Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Décès
Mes plus sinceres condoleances
J'ai trés souvent cotoyé Marcines sur les terres d'Albion et je dois dire que son départ m'attriste beaucoup
Courrage à toi.
Ma porte t'est grande ouverte si tu a besoin de parler ... ou juste envie de papoter
Thomas
J'ai trés souvent cotoyé Marcines sur les terres d'Albion et je dois dire que son départ m'attriste beaucoup
Courrage à toi.
Ma porte t'est grande ouverte si tu a besoin de parler ... ou juste envie de papoter
Thomas
Alb/Ys : Ihctil, Zetetique, Aireur, Cerashsan, Myosotis
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis
Only fight if your not afraid to get hurt.
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis
Only fight if your not afraid to get hurt.
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
Désoler d'apprendre cette triste nouvelle, soit forte ton papa serait certainement malheureux de te voir triste de la haut.
Le temps cicatrise les blessures de l'âme, le coeur garde les bons souvenirs d'un père extraordinaire, utilise l'amour qu'il ta porté depuis ta naissance pour surmonter ce malheur.
A bientôt petite Morghanne.
Le temps cicatrise les blessures de l'âme, le coeur garde les bons souvenirs d'un père extraordinaire, utilise l'amour qu'il ta porté depuis ta naissance pour surmonter ce malheur.
A bientôt petite Morghanne.
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
Un Grand Compagnon d Arme vient de s eteindre, mes joues disparaissent sous le flots de larmes qui s ecoulent.
J ai vraiment apprecie évoluer en sa compagnie que ce soit en pve ou en pvp, bien qu en pvp il avait une facheuse tendance a ne pas supporter mes differentes trajectoires.
Sinceres condoléances a toute la famille
J ai vraiment apprecie évoluer en sa compagnie que ce soit en pve ou en pvp, bien qu en pvp il avait une facheuse tendance a ne pas supporter mes differentes trajectoires.
Sinceres condoléances a toute la famille
-
Fide-Noalm
-
Celewyr
- Bavard(e) débutant(e)
Salut Juliana,
Ca me fait mal au bide de remettre les pieds ici pour poster des condoléances...
Putain de maladie, tu l'as dit...
Marc, c'est le gars qui m'a amené chez la-guilde-d'-avant-veilleurs-qu'-il-ne-faut-pas-citer, puis, donc, chez les veilleurs. Cest le gars qui avait compris avant tout le monde l'importance et le plaisir du RvR, mm en pick up à pwoal. C'ets le gars qui m'a fait découvrir Emain et ses bus...
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
C'est dur de trouver les mots pour te réconforter, je t'appelerai dès que possible, si ca te va.
Putain de cancer, t'as raison !
Matt'
Ca me fait mal au bide de remettre les pieds ici pour poster des condoléances...
Putain de maladie, tu l'as dit...
Marc, c'est le gars qui m'a amené chez la-guilde-d'-avant-veilleurs-qu'-il-ne-faut-pas-citer, puis, donc, chez les veilleurs. Cest le gars qui avait compris avant tout le monde l'importance et le plaisir du RvR, mm en pick up à pwoal. C'ets le gars qui m'a fait découvrir Emain et ses bus...
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
C'est dur de trouver les mots pour te réconforter, je t'appelerai dès que possible, si ca te va.
Putain de cancer, t'as raison !
Matt'
Celewyr, votre deuxième Ombre...

