Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Les Veilleurs sur la beta de WAR
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Petite question pour tous.
Avez vous reçu un mail de confirmation de votre inscription? Je m'inquiète j'ai rien reçu...
Avez vous reçu un mail de confirmation de votre inscription? Je m'inquiète j'ai rien reçu...
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
uiui
tu a du recevoir un mail comme ça :
tu a du recevoir un mail comme ça :
utilise la fonction de perte d'identifiants si tu n'a rien, vérifie ton dossier spam si tu est chez hotmail, etcBienvenue dans la communauté WAR, !
Votre inscription sur le site est réussie. Dès aujourd'hui, vous allez pouvoir vous plonger dans l'univers plein de bruit et de fureur du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning. Le Vieux Monde est à feu et à sang : il vous faudra bien vite choisir votre camp et rejoindre une des armées de l'Ordre ou de la Destruction. Que vous combattiez parmi les Peaux-vertes, les Hauts Elfes, les Nains, les Elfes Noirs, l'Empire ou le Chaos, vos buts seront les mêmes : vous couvrir de gloire sur le champ de bataille et mettre à sac la capitale ennemie !
Rappel de vos identifiants
Nous vous rappelons que votre login vous sert à vous connecter sur notre site, tandis que votre pseudo est votre « identité » dans la communauté WAR.
Votre login est :
Votre pseudonyme est :
Votre adresse e-mail est :
Pour vous connecter au site, il suffit de vous rendre sur le site http://www.war-europe.com/ et de rentrer votre login et votre mot de passe sur la page d'accueil.
L'équipe GOA

-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

Pense à regarder dans les messagesconsidérez comme du SPAM, et si ç àfait longtemps que tu t'es inscrit et que ton dossier SPAM s'est vidé, fait comme dit Rica au dessusTulipenoire - (Aro) a écrit :Petite question pour tous.

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Comme tu as pu le lire dans la 2ème section, pas de nouvelles ;o)
MAis le dicton c'est "pas de nouvelles, bonne nouvelle !" !! ... Non ? Ca rassure pas ? .. bon ok.. : o)
MAis le dicton c'est "pas de nouvelles, bonne nouvelle !" !! ... Non ? Ca rassure pas ? .. bon ok.. : o)

* Quelques.. *
D'ailleurs GOA et Mythics sont-ils eux-mêmes au courant de quelque chose ? ^^ Rien n'est moin sûr !
Je pense que c'est un coup des corréens qui ont pris les commandes et vont nous sortir un warham free to play avec un shop system et du bach à gogo ! mwhahaha
hum
Je pense que c'est un coup des corréens qui ont pris les commandes et vont nous sortir un warham free to play avec un shop system et du bach à gogo ! mwhahaha
hum

* Quelques.. *
je vais vous rejoindre bientôt car je viens de recevoir une invite de la part de goa...mais je ne sais pas quand par contre (mon pc est tombé en rade la semaine dernière et là , je suis sur un pc de secours qui ne me permet pas de jouer
)
à bientôt donc
(en même temps , ce test sera un bon moyen pour voir si j'ai retrouvé mon goût pour l'héroic-fantasy ^^ )
à bientôt donc
(en même temps , ce test sera un bon moyen pour voir si j'ai retrouvé mon goût pour l'héroic-fantasy ^^ )

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...