Source : mondespersistantsPour feter le premier mois de Vanguard, Sigil organise ce week end un evènement exceptionnel permettant de doublé les XP de la sphère aventure. Donc grinder de tout poils à vos souris, ca va pex ce week end!
L'evènement commencera en Europe le vendredi 2 mars à 20h et finira dimanche à 20h
et aux US le samedi 3 mars à 5h PST et finira le lundi 5 mars à 5h PST
Bonne chasse!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Double XP ce week end pour la sphere aventure
Double XP ce week end pour la sphere aventure
Une petite info utile pour ceux qui veulent monter la sphere aventure :
Ma philosophie Monsieur le Président est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite! ( Le Cinquième Elément )
Et sinon, vous avez aussi La philosophie du KEVIN ! ( à voir absolument )
Et sinon, vous avez aussi La philosophie du KEVIN ! ( à voir absolument )
-
Bad Wolf
faut pas trop en demander... Y'a pas de scenariste ^^ Les MDs ca existe que sur papier et sur certain jeu comme NwN ^^
Les MD de DaoC, WoW et Vangard, ou tout autre MMO du meme genre c'est plus des personnes faite pour resoudre les problemes qui surviennent IG ( perso bloqué par une texture; objet acheté mais qui n'est pas dans l'inventaire, ect...) des truc comme ca d'apres ce que j'ai pigé.
Pour noel ou hallowenn s'aurez certainement le droit a de jolie deco et quelques quetes pre-programées ou on gagnera de jolie chapeaux de pere noel ^^ comme sur Guilde Wars cette année ^^
Les MD de DaoC, WoW et Vangard, ou tout autre MMO du meme genre c'est plus des personnes faite pour resoudre les problemes qui surviennent IG ( perso bloqué par une texture; objet acheté mais qui n'est pas dans l'inventaire, ect...) des truc comme ca d'apres ce que j'ai pigé.
Pour noel ou hallowenn s'aurez certainement le droit a de jolie deco et quelques quetes pre-programées ou on gagnera de jolie chapeaux de pere noel ^^ comme sur Guilde Wars cette année ^^
-
Griffenoire
Griffenoire se dit qu'il devrait réflechir au sujet de sa façon de combattre...Etant donné qu'il a terrassé il y a peu de nombreux morts vivants maléfiques...
Qu'il devrait faire le point sur les techniques les plus efficaces pour progresser...
(Je serai surement in game très souvent ce week end...vive le double xp
)
Qu'il devrait faire le point sur les techniques les plus efficaces pour progresser...
(Je serai surement in game très souvent ce week end...vive le double xp
-
Azia Matsu
- Apprenti(e)
Ca existe aussi sur le MMORPG un tantinet confidentiel d'où je viens, Saga of Ryzom. Une ou deux fois par mois, il y a des events officiels scénarisés mais non scriptés où un ou des GM interprétent des PNJ et font jouer les joueurs à leur scénar. A noter que ces GM sont en fait des joueurs bénévoles qui servent aussi de CSR.Kayley a écrit :faut pas trop en demander... Y'a pas de scenariste ^^ Les MDs ca existe que sur papier et sur certain jeu comme NwN ^^

Lhori Khasstympan vieux musicien lvl 9
*pense à son bon vieux T4C*
Alala Depuis Daoc...
Enfin, jaime pas non plus surtout sur un serveur pve où il n'y as que le duel, Oui les bisounours c'est bien mais des fois faut en venir aux mains
Apres...y'as les add-on toussa..allez savoir comment ca va evoluer.
Je rejoins ton avis, en gros Jad.Après,pour ce qui est des MD, c'est bien, les joueurs sont là aussi
Mais bon..on as pas notre serveur, commencer quelque chose sans savoir où l'on vas, s'il y auras ce soit disant serveur ou pas, ce n'est pas evident.
Alala Depuis Daoc...
Enfin, jaime pas non plus surtout sur un serveur pve où il n'y as que le duel, Oui les bisounours c'est bien mais des fois faut en venir aux mains
Apres...y'as les add-on toussa..allez savoir comment ca va evoluer.
Je rejoins ton avis, en gros Jad.Après,pour ce qui est des MD, c'est bien, les joueurs sont là aussi
-
Jadmire
- Administrateur

Encore un WE double XP
http://vgplayers.station.sony.com/newsA ... ction=News
Je reste plus que surpris par l'intérêt ludique d'un tel procédé souvent utilisé dans les Mondes-jeux en fin de vie...
Alors surtout bons jeux à tous quelqu'en soit le rythme
http://vgplayers.station.sony.com/newsA ... ction=News
Je reste plus que surpris par l'intérêt ludique d'un tel procédé souvent utilisé dans les Mondes-jeux en fin de vie...
Alors surtout bons jeux à tous quelqu'en soit le rythme

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Bad Wolf
faut pas rever Arn... ils veulent faire venir des "Kevins" sinon pourron pas piquer la vedette a WoW voyons... Ils savent que c'est surtout les GBs et les kevins qui font vivre un jeu... du moins ils le croient...
Mais plutot que de faire des conneries dans ce genre ferai mieux de bosser serieusement sur une traduction Fr.
J'VEUX UNE VERSION FR !! SINON J'RETOURNE sur...eu...Je sais pas où
Mais plutot que de faire des conneries dans ce genre ferai mieux de bosser serieusement sur une traduction Fr.
J'VEUX UNE VERSION FR !! SINON J'RETOURNE sur...eu...Je sais pas où