Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RP] Salle de repos des Veilleurs

Jeux divers et variés (Public)
Loup
Postulant(e) Bavard(e)

[RP] Salle de repos des Veilleurs

Message par Loup » 07 nov. 2007 10:20

*Le Loup se reposait des derniers assauts dans la salle de repos des Veilleurs. Se couchait tard pour profiter de la nuit et repérer discrètement les lignes ennemis, avant de ce lever aux aurores pour reprendre la Vallée Impérial tombées aux mains ennemis l'avait proprement crevé.

Enfin proprement...façon de parler, ces fichus Bouldeurs avaient encrassés au possible son nouveau fusil, sa tant attendue armure furtive, en partie offerte par Lamitraille, était cabossée de partout, et sa peinture, pourtant récente, déjà à refaire.

La vie d'un soldat de l'AFS n'était vraiment pas de tout repos, et c'est avec résignation qu'il entreprit le nettoyage de son armement, puis de repeindre son armure aux couleurs de la guilde, tout en regardant et saluant ceux qui entrés petit à petit, à la recherche de nouvelles têtes.*

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 07 nov. 2007 18:20

*Madillyne entre dans la salle , le bras droit pendu à son coup *

Ah Loup !

*Elle s'assies à coté de lui*

Bonjour. Comment vas tu ?
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 07 nov. 2007 19:13

Bonsoir Madillyne, on fait aller entre deux assauts.

Je vous offre un verre ?

Au fait, j'ai vu que vous souhaitiez devenir médecin dans nos forces, vous aviez de l'expérience sur terre, ou c'est juste une affinité qui a fait que ?

*Le Loup continue à lustrer son arme, qui est entièrement démontée devant lui, à coté d'un verre de whisky.*

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 07 nov. 2007 19:43

Volontier pour ce verre ! Merci *sourit* Par contre , j'ai de mauvais médocs alors ce seras un sirop de violette.

Sinon , pour vous expliquer un peu mon choix en poursuivant l'entrainement pour devenir médecin , j'été qu'une personne banale allant à son petit boulot. En arrivant ici , on m'as tenu au courant du pourquoi j'été là , ce que je pouvais faire , les moyens mis à disposition. Il me fallait choisir et loin de moi l'idée été de manier une arme alors j'ai décidé de devenir technicienne , pour utiliser des outils. Puis là , il y'as peu de temps je me suis fixée sur la carrière de Médecin pour encore plus limiter mon utilisation des armes et histoire de me sentir utile.

*regarde l'arme de Loup*

Elle est jolie...je peux la toucher ? En fait , en ce moment , il arrive quand même qu'une crosse me manque

*sourit*
Modifié en dernier par Madi le 12 nov. 2007 16:17, modifié 2 fois.

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 07 nov. 2007 19:45

*Dhrose entra et vit les deux veilleurs en grande conversation*

- Lut' les gars, encore une journée qui s'achève, sympa l'armure Loup.

*L'Ingenieur regardait le verre sur la table*

- Si c'est l'Irlandais qui l'a ramené, je suis preneur, si tu es partageur Loup, et tiens essaie cela, en tendant un chiffon huilé étrangement, nettoie tes pièces avec, et ne t'inquiètes pas de savoir ce qu'il y a dessus ni d'où vient l'odeur, on a tous nos petit trucs.

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 07 nov. 2007 22:38

*Après avoir offert un sirop de violette à Madi, et l'avoir écouté attentivement, Loup se préparait à lui répondre à propos de son arme, et de qui pouvait y toucher, surtout si une jolie femme lui demandais, lorsque l'officier Dhrose rentra.
Légèrement stoppé dans sa réponse, Loup ce saisit du chiffon qu'on lui tendait et, malgré le fait qu'il sentait son nez fondre lentement, se mit à nettoyer son arme avec.*

Mais c'est quoi... non je ne veux pas savoir...

Pour le verre c'est un petit reste de Chivas Regal 18 ans d'âge monsieur, j'ai pu en sauver quelques bouteilles. Je vous laisse mon vers monsieur, je ne pense plus le boire maintenant. D'une mes mains ne me permettent plus de prendre mon verre, de deux sans l'odorat, ce serait gâcher.

*Se tournant vers Madillyne, et lui faisant un sourire un peu gêné.*

Pour mon arme mademoiselle, je crains qu'il ne faille attendre qu'elle ne soit nettoyée, elle n'est plus présentable à une aussi belle femme que vous, je n'ai pas envie de voir vos mains garder cette odeur.
Mais après autant que vous voulez, je pourrais même vous donner des cours de tirs particuliers si vous voulez :wink:

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 08 nov. 2007 5:00

*rregardant DHrose s'assoir*

Bonjour Dhrose ! *sourit* T'es dans un état...les soldats de l'engeance sur lesquels tu es tombé aujourd'hui été si coriace ?*rit*

*trinque avec lui*
Pfft , tiens , tu me rends jalouse là. J'aurais tant aimer récupérer aussi vite que toi !

*se remet à regarder l'arme de Loup*

*rougit en l'écoutant*
Merci merci Loup de penser à mes mains *sourit puis se bouche le nez* C'est vrai que...*regarde Dhrose* Je sais pas ce qu'est ton produit mais...*agite sa main* c'est fort ! Si ca nettoie aussi bien que cà sent fort , Loup , ton arme vas étinceler !

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 08 nov. 2007 23:15

A propos d'armes Madillyne, je suis tombé sur un injecteur électrique, et j'ai cru comprendre que c'était une arme assez rare. Si c'est bien le cas, vous intéresserait il ? Je le garde de côté pour le moment.

*Loup finit de nettoyer son arme, et passe à la peinture de son armure après s'être lavé les mains. Il commence par une peinture jaune assez rare, et qui ressort particulièrement bien, sur ses gants.*

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 09 nov. 2007 0:53

*se lève*

Avec plaisir Loup . Se battre avec une arme offerte par un compagnon d'armes et qui plus est rare ! Quelle bonheur !! Hihi !

Allez , excusez moi tout les deux , l'hôpital m'as plus que fatiguer , je vais au lit !

A bientôt !

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 10 nov. 2007 12:53

*Quelques jours plus tards...*

*Loup est au bar, son nouveau casque à coté de lui, son armure encore tachée du sang des Thraxs, un verre à la main, et plusieurs verres devant lui...vides...

Il a le regard dans le vague en cette fin de soir.... début de journée !*

Brï Jythe pourquoi ?!

*Et il vide son verre, l'aligne avec les autres et en redemande un.*

Wisphill Cain

Message par Wisphill Cain » 10 nov. 2007 19:24

**Wisphill Cain -Qui avait pris l'identité de Wisphyll Baner- Entra dans la salle, sa combinaison de combat transposant l'apreté des combats, le sang coulant encore le long de sa mitrailleuse, qui avait apparemment servi d'arme contondante.... Il s'installa dans un coin de la salle, enleva sa casquette et bascula la tête pour que ses cheveux rougis par les combats s'égouttent sur le carrelage**
Image

Asharas

Message par Asharas » 11 nov. 2007 18:10

*Asharas pénètre en boitant dans la salle et regarde les personnes déjà présentes*
Et bien! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu du mal avec l'Engeance...
*Renifle un peu l'atmosphère*
Mais quelle est-donc cette odeur si agréable qui me chatouille les sinus? Du Whisky??
*S'assoie aux côtés de Loup*
Puis-je goûter ton breuvage cher ami?
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps!

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 11 nov. 2007 22:00

*Loup toujours la tête penchée dans son verre en remplie un autre avec la bouteille que le barman, dépité par son débit, aura laissé sur son comptoir, et le temps à Asharas.*

Tiens, boit, buvons pour oublier les morts.

*Se tourne vers Baner et l'appel en levant la bouteille.*

Et toi ami veilleurs, veux tu aussi boire avec nous ? As tu toi aussi vu périr devant toi quelqu'un que tu venais libérer, où ta journée fut elle douce ?

