Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Concours d'image pour le recrutement
Ca rend trop trop bien Axolt !! *bave*
Y'as juste un truc qui est dommage, pour une affice, rien que le fond à +900k !! Mais bon, ca peut toujours être utile
Puis y'as toujours moyen d'alléger tous cà
(le plus simple étant en réduisant le nombre de couleur et le nombre de layers !
POurquoi tu veux jeter ton disque dur ?
*espère que personne n'as écrit entre temps , faisant plus d'une heure qu'il as commencé à répondre
*
Y'as juste un truc qui est dommage, pour une affice, rien que le fond à +900k !! Mais bon, ca peut toujours être utile
POurquoi tu veux jeter ton disque dur ?
*espère que personne n'as écrit entre temps , faisant plus d'une heure qu'il as commencé à répondre
hop ^^ une autre 

bon..j'ai encore beaucoup de problèmes (et de progrès a faire
) avec les liens hypertextes dans les images (je ne vois pas comment faire une simple ligne droite dans gimp
)
mais sa me passe le temps ^^
ha au fait ...le bonhomme est complètement cinglé ^^ il confiond réalité et jeux vidéo ^^ (mais ...j'laime bien quand même
)
Lord British

bon..j'ai encore beaucoup de problèmes (et de progrès a faire
mais sa me passe le temps ^^
ha au fait ...le bonhomme est complètement cinglé ^^ il confiond réalité et jeux vidéo ^^ (mais ...j'laime bien quand même
Lord British

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
Trop fort le lord british !! Pis c'est vrai quand , il parle , il as l'air tranquille pour le peu que je déchiffre ^^
POur tacer une ligne..euh mise à part avec l'outil trecaer un chemin (juste avant l'outil pipette) , je ne sais pas
Poulyligne poulylignes mouhaha *pense au logiciel de DAO ^^*
Pour le mapping oula...bonne chance, c'est sympa comme truc
Par contre...l'image obtenue , tu pourras pas nous la montrer sur le forum je crois ^^.
le mur en arrière..tu peut pas prendre un srceen seulement du mur , sans rien rien rien ? J'le trouve chouette comme bg
POur tacer une ligne..euh mise à part avec l'outil trecaer un chemin (juste avant l'outil pipette) , je ne sais pas
Pour le mapping oula...bonne chance, c'est sympa comme truc
le mur en arrière..tu peut pas prendre un srceen seulement du mur , sans rien rien rien ? J'le trouve chouette comme bg
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Si vous bossez un peu le graphisme je vous conseille de regarder dans le fan kit officiel, il y a de très jolis modèles: textures, logos, images de personnages.
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
tout simplement GENIAL ce kit
y a moyen de faire de bonne chose avec
merciiiiiiiiii
par contre , est-ce qu'on met une date buttoir pour les (style fin de semaine prochaine) pour les affiches ?
par contre , est-ce qu'on met une date buttoir pour les (style fin de semaine prochaine) pour les affiches ?

Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
Non mais justement, c'est pour motrer à quel point on as besoin d'eux !! on vois pas assez par ici !!
Bon trève de plaisanterie.
Superbe idée , Axolt. Après , je pense pas que tu en ai baver, mais juste mis un peu de temps
Et pas assez !!! Le decoupage des arme , surtout dans la garde , aurait pu être un pioil mieux, enfin l'image est grande là, donc rien qu'en diminuant, cà se verrait moins 
C'est vrai que le texte en bleu est un chouille
trop flou. Par contre, l'effet des armes, moi, j'aurais ajouter un flou ! (le flou gaussien au cas où
)
Superbe idée , Axolt. Après , je pense pas que tu en ai baver, mais juste mis un peu de temps
C'est vrai que le texte en bleu est un chouille
pour les armes et le découpage , y a des trucs bizzares...impossible d'effacer certaines couleurs (même en utilisant la baguette magique, la sélection des couleurs ou la gomme ... c'est ce que je trouve de plus difficile pour l'instant le découpageMadi a écrit :Non mais justement, c'est pour motrer à quel point on as besoin d'eux !! on vois pas assez par ici !!Bon trève de plaisanterie.
Superbe idée , Axolt. Après , je pense pas que tu en ai baver, mais juste mis un peu de tempsEt pas assez !!! Le decoupage des arme , surtout dans la garde , aurait pu être un pioil mieux, enfin l'image est grande là, donc rien qu'en diminuant, cà se verrait moins
C'est vrai que le texte en bleu est un chouilletrop flou. Par contre, l'effet des armes, moi, j'aurais ajouter un flou ! (le flou gaussien au cas où
)
pour le flou , il y en as

- Socfredis
- Administrateur
Pfiouuu eh ben pas mal de jolies affiches^^

Pour le texte effectivement vous mettez ce que vous voulez tant que cela a un rapport avec le recrutement, le "L'AFS/Les Veilleurs/On a besoin de vous" est sympa vu qu'il fait un clin d'oeil avec l'image originale de recrutement américaine mais il n'est pas obligatoire, de toutes façons au pire on fera 2 votes, un pour le texte et un pour l'image
Sinon vu que vous êtes en pleine phase créative on va repousser la date butoir au mercredi 24 octobre à minuit, comme ça ça vous laisse un peu plus de temps pour finaliser vos idées
Encore bravo pour vos jolies créations
Pour le texte effectivement vous mettez ce que vous voulez tant que cela a un rapport avec le recrutement, le "L'AFS/Les Veilleurs/On a besoin de vous" est sympa vu qu'il fait un clin d'oeil avec l'image originale de recrutement américaine mais il n'est pas obligatoire, de toutes façons au pire on fera 2 votes, un pour le texte et un pour l'image
Sinon vu que vous êtes en pleine phase créative on va repousser la date butoir au mercredi 24 octobre à minuit, comme ça ça vous laisse un peu plus de temps pour finaliser vos idées
Encore bravo pour vos jolies créations

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Socfredis
- Administrateur
Au fait, une petite précision pour les créateurs, comme il y a vraiment déjà plusieurs images très sympas et que ce serait dommage d'en garder qu'une et de jeter tout le reste, gardez bien au chaud vos créations même celles qui ne seront pas retenues pour l'affiche de recrutement, vu qu'on est en train de développer le site web des Veilleurs il n'est pas impossible qu'on reprenne certaines des autres images pour illustrer la future section Tabula Rasa

Mais que cela ne vous dissipe pas dans le but du post ici hein, qui est d'abord de proposer une affiche de recrutement

Mais que cela ne vous dissipe pas dans le but du post ici hein, qui est d'abord de proposer une affiche de recrutement

- Socfredis
- Administrateur
Ptdr, la remarque de Healing Spirit concernant notre référencement sur le net m'a intrigué, j'ai tapé "guilde Tabula Rasa" et effectivement on arrive parmi les premiers liens, et en premier parmi les guildes rofl
Et en plus c'est notre post de recrutement qui est mis ainsi en premier lien (j'ai l'impression que Google aime les mots clés qu'on a utilisés lol), alors c'est pas pour mettre la pression mais je crois que notre image de recrutement risque d'être vue par beaucoup de monde hihi

- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Je vous propose un ptit fond de ma composition, qui pourrait servir de support, mais en bonne feignasse je n'ai pas travaillé le texte, il faudrait une jolie mise en forme, le logos VR de Dhrose au centre, et je verrais bien ce texte:
en haut a droite: "L'Armée des Forces Seditieuses et l'Humanité ont besoin de toi !"
au centre de l'image le logo deDhrose et " Les Veilleurs sont là pour te guider "
et en bas à gauche " Rejoins-nous ! www.veilleurs.org "

en haut a droite: "L'Armée des Forces Seditieuses et l'Humanité ont besoin de toi !"
au centre de l'image le logo deDhrose et " Les Veilleurs sont là pour te guider "
et en bas à gauche " Rejoins-nous ! www.veilleurs.org "

Modifié en dernier par Lazzarr le 22 oct. 2007 11:15, modifié 1 fois.
Veilleur Inactif
Coucou re 
Désolé, j eparle à l'envers là...effet de l'avant post des Deux Colonnes cà...
Axolt , tu fais atention dans quel calque tu est ? Je pense que oui mais bon, on sait jamais , on à vite fait de s'emmêler avec ces bêtes. Il y'as des fois, il me semble que c'est à cause du mode de l'image RVB / indexée / noir et blanc . Essaye toujours ca, la prochaine fois. Perso moi à chaque foi, c'est un calque ^^
Sinon, les épées le rendus est mieux déjà
Pour le fusil, ca rend bien ! j'suis pas fana des supernova en générale , mais là, elle est plutot pas trop mal integrée
Lazzarr ! FUTEUH !! j'ai mis trop de emps à faire mon image , du coup je represente le même mur ^^
Ca fait un bon fond c'est vrait, simple et efficace
Pour le logo...euh si tu parle de l'ecusoon veilleurs AFS...rendons à Dhrose ce qui appartient à Dhrose ^^ Je l'affiche beaucoup mais c'est parce que je l'aime trop 
BOn...Ma troisième affiche ^^ la voilou
tenez...comme Axolt..je met les modèles ^^
1 _La main de sara ^^

2_ Le vilain pas beau !

3_ Sarah l'anorexique ^^

4_ Le fond bah..le même que Lazzarr
Hopla !! *prend son mixeur et fait la tambouille*

Désolé, j eparle à l'envers là...effet de l'avant post des Deux Colonnes cà...
Axolt , tu fais atention dans quel calque tu est ? Je pense que oui mais bon, on sait jamais , on à vite fait de s'emmêler avec ces bêtes. Il y'as des fois, il me semble que c'est à cause du mode de l'image RVB / indexée / noir et blanc . Essaye toujours ca, la prochaine fois. Perso moi à chaque foi, c'est un calque ^^
Sinon, les épées le rendus est mieux déjà
Lazzarr ! FUTEUH !! j'ai mis trop de emps à faire mon image , du coup je represente le même mur ^^
Ca fait un bon fond c'est vrait, simple et efficace
BOn...Ma troisième affiche ^^ la voilou
tenez...comme Axolt..je met les modèles ^^
1 _La main de sara ^^

2_ Le vilain pas beau !

3_ Sarah l'anorexique ^^

4_ Le fond bah..le même que Lazzarr
Hopla !! *prend son mixeur et fait la tambouille*