ça fait très bien illusion à ceci près que personne n'imagine que j'existe encore une fois la fete finie...
Je sais,je suis de mauvais esprit mais...
Allez donc écouter ici :
http://apusmoonshine.free.fr/apus/chanson/Parle-Moi.mp3
ça devrait aider à comprendre mes états d'ames et pourquoi on me voit moins ici ou ailleur....
écoutez pas les paroles à 100% sinon je me jette en l'air...,j'en suis pas à ce point,mais je souffre bien de ce mal,ce mal si dur à vivre... et à supporter qu'il fait faire toute les folies comme quand il existait encore à son optimum...
Je dois etre maso,je pioche sur le site précisément où ça fait mal,peut etre aussi parce que c'est mon site...
Rien à voir mais j'aimerais bien que votre guilde Alb prenne contact avec la mienne Hib,pour un eventuel event commun dans DF mais Hard à gèrer,ou VDD (les voies,je sais pas le nom chez vous) ou autres si idée compatible avec le non PL rp (duel pas conforme à la charte) ou autre....
Evern,geant mid ou chevalier vert possible bien sur
J'aimerais un event entre nous (guildes) extensible à nos alliance si gèrable...
Comme nous en avions eut un avec les CE et les FY avec vous
Plus l'ambiance est bonne et le challenge relevé plus on peut inviter de monde et croyez nous si on peut les Fy meme ne faisant (hélas plus partie de notre alliance) seront invité...
Question d'honneur et de challenge...
Mais un event DF serait plus adapté si masse de chaque coté...
Hélas dur à gèrer l'entrée...
Je suis familier de ce type d'event et ai toujours eut aval de Goa,hésitez pas en cas d'idées,on en manque j'avoue...