-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
-
parms
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Bonjour Juliana,
Profondément touché par cette nouvelle que Matthieu m'a annoncée hier.
Je m'associe à la communauté dans la tristesse suite à la mort de ton père, je garde espoir que tous ces témoignages t’aident à passer ce moment difficile de ta vie.
Sincères condoléances.
Jérôme
Profondément touché par cette nouvelle que Matthieu m'a annoncée hier.
Je m'associe à la communauté dans la tristesse suite à la mort de ton père, je garde espoir que tous ces témoignages t’aident à passer ce moment difficile de ta vie.
Sincères condoléances.
Jérôme
Parms / KouignAmann
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
Bonjour,
Excuse-moi de ce retard mais je te présente toutes mes sincères condoléances à toi et ta famille pour cette épreuve extrêmement douloureuse.
Je me remémore les agréables soirées passées à tes cotés et à ceux de Marcines durant nos aventures de capes et d’épées.
Nous étions déjà tristes lorsqu’il avait arrêté DAOC comme bon nombre de vieux veilleurs ici présents.
Mais là, notre chagrin ne peut s’exprimer avec des mots.
Amitiés les plus sincères.
Alexandre.
Excuse-moi de ce retard mais je te présente toutes mes sincères condoléances à toi et ta famille pour cette épreuve extrêmement douloureuse.
Je me remémore les agréables soirées passées à tes cotés et à ceux de Marcines durant nos aventures de capes et d’épées.
Nous étions déjà tristes lorsqu’il avait arrêté DAOC comme bon nombre de vieux veilleurs ici présents.
Mais là, notre chagrin ne peut s’exprimer avec des mots.
Amitiés les plus sincères.
Alexandre.
#Trephillis : l' Elu de W.A.R
- Axle
- Postulant(e) Bavard(e)
Mon dieu Juliana,dire que je suis passé 20 fois ici sans meme voir ce post...
J'ai honte,de pas etre assez attentif...
Que dire dans ces circonstances,que dire de plus que les autres...
Bien sur tu peux etre assurée de mes plus sincères condoléances,meme si je doute que ça te soit d'une quelconque utilité...
Mais tu sais ce que je pense pour m'avoir connu de près à un moment où tu en avais le besoin,donc tu me connais et tu sais au moins en partie ce que je peux ressentir...
Je t'embrasse bien fort ma tite miss,je suis toujours dispo si tu en ressents le besoin par tel,si tu ne l'as plus hésite pas à me mail (mp,soit pas jalou fifi
).
Je sais et j'en suis heureux que tu n'es pas seule face à cette épreuve et ta moitié a aussi toute ma tendresse
(note le bien,je le dis pas souvent
)
Laurent,ljd'Axle
Kiss tite miss et /wink au nain pas si nain que ça
Je vous aime tout les deux,mais faut pas le répèter sinon ça entamerait gravement ma réputation
J'ai honte,de pas etre assez attentif...
Que dire dans ces circonstances,que dire de plus que les autres...
Bien sur tu peux etre assurée de mes plus sincères condoléances,meme si je doute que ça te soit d'une quelconque utilité...
Mais tu sais ce que je pense pour m'avoir connu de près à un moment où tu en avais le besoin,donc tu me connais et tu sais au moins en partie ce que je peux ressentir...
Je t'embrasse bien fort ma tite miss,je suis toujours dispo si tu en ressents le besoin par tel,si tu ne l'as plus hésite pas à me mail (mp,soit pas jalou fifi
Je sais et j'en suis heureux que tu n'es pas seule face à cette épreuve et ta moitié a aussi toute ma tendresse
Laurent,ljd'Axle
Kiss tite miss et /wink au nain pas si nain que ça
Je vous aime tout les deux,mais faut pas le répèter sinon ça entamerait gravement ma réputation
Axle <Licornes Blanches><Ombre & Lumiere> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!

Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!

- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Je tiens juste à tous vous remercier pour vos messages.
Merci aussi à ceux qui sont revenus sur le forum spécialement pour rendre hommage à mon père.
Voilà moi non plus j'arrive pas vraiment à m'exprimer... certes c'est pas ça qui fait que soudainement j'irai très bien, mais ça réconforte un peu, ou ça aide, ou que sais-je.
Enfin un vrai grand merci à tous, pour moi, pour ma mère qui a lu ce topic, et surtout pour mon père...
Merci aussi à ceux qui sont revenus sur le forum spécialement pour rendre hommage à mon père.
Voilà moi non plus j'arrive pas vraiment à m'exprimer... certes c'est pas ça qui fait que soudainement j'irai très bien, mais ça réconforte un peu, ou ça aide, ou que sais-je.
Enfin un vrai grand merci à tous, pour moi, pour ma mère qui a lu ce topic, et surtout pour mon père...
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !