Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

W.A.R Approche ! (bon pas tres vite) (Infos Rvr)

Jeux divers et variés (Public)
Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

W.A.R Approche ! (bon pas tres vite) (Infos Rvr)

Message par Ryujy / Vanak » 13 mars 2007 11:21

je commence une série de post/news sur Warhammer Online aussi appelé W.A.R.
Rien d'inédit pour ceux qui suivent un peu l'actualité du jeu. Aujourd'hui le RVR:

Ce qu'on sait avec certitude (autant que peut etre certain une alpha):
- Pas de furtivité :shock: ! Et oui aucun rogue soit disant dissimulé dans les ombres et en vérité complètement invisible. Pas de fufus donc cela a été clairement annoncé. Ils sacrifient donc une grosse base de fans de cette classe pour satisfaire au pvp de groupe et ca c'est du tout bon. :P
- Du RvR partout meme aux premiers niveaux. Sur ce podcast en anglais tres bien fait http://www.warhammeronline.com/english/ ... final.html on en apprend beaucoup notamment
- Il y a 3 "zones de conflit"
Peaux vertes contre Nains
Chaos contre Empire
Elfes noirs contre Hauts elfes

Chaque zone est divisé en plus petites zones équivalentes a des tranches de niveaux. A l'intérieur de ces "tranches" vous avez une partie PVE et une partie RVR. Plus vous montez de "tranches" et plus la partie RVR devient importante.
Il a été dis que vous pouviez arriver a la derniere tranche sans faire de RVR mais que le plus rapide est une combinaison des 2.

Enfin nous savons que chaque "tranche" de bataille influera sur les tranches superieures.
Modifié en dernier par Ryujy / Vanak le 14 mars 2007 9:16, modifié 1 fois.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 13 mars 2007 11:52

Merci pour les infos, j'attend les suivantes avec impatience :)
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 21 mars 2007 13:05

déjà, çà commence mal pour moi, pas de fufu :twisted: :evil: :twisted:
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 23 mars 2007 0:37

LOOOOL Sosh alllleeeeeeeeeeeez, tu te cacheras derrière un buisson va !

pi le bourinage, ça a du bon aussi tu sais, DPS BOURIN POWER ! XD
Image

Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Megaelle » 04 avr. 2007 13:32

Sosh au moins on sera deux a rester sur DAOC :) avec nos fufus :p
Image

Ryujy / Vanak

Message par Ryujy / Vanak » 04 avr. 2007 18:42

Faut voir rester sur un jeu vieillissant et agonisant ou aller sur le futur du rvr avec plein de n'orques de gobos et de fanatiques attachés a leur boulet...

Faut pas hésiter didiou ! Venez pis meme qu'on ira du côté des gros méchants (enfin ca pour l'instant c'est mon idée :p)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 04 avr. 2007 18:44

Ryujy a écrit :
Faut pas hésiter didiou ! Venez pis meme qu'on ira du côté des gros méchants (enfin ca pour l'instant c'est mon idée :p)
Ouai on ira du coté des méchants...pour les tuer avec nos armes et nos armures étincellantes de gentils ! :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Ryujy / Vanak

Message par Ryujy / Vanak » 20 avr. 2007 11:50

dans cette vidéo de nouvelles informations notamment les 3 types de combat possible ! En gros un capture and hold style prise de fort plus des instances genre capture the flag etc...

http://www.mondespersistants.com/news/8 ... ncais.html
Image
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 avr. 2007 12:59

à Warhammer, on appel ça une mission "Prendre et tenir"
tssss et ça se dit fan de WH ! :p
Image

Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Megaelle » 21 avr. 2007 12:18

Si j'ai bien compris le rvr.

Y a une notion de point et en fonction du nombre de point on gagne des térritoire pvp. Bon l'idée n'est pas mauvaise.

Mais ce que j'ai crue comprendre, les instances rapportent le plus de point. Je trouve franchement nul qu'on nous pousse a faire le plus d'instance pvp pour gagner des points.

Ont'ils compris pourquoi les guildes rvr de DAOC, qui étaient parties sur WOW sont revenues sur DAOC ?
Image

Ryujy / Vanak

Message par Ryujy / Vanak » 23 avr. 2007 13:22

Il faut voir en quoi consiste le concept d'instance. Mais effectivemment j'aurai préféré que le take and hold rapporte plus a voir donc.
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 23 avr. 2007 13:54

Ouais ça a l'air nul quoi alors arrêtons de parler de ce jeu :mrgreen:
Image

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 23 avr. 2007 14:17

Je crois qu'on peut faire confiance à Ea/Mythic et à leur experience du vrai RvR, après c'est egalement ce qu'en fera la communauté qui fera ou non le succès du concept.

Si les gens préfèrent farmer, farmer, farmer, ou bien si la notion de strategie inhérente à Warhammer prendra le dessus. J'espère fortement ce deuxieme cas :)
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 24 avr. 2007 12:36

et là par expérience, on peu savoir si les populations populations des serveurs seront à majorités fans de l'univers, ou kevinesques/biloutesques.

AMHA, ça sera le premier genre qui sera en surnombre, mais leur plaisir sera immanquablement gaché par les seconds.
Image

Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Megaelle » 24 avr. 2007 13:48

Lazzarr a écrit :Je crois qu'on peut faire confiance à Ea/Mythic et à leur experience du vrai RvR, après c'est egalement ce qu'en fera la communauté qui fera ou non le succès du concept.
Justement, quand je vois le rvr actuel de Mythic je me pose beaucoup de question....
Petit à petit ils enlèvent le plaisir du pvp "basic" TOA cut anti speed, boost des magos abusé, DAOC est devenu a 95% un jeu de mage en RvR, rien qu'a voir le dernière add on...
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 26 avr. 2007 14:00

En provenance d'un autre forum :
Hisildur DeRohan a écrit :D'après la lettre d'information N°18:

La date de sortie est repoussée au premier trimestre 2008.

La phase d'inscription des guildes pour la bêta teste est ouverte jusqu'au 4mai 2007.
A en croire les courriers que nous avons reçus, c’est ce que vous attendez tous depuis longtemps. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de la page d’inscription pour les guildes souhaitant participer à la bêta de Warhammer Online !

Vous êtes des passionnés ? Vous vous sentez prêts pour WAR ? Et vous êtes disposés à jouer dans une version du monde de Warhammer qui a besoin de vous pour devenir la meilleure possible ?

Alors parlez-en entre vous, choisissez vos chefs, et souhaitez-leur bonne chance pour remplir la fiche d’inscription de votre guilde avant la date de clôture le 4 mai 2007. Les guildes sélectionnées vous seront présentées dans la newsletter de juin. Remplir cette fiche ne garantit pas que vous participiez à la bêta. Mais nous nous servirons de ces fiches pour choisir des guildes aussi diverses que variées : des grandes armées aux petits clans, en passant par les chiens de guerre noctambules et les joueurs occasionnels. Nous comptons sur les guildes les plus mordues du net pour nous aider à tester et à améliorer WAR.

Ces inscriptions sont destinées aux guildes uniquement. Nous vous donnerons plus d’informations sur la bêta de WAR et les inscriptions générales dans la lettre d’informations du mois prochain.

Bonne chance à tous ceux qui s’inscrivent !
La guilde des Veilleurs va-t-elle s'inscrire ? ;)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 26 avr. 2007 14:10

Il va donc falloir agir vite :)

Si vous le voulez je peux le faire vite ( surtout au vue de l'abondance de questions posées ... ), mais aussi, comme précisé dans l'interview de Taomé à JoL, me rapprocher de ce dernier, par l'intermédiaire des forums privés Goa.

Ci dessous les questions, les differents officiers de chaque monde peuvent je pense apporter des réponses :)
De combien de membres est composée votre guilde ? (pas le nombre de personnages joués)?

Comment définiriez-vous votre guilde?

Un clan familial
Un petit groupe d'amis
Une guilde paramilitaire (une unité spéciale avec une hiérarchie bien établie)
Un grand groupe d'amis
Ouverte à tous... (avec une procédure d'entrée et une période d'essai)
Ouverte à tous

Comment définiriez-vous la façon de jouer de votre guilde ?
(Plusieurs réponses peuvent convenir, mais choisissez celle qui vous correspond le mieux)
Fanas de jeux de rôle, on aime s'inventer des histoires.
Fanas de jeux de rôle, on joue en PvP.
C'est un jeu avant tout, alors relax
C'est un jeu, et on va le gagner
On veut massacrer du perso, pas la peine de se raconter des histoires pour ça

A quelle fréquence jouez-vous tous ensemble ?
Occasionnellement - quelques heures par connexion, une à deux heures par semaine
Occasionnellement - quelques heures par semaines, mais plus assidûment pendant le weekend
Souvent - presque touts les soirs, mais sans faire quelquechose qui dure trop longtemps
Souvent - presque tous les soirs, en nous plongeant quelques fois dans des grandes attaques
Intensément - tous les soirs, au moins pour dialoguer
Intensément - tous les soirs, et on a toujours quelque chose de prévu

A quel MMO votre guilde a-t-elle le plus joué ?

A combien de test de version beta votre guilde actuelle a-t-elle participé ?
Pour le nombre on va faire des additions ( sur les membres, pas sur le nombre d'avatars ): DAOC 40 + VG 10 + WOW 70 + LOTRO 40

Pour la definition: ouverte à tous avec une procédure et une periode d'essai ?

Façon de jouer: Fanas de jeu de roles, on joue en PvP ?

Fréquence: intensément, au moins pour dialoguer ?

le MMO auquel la guilde a le plus joué: DAOC ?

Combien de beta pour la guilde: VG, LOTRO, DnL, pour WoW et Daoc vous allez me répondre :)

[Edition Lazzarr]: 26/04, ajout du nombres de membres VG
Modifié en dernier par Lazzarr le 26 avr. 2007 16:24, modifié 2 fois.
Veilleur Inactif

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 26 avr. 2007 15:03

Hello :D

Pour VG, actuellement en prenant large (pas connectés surper récemment) on va dire une dizaine de personnes.

Tes réponses me semblent correspondre Lazzarr ;)

Pour les tests beta de la guilde tout dépend s'ils entendent en tant que candidature de guilde ou en tant que membres de la guilde y ayant joué et créé la guilde dessus^^.

En tant que candidature guilde je ne pense pas qu'il y en ait eu plus (Wow et DAOC je ne sais pas, Wow pas joué, DAOC j'ai rejoint après la release et me souviens plus si les AdS avaient beta testé), mais en tant que membres qui ont joué en tant que guilde dessus, pour ma part j'ajouterais Ultima Online, Anarchy Online, Jumpgate, Lineage (Jumpgate et Lineage je triche un peu je ne sais pas si d'autres AdS/Veilleurs que moi ont beta testé ;)), Shadowbane, Lineage 2 (à confirmer, je n'y étais pas mais je crois me souvenir qu'ils y avait des Veilleurs pendant le beta test), Everquest 2. Note : J'ai pris en compte la "période" AdS vu que les devs de Warhammer Online s'en foutent je pense qu'on ait joué aux jeux sous un nom ou un autre^^.

Je pense que pour eux ce qui est important c'est d'avoir beta testé en tant que guilde qu'il y ait eu un système de candidature de guilde ou pas, donc je pense qu'on peut indiquer tous les beta tests où il y a eu des Veilleurs dessus ...

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 26 avr. 2007 15:50

Merci pour tes reponses Soc.

Pour les betas la reponse sera sans doute plus aisée que la reflexion qu'on se fait, car les reponses possibles sont 1,2,3,4 ou 5+ ^^

J'aimerais l'avis d'autres off d'autres jeux, je me propose d'être pour le moment l'intermédiaire avec Goa, je ne postule pas au poste de Leader de guilde, mais connaissant l'equipe ( si toutefois une bon apéro et une bouffe dans un resto perigourdin de la capitale permet de les connaitre ^^ ) je peux être une passerelle entre les Veilleurs et Goa, afin de positionner vite et bien notre communauté dans les betas de guilde pour W.A.R.
Veilleur Inactif

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 26 avr. 2007 16:12

les reponses me paraissent bien également.

pour la Beta de WoW je ne sais plus si on y était ou pas.

concernant WoW il y a actuellement entre 67 et 70 comptes différents.

pour Lotro nous sommes 38 comptes différents.

voilà, je penses qu'il faut bien insister qu'on est pvp (enfin RvR) même si c'est pas vrai sur tous les mondes :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »