Don paf le chien c'etait un mensonge, je vous le dis, on vou spolie !!!!!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bon fou rire ce matin : découverte que 2 de mes amis à la fac sont des ex joueur de daoc aussi, dont celui qui a fait un bond de quelques metre, qui était dans la guilde Alliance ^^ l'autre était un no life à 3 compte ! 
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
- Enze
- * Bavard(e) Initié(e)

- Genre :
C'est que tu as mal géré ton coup ... moi je vis chez d'autres joueurs qu'on appelle parents et avec ma capacité Distraction up à fond je les paye même pas.
Par contre c'est vrai pour les filles, c'est super dur d'en avoir une et encore plus de les garder. Mais bon avec de la chance il sortiront un patch qui corrigera leur IA
Par contre c'est vrai pour les filles, c'est super dur d'en avoir une et encore plus de les garder. Mais bon avec de la chance il sortiront un patch qui corrigera leur IA
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."