Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Soirée quetes a Tanvu...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Bad Wolf

Soirée quetes a Tanvu...

Message par Bad Wolf » 23 mars 2007 23:30

Bonsoir, ou bonjour.. tout dependra de l'heure ou on lit le post :P

Bien, c'est asser rare, mais pour une fois, je propose un truc.... Oui bon les rare fois ou je l'ai fait... Bon eu... rien, ne pas s'égarer...

Donc... **se reprends** Je propose, pour ceux qui aurai des perso dans le coin de Tanvu, de se faire une petite soirée "Quetes".

j'ai vu qu'on avait un petit groupe de lvl compris entre 10 et 15.

Si possible, et c'est le but de mon annonce, de prendre tous les meme quetes, ou de les partager et de les faire ensemble, histoire de passer une bonne p'tite soirée... Bah vi un! Y'a pas que les lvl 24 qu'on le droit de s'amuser ^^ Non mais oh !!! Moi j'dit... ... hum desolé... m'egare la...

bref, si certain sont interresser, on peut se retrouver Samedi soir, vers 20h30 ( apres le miam ^^ ) a tanvu.
Dites aussi, quelles quetes vous avez dans le coin histoire de prendre celles que le maximum de personnes ont deja.

Perso, j'ai deux quetes au monastere de Ra'jin qui me tiennent tete ^^
et de memoire, j'en ai egalement quelques une vers martok
plus quelques autre diseminer sur l'ile.

Si ca marche, bah on fera le tour des autres continent, genre samedi prochain, Khall, ect... histoire que ce ne soit pas toujours au meme endroit et toujours les meme quetes qui avance.

voila bisous

Azia Matsu
Apprenti(e)

Message par Azia Matsu » 24 mars 2007 1:00

Quelle bonne idée ! Je suis de tout coeur partant pour cette aventure.

Chez les Ra'Jin j'ai Master Do-Uiza (4dots et lvl 12 de mémoire) et Rooftops à faire. Pour ton autre quete je crois voir ce que c'est, je ne l'avais pas prise mais là, pas de souci. Mes autres quetes sont dans la partie est de Magi Hold.
Image
Image
Image
Lhori Khasstympan vieux musicien lvl 9

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 24 mars 2007 12:51

argggg Samedi soir est le seul moment ou je serais vraiment indisponible du week end !!! :'(

bon bin bon courage !
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »