Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Age of Conan
Très sympa comme trailer ^^ J'espère qu'on pourra couper les membres des autres tout pareil ^^

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Un article de Gamespot en direct de l'E3 :
http://aoc.jeuxonline.info/actualites/15169.html
à signaler aussi que la section sur la presentation des personnages commence à s'etoffer
http://aoc.jeuxonline.info/actualites/15169.html
à signaler aussi que la section sur la presentation des personnages commence à s'etoffer

Intéressant ^^ Et confirmation que çà sera très sanglant ;p
Attention le gros paragraphe en partant de la fin (en gros l'avant dernier paragraphe) est un spoiler d'un donjon niveau 80, si vous voulez découvrir par vous même plus tard, ne pas lire ^^ Mais çà promet ; )
Attention le gros paragraphe en partant de la fin (en gros l'avant dernier paragraphe) est un spoiler d'un donjon niveau 80, si vous voulez découvrir par vous même plus tard, ne pas lire ^^ Mais çà promet ; )

* Quelques.. *
Toujours en direct de l'E3
effectivement beaucoup de sang, mais aussi un boss impressionant à la fin
http://www.jeuxonline.info/video/366/pr ... an-e3-2007
effectivement beaucoup de sang, mais aussi un boss impressionant à la fin
http://www.jeuxonline.info/video/366/pr ... an-e3-2007

- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Il y en a meme un peu trop, pas pour une question de cruauté ou de barbarie, mais de réalisme, ça fait un peu danse de l'été
"Allez on pisse le sang ...à gauche .... à droite.... à gauche.... à droite, allez tous ensembles ! "
On verra où en est quoi au mois d'octobre, mais ça ne fait pas de mal de voir des systèmes de jeu différents.
"Allez on pisse le sang ...à gauche .... à droite.... à gauche.... à droite, allez tous ensembles ! "
On verra où en est quoi au mois d'octobre, mais ça ne fait pas de mal de voir des systèmes de jeu différents.
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Sympa la vidéo
bon au taf j'ai pas le son donc je regarderai à nouveau chez moi ; ) En tout cas c'est beau.
Par contre je trouve les mouvements particulièrements lents, mais bon comme c'était un combat à la lance c'estp eut-être voulu.
Le mec qui jouait n'avait pas l'air très doué mais sûrement dû au fait qu'il voulait joeur avec la caméra.
Je n'ai pas vu de stick ou de face de sa part donc je ne sais pas si c'est implanté ^^ J l'espère parce que sinon çà fait un peu brouillon au niveau combat.
La lance semble frapper tous les ennemis mais je ne sais pas si c'est une impression ou si çà vient seulement d'un des coups qu'il met.
Comme j'avais pas le son j'ai pas trop compris le système du 1234 en arc de cercle, on aurait dit la préparation d'un enchaînement, c'est sympa, mais si pas de stick ou face, çà n'a pas vraiment d'intérêt à part faire beau dans le vent : o
Fin ben, le mieux sera de tester IG ou d'avoir les retours des béta testeurs plus tard ^^
Par contre je trouve les mouvements particulièrements lents, mais bon comme c'était un combat à la lance c'estp eut-être voulu.
Le mec qui jouait n'avait pas l'air très doué mais sûrement dû au fait qu'il voulait joeur avec la caméra.
Je n'ai pas vu de stick ou de face de sa part donc je ne sais pas si c'est implanté ^^ J l'espère parce que sinon çà fait un peu brouillon au niveau combat.
La lance semble frapper tous les ennemis mais je ne sais pas si c'est une impression ou si çà vient seulement d'un des coups qu'il met.
Comme j'avais pas le son j'ai pas trop compris le système du 1234 en arc de cercle, on aurait dit la préparation d'un enchaînement, c'est sympa, mais si pas de stick ou face, çà n'a pas vraiment d'intérêt à part faire beau dans le vent : o
Fin ben, le mieux sera de tester IG ou d'avoir les retours des béta testeurs plus tard ^^

* Quelques.. *
Pour le moment, le jeu est en beta fermé. Normalement il est prevu une open beta, mais quand ? Mystère ... La sortie mondiale est prevue le 30 octobre 2007, et il est prevu un/des serveurs français.
Sinon, oui le systeme du 1234... est effectivement un systeme pour realiser des combos ^^. Le jeu prevoit de gerer les collisions et il est effectivement possible d'effectuer des attaques sur un ensemble d'ennemis situés dans une meme zone (avec moins d'efficacité que si on cible).
Pour les sorts, la puissance dépendrait du niveau du sort mais aussi de la durée d'incantation. De plus, il semblerait que pour le combat à distance, un systeme de zone d'effet soit mis en place.
Concretement, n'etant pas beta-testeur j'en sais guere plus ...
Quant aux effusions de sang, j'ai aucune info si ce n'est que le jeu est en theorie interdit aux moins de 16 ans (à cause du sang, mais aussi de jeunes femmes avec des pauses lascives parait-il afin de rendre le mieux possible avec les ecrits de R.E.Howard). J'espere aussi qu'un controle parental sera possible mais là encore j'ai aucune info là dessus
Sinon, oui le systeme du 1234... est effectivement un systeme pour realiser des combos ^^. Le jeu prevoit de gerer les collisions et il est effectivement possible d'effectuer des attaques sur un ensemble d'ennemis situés dans une meme zone (avec moins d'efficacité que si on cible).
Pour les sorts, la puissance dépendrait du niveau du sort mais aussi de la durée d'incantation. De plus, il semblerait que pour le combat à distance, un systeme de zone d'effet soit mis en place.
Concretement, n'etant pas beta-testeur j'en sais guere plus ...
Quant aux effusions de sang, j'ai aucune info si ce n'est que le jeu est en theorie interdit aux moins de 16 ans (à cause du sang, mais aussi de jeunes femmes avec des pauses lascives parait-il afin de rendre le mieux possible avec les ecrits de R.E.Howard). J'espere aussi qu'un controle parental sera possible mais là encore j'ai aucune info là dessus

Si le jeu est interdit aux moins de 16 ans, il est peu probable que la sensibilité des plus jeunes soit heurtée vu que le jeu leur est interdit ^^ Après le contrôle parental se fait par les parents en laissant jouer ou non ;p
Par contre j'espère aussi qu'on pourra diminuer les effluves de sang et non les supprimer, car je les trouve beaucoup trop importantes, çà en devient irréaliste :-/
Par contre j'espère aussi qu'on pourra diminuer les effluves de sang et non les supprimer, car je les trouve beaucoup trop importantes, çà en devient irréaliste :-/

* Quelques.. *
En fait à chaque coup le mec perd tout son sang, mais heureusement dans ce jeu toutes les armes sont suceuses de sang, du coup CQFD !
Ah bah en fait non.. : o
Ah bah en fait non.. : o

* Quelques.. *
Des petites news concernant AoC avec des choses interessantes... meme si en l'etat le projet semble moins "certain" que WAR (une video de 40 minutes ça aide
)
http://www.jeuxonline.info/actualite/15 ... -ellingsen
http://www.jeuxonline.info/actualite/15 ... -ellingsen