Asharas

Message par Asharas » 11 nov. 2007 22:16

*Asharas vide son verre d'un trait*

Oula... J'utilisait la même chose pour déboucher mon évier...

*Se tourne vers Loup*

Les morts sont légion dans un conflit d'aussi grande envergure, et si tu te saoule à chaque fois que tu en vois un ton foie sera mort avant toi...

*Semble réfléchir un moment*

Mais je serai ravi de t'autopsier. En essorant ton foie cyrhosé j'obtiendrai peut-être un alcool des plus forts et goûtus!

*Eclate de rire*

TARVERNIER! LA MÊME CHOSE!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps!

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 11 nov. 2007 23:04

Les cheveux fraichements trempés et plaqués en arrière, Fetruger arrive dans la fameuse salle de repos. Son regard se tourne vers Asharas quand il hurle. Elle tiqua de l'oeil et murmura:

<<Tavernier ...?>>

Sarge avait des airs un peu... anti-social; elle ne souriait jamais, et avait un regard qui pouvait prendre quelqu'un aux tripes; ce regard de ceux qui ne cherchent plus grand chose d'autre qu'à assouvir une vieille vengeance.

Quoi qu'il en soit, elle posa son paquetage sur une banquette et passa ses doigts dans sa chevelure rouge.

Un regard en coin vers ses acolytes, elle ne dit rien. En fait, elle se demandait surtout combien de temps elle allait trimballer son paquetage jusqu'à trouver les baraquements!
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 12 nov. 2007 10:14

*Loup semble assez choqué que l'on compare son whisky de qualité à du débouche chiotte... à moins que ce soit l'alcool qui commence à le mettre mal à l'aise.*

Des morts oui... mais parmi ceux que l'on viens de libérer, et qui on su ce taire sous la torture, ça choque toujours un peu...

*Regarde la nouvelle arrivante s'asseoir dans son coin, puis Baner, et ce dit que les Veilleurs commencent à réunir pas mal de gars silencieux avec un fort coté sombre en eux.*

Je la sens joyeuse cette soirée...

Au fait, qui viens à la réunion de clan de dimanche ?

Ollie Chernish

Message par Ollie Chernish » 12 nov. 2007 10:32

Lorsqu'Ollie rentra dans le bar il ne se sentait pas très bien. Il n'avait pas l'habitude de tout ce sang et de ces morts. La vue qui l'avait le plus terrifié n'était pas l'ennemi, mais un jeune soldat qui s'était lancé tête baissée sur un Xanx. Ollie avait juste eu le temps de crier "Non imbécile! Reste à distance!" avant que l'infortuné se fasse littéralement mettre en pièces par le formidable animal. Il avait fallu plusieurs secondes pour qu'Ollie se souvienne d'utiliser son arme sur le Xanx qui approchait.

Avisant le whisky sur la table il jetta un oeil sur l'étiquette et regretta instantanément sa collection perdue de Single Malt. Bah, ça ferait l'affaire. Il héla le barman: "Une tournée de... 'ça' sur mon compte! Je fête ma promotion au grade de sappeur". "Et puis j'ai besoin d'un verre ou deux", ajouta-t-il dans un murmure destiné à lui seul.

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 12 nov. 2007 10:46

Sarge serrait son paquetage contre elle comme si il sagissait d'une peluche. Ce qui était étonant, c'est de voir à quel point ça contrastait avec son air peu recommandable.

Son regard effleura la silhouette d'Ollie, puis il revint sur le bar. Elle dit simplement:

-J'y serai, à la réunion.
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 12 nov. 2007 13:17

*Surprenent le regard d'Olie, le Loup ce met brusquement en colère.*

Dites donc, qu'est ce que vous avec contre mon Chivas vous tous ? 18 ans c'est trop jeune ou quoi ? Si c'est ça je vous ramenerai du tord boyau, je crois que le chef Lazzarr en cache un peu dans sa salle d'arme, à coté des produits inflammables...

Tss, incultes...

Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Lorraine » 12 nov. 2007 13:37

Restons classique:

Un Glenmorangie...
Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »