Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Point sur ceux qui pensent rester encore un certain temps^^

Jeux divers et variés (Public)
Socfredis
Administrateur

Point sur ceux qui pensent rester encore un certain temps^^

Message par Socfredis » 01 avr. 2007 17:21

Salutations :P

Comme vous l'aurez sans doute lu, un certain nombre des Veilleurs de Vanguard pensent partir sur LOTR, dont pas mal d'officiers Vanguard.

Afin de savoir où on en est, et également de voir qui pourrait éventuellement devenir officier/conseiller afin de remplacer les partant(e)s, nous aimerions que celles et ceux pensant rester un minimum sur Vanguard se signalent ici, je ferai le point également in game pour ceux éventuels (pas bien^^) qui ne visiteraient pas souvent le forum.

Pour les gens restant et souhaitant s'impliquer davantage dans la guilde en tant qu'officier ou conseiller, merci également de le préciser. En fonction des besoins on vous contactera.
Je rappelle qu'un officier est une personne en gros s'impliquant activement in game et sur les forums, alors que les conseillers n'ont pas d'obligation mais aident quand ils le peuvent. Sachant qu'il faut obligatoirement au minimum quelques officiers pour que la guilde tourne correctement^^, mais que ce rôle n'est pas accepté à vie^^, chacun peut décider de diminuer son implication (ou d'arrêter le jeu ou de partir sur un autre jeu^^) donc de quitter son poste d'officier à tout moment suivant son irl ou ses envies :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 02 avr. 2007 15:13

Je confirme les dire de Soc, j'etais officier, mais des evenements IRL ont fait que j'ai du y renoncer, y'a eu aucun soucis.... On m'a meme dit que ma place etait toujours chaude si un jour je voulais revenir chez les officiers...

Vu mon changement d'orientation au niveau jeu....

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 02 avr. 2007 17:36

Bon voilà ...le moment est venu d'avouer que je suis allée faire un petit tour du coté de la Terre du Milieu, juste histoire de voir :wink: :P ....et que je suis séduite :P

D'abord, j'ai toujours été fan de Tolkien, j'ai lu et relu ses ouvrages ...et^parcourir les terres du milieu avec Gwen et Linaell est un réel plaisir :wink: ...et puis surtout ce jeu est en français et celà me repose vraiment (eh oui, je suis un peu paresseuse ^^)

Donc, je pars un peu en voyage .....mais qui sait, si je ne reviendrai pas un jour sur Telon (on peut toujours croire que le jeu sera traduit un jour ^^)....bisous à tous mes compagnons de Telon :wink: :P

Et à bientôt ...ici où là :P
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 02 avr. 2007 17:53

Même chose, je l'ai déjà annoncé, mais ma place est disponible ! J'espère que vous m'en voudrez pas trop de mes grosses absences ces derniers temps :/
Image

abel

Message par abel » 02 avr. 2007 21:37

heuu juste une question !

A part la traduction en français, quels sont les attraits majeures de LOTR ? J'ai pas pu lire bcp de critiks de la part de joueurs sur des forums.

Si vous pouvez eclairer ma lanterne )

Ceci dit je quitte pas VG. L'anglais me derange pas et puis c kan meme lekipe du premier EQ.... Le seule mmo ki ma vraiment fais rever :roll:

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 03 avr. 2007 9:27

Bon spa trop le coin lotro mais bon, poru satisfaire ta cuiriosité, voici mon point de vue :

Lotro est beau ! c'est wow, sans le coté cartoonesque. Tolkien y est omniprésent et dès les premières SECONDES, tu es plongé dans l'histoire, et c'est le premier tome qui est relaté.

Les quetes sont très bien montées, et les quetes "épiques" suivent la trame de l'histoire, sans pour autant tomber dans la sempiternelle histoire de la communauté. En effet, tu y voit tout ce qui se passe pendant le temps où les hobbits cavalent.
Les quetes et animations sont donc une réussite.

Je vais aborder dès maintenant les mauvais points selon moi (mais teintés de positifs quand meme ):
- Le nombres de classes, que je trouve un peu limite: Maitre du savoir ( alliage de druide, mago et chaman), capitaine ( le pal ), voleur, archer, champion ( les trois vrai DPS), barde ( le healeur qui tape aussi pas mal), et gardien ( le tank).
- la personnalisation des persos: niveau skin, tu risque de rencontrer des quasis sosies, avec des armures pas mal similaires. Heureusement, les couleurs cheveux skin, cicatrices etc, et les teintures pour les vetements relèvent un peu le tout. Peut etre y aurat'il plus tard une amélioration ?
En plus, tu as des compétences actives et passives que tous les persos de la meme classe peuvent avoir. La différence viendra des "traits" qui sont une liste d'action que tu va effectuer (utilisation x fois d'une compétence, découverte de lieux, tatanage en règle de monstres) qui a force, remplissent des jauges et te font obtenir des traits et des titres.
- Les emotes sont encore difficiles a trouver, mais elles existent ^^
- pas encore trouvé les macros.
- les /conf (rérie ) à la place de /gu et /comm ( unauté ) à la place de /gr est un coup a prendre ( idem, /dire à la place de /send ou /tell )

Les plus:
- Les traits et titres sont une bonne méthode pour se donner des excuses pour faire tels ou tels trucs ( se faire nommer Undoi, Tueur d'orc, j'aime )
- l'interface est très bien pensée un peu repris de wow, mais bien adaptée
- les effets ( entre autre la peur face aux nazgul ) est bien faite
- effets climatiques réalistes, régions splendides, tu y croise meme beauuucoup de têtes connues
- les veilleurs y seront en grand nombre, et là aussi des tetes connues, mais d'une autre façon
- les crafts sont indépendants ET intéterdépendants. Certains crafts ont besoin des autres pour fonctionner, voir mon post sur le sujet pour plus d'explications. (le craft lotro est entre celui de wow et celui de daoc)
- belles musiques
- jeu traduit a 95% !!!!!
- Peu de lag, un pti peu en ville, mais ça va, pas besoin d'un machine de la NASA
- Les MJ et une équipe de dev à l'écoute des joueurs !!!!!!
- des animations de la part des MJ ( a voir après la sortie du jeu, mais déjà là zont en fait deux )
- un Game play ma fois assez séduisant. A part les hobbit et les elfettes ( y parait) qui courrent mal, je trouve ça fun d'évoluter dans cet univers, les animations sont bien réalisées.
- Jouer de la musique !!!! et plusieurs instrus possible ( 2 si on est pas barde )
- je dois en oublier
Image

Azia Matsu
Apprenti(e)

Message par Azia Matsu » 03 avr. 2007 11:05

Bon, le chat guilde devenant un peu vide, je me suis décidé à aller voir aussi du côté de LOTRO ... Je suis en train de tester.

J'aime beaucoup VG mais Azia se sent un peu seule ...

Pour l'instant, ma décision n'est pas prise mais en tout état de cause mon temps de jeu n'est pas suffisant pour surfer entre les deux jeux donc je ferai un choix définitif très prochainement.
Image
Image
Image
Lhori Khasstympan vieux musicien lvl 9

Griffenoire

Message par Griffenoire » 03 avr. 2007 17:26

En ce qui me concerne, je maintiens que je reste sur VG encore un bon moment...

Je verrais par la suite, si vraiment LOTRO se développe bien...

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 06 avr. 2007 18:20

Bon VG c'est mort pour les Veilleurs alors ? :cry:

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 06 avr. 2007 18:37

Je n'ai même pas eu le temps d'arriver... Je fais peur ou quoi ? :shock: :lol:
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 09 avr. 2007 19:45

disons que les veilleurs de vanguard vont devoir se serrer les coudes et faire un gros recrutement de la meme qualité que les premiers mois je pense.
Image

Azia Matsu
Apprenti(e)

Message par Azia Matsu » 09 avr. 2007 21:16

Bon finalement, je suis emballé par LOTRO donc mon aventure avec VG va être en sommeil pendant quelque temps ... Amitiés aux Veilleurs qui restent sur ce jeu et qui m'ont fait prendre goût à certaines choses ....
Image
Image
Image
Lhori Khasstympan vieux musicien lvl 9

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 10 avr. 2007 4:57

Je suis en train de voir qui est présent régulièrement sur Vanguard et s'il y a un minimum de personnes motivées et disponibles afin de reconstituer une équipes d'officiers pour pouvoir relancer activement le recrutement.

On fera le point en fin de semaine et en fonction de cela on avisera^^.

Ce qui est sûr c'est que pour ma part je reste encore un bon moment sur Vanguard et Veilleur je suis Veilleur je reste ;)

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 10 avr. 2007 10:08

demani soir je pourrais me connecter. Ce soir je peu pas et hier soir bloqué par un patch à dl ...

je me connecterais donc 3-4 jours avant de disparaitre définitivement de vanguard :/
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 13 avr. 2007 16:58

*à des larmes aux n'oeils*

Bah moi, je reste, d'une par obligation pis de deux parce que..bah parce que ;)
Par contre, je suis bien à ma place de membre :) Et je suis reviendue donc bah connecter tout les jour mais plus toute la journée.

Pour résumer, comme Soc, encore de bonnes heures de Vanguard devant moi (enfin, c'est mon avis actuel) et Jeune veilleuse je suis devenue, vieille veilleuse je deviendrais :D
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Deinony

plop

Message par Deinony » 16 avr. 2007 23:23

salut c poupinette oui je suis nouvelle, et pence a faire un TP(wow) sur lotro meme si j'etait sur vanguard plus longtemps, j'aurai meme pas pu etre conseiller vu mon temps a vos coter(demenagement, c'est bien passé ;) ). mais j'espere, des que mon compte lotro activer, j'espere trouver mon nounours Undoit a mes coter (lol) merci de me faire parvenir les indiction futur a vous retrouver sur se jeu (lotro) faction, race...que je me retrouve pas seul....
Je suis un Hobbit pas un ange

Venderic

Message par Venderic » 17 avr. 2007 16:27

Coucou, c'est Solembum (et hankou), je suis aller faire un tour du coté des terres où tout le monde se bat.... pour un anneau et j'ai bien accroché à vrai dire... de plus toute la famille migre là bas. Je suis donc aux regrets de quitter Vanguard et ceux qui y restent.

bon jeu à tous! :wink:
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Image

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 17 avr. 2007 18:07

C'(est tant mieux que ton déménagement ce soit bien passer, c'est le principal :) A bientôt ailleurs Poupinette ^^

Bouhou !! petit renarte !! Content de t'avoir cotoyer dans VG en tout cas ! A toi aussi, à bientôt ailleurs ou ici :D

Amusez vous bien !
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 18 avr. 2007 10:10

Madi, je compte sur toi pour prendre soin de ceux qui restent sur Telon :)
Je sais c'est une grande responsabilité pour une petite fille, mais le vieux Soc, tu sais, bha je crois qu'il n'a plus toute sa tete :p

Pour Poupi, hontamoi, mais je sais plus si tu avais réussi l'épreuve du veilleur. Si c'est non, moi j'aurais bien aimé te faire passer veilleur dès ton arrivé sur lotro, mais par soucis d'équitabilité, on finirait ton apprentissage à ton retour. Si tu es déjà veilleur, alors la question ne se pose pas, tu serais veilleur, on est sur le serveur RP / FR ( les /send c'est /dire ^^)
Pi ai pas le temps de vérifier ce qu'il en est , je bosse :p
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 18 avr. 2007 18:35

Aie !! :D
Ben...comment dire lol..tu me jette un poids sur les épaules là..comme cà, je rentre, premier truc que je lis c'est ca..nanmeho !! Bon, allez, j'essairais de répondre à ton poids..mais..comme tu le dis, ca risque d'être dur de prendre soin de Soc !!! *s'arrache les cheveux*
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »