur de gradé !

*Prend son datapad après quelques minutes, et regarde les différentes offres de recrutements*

- C’est peut-être mieux d’aller dans une autre section. Voyons voir…

*Renonce à plusieurs offres, puis tombe sur celle des Veilleurs*

- Bon… Blablabla, groupe soudé et tout c’qui va avec. Ca ça m’plait. Aller hop je prends !

PRESENTATION

- Nom : Terehorn
- Prénom : Walker
- Taille : 1m85
- Poids : 80 kilos
- Cheveux : Brun
- Yeux : Vert

Avant l’exode : Videur de boîte de nuit, ayant suivis un peu des études en génie informatique.
Après l’exode : Bah… Directement entré dans l’AFS, ils m’ont mis au hasard dans une section, que je n’apprécie pas.

[HRP] Je parle de section dans le post, mais je n’en ai pas, elle est fictive [/HRP]

Wisphill Cain

Message par Wisphill Cain » 21 nov. 2007 19:43

Baner rentrait de sa chasse habituelle, réajustant ses lunettes, il ne vit pas arriver en sens inverse un curieux personnage.

-Hey regarde où tu vas !

-Quoi t'a un problème le bou.... Hey mais t'es plein de sang....

-Ca te pose un problème ?

-Ouai parceque moi j'ai pas trouvé de Thrax....

-Ravi de le savoir, bon je dois y aller

-he ho, attend, tu saurais pas où ce trouve le bureau de la section des veilleurs ?

-Ouai, le bâtiment là bas. Allez a plus...

-Connard....

Wisphill s'éloigne sans soulever la remarque, brulant de boire un thé bien frais !

Hrp :

Salut vieu pantouflard, content de te voir poster ici
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 25 nov. 2007 16:08

*Madillyne reçoit le soldat Terehorn. Après avoir discuter de ses envies et de celles des veilleurs , elle lui tendit un papier , la carte de leur corps auxiliaire*

Tenez, lisez attentivement ceci et si vous êtes prêts à la suivre à la lettre, signez et vous commencerez vos pas de recrue chez nous.
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Terehorn

Message par Terehorn » 25 nov. 2007 20:04

*Assis face à Madillyne, la charte entre les mains*

- Faut signer ça… Tiens, je croyais l’avoir déjà fait. *Se gratte la tête en réfléchissant* Ca devait être dans mon imagination.

*Relis en diagonale afin de se remettre en mémoire la charte, puis prend un stylo sur le bureau, et y applique sa signature*

- Voila qui est fait. *Tend la feuille* En espérant être utile chez vous !

*Se lève, puis se rassoit rapidement, et sors après s'être fait congédié*

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 28 nov. 2007 23:41

Walker trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.

Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :

---------------------------------------------------------------------------------------

"Soldat Terehorn, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"

---------------------------------------------------------------------------------------
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »