Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Liste des membre de la guilde, niveau, etc...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Chark

Liste des membre de la guilde, niveau, etc...

Message par Chark » 02 mars 2007 23:07

Je post mon sujet ici, déplacez le si besoin :

Suite à la discution lors de la réunion de guilde cette semaine, Je me suis amusé a créer un petit script en php qui viens lister tous les membre de la guide, leur niveau en aventure et en craft et leur rang de guilde.
Ce qui est important, c'est que TOUT SE MET A JOUR AUTOMATIQUEMENT !
Pour cela, ce script va chercher les infos dans le fichier XML de la guilde des veilleurs sur le site de Vgplayer.

>>La version Alpha est ici<<

Pour l'instant ce n'est pas beau, c'est juste un début, car je ne me suis concentré uniquement sur la programmation, pas sur le design ^^
Dites moi si vous pensez qu'il soit intéressant que je développe cela plus avant.
( pour l'instant, le classement se fait par ordre alphabétique, mais j'ai prévu de pouvoir classer ca par rang, niveau, classe , etc )

NOTE IMPORTANTE AUX GL : Pour pouvoir integrer cela au site des veilleurs, il faut que votre hebergeur soit en PHP 5 ( si il est encore au PHP 4, faites le savoir que je modifie en consequence )
Mais surtout : il faut que l'hebergeur ne bloque pas les fonctions fopen() et/ou simplexml_load_file() sur des fichiers distants ! ( car si tel n'est pas le cas, il sera impossible de le faire tourner sur le site des veilleurs )
Ma philosophie Monsieur le Président est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite! ( Le Cinquième Elément )
Et sinon, vous avez aussi La philosophie du KEVIN ! ( à voir absolument )

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 02 mars 2007 23:49

C'est un bon début Chark ;) Contiue sur ta lancé, je demande à voir les différents classement que tu veut mettre en place.
Sinon, il y aurait pas moyen de mettre les skills de récolte? Ca peut-être assez pratique aussi pour les crafteurs qui chercheraient un ressource.Enfin, je dis ca moi...j'dis rien hein ^^

En tout cas, bon travail ^^

Jehanne Abitbol
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Jehanne Abitbol » 03 mars 2007 10:55

Je l'ai fit pour mon ancienne guile, si tu as besoin d'un coup de main hesite pas a demander :)

http://ftpcorp.free.fr/test/index.php?section=roster à titre d'exmple :)

Bon boulot, et je trouve ca tres sympa pour une guilde :) Continu comme ca

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 03 mars 2007 11:50

très bonne initiative Chark!
Oui tu peu continuer sur ta lancer

pour la version php je sais pas, mais nous sommes en phpbb 2.0.22 qui esmble etre si je ne me trompe la version la plus récente, reste à voir quelle version de php elle contient.

Pour cela, Anselme pourrait te répondre je suppose. Envoi lui un MP, il se fera une joie, s'il n'est pas trop perdu dans la poussière de sa bibliotèque, de te répondre :)

( vais essayer de me renseigner sinon de mon coté )
Pour la phase dev, je serais un chouilla pas utile, par contre coté fonctionnalités souhaités, améliorations désirées et mises en pages, je pourrais te conseiller ^^

GO Chark GO ! :)
Image

Chark

Message par Chark » 03 mars 2007 15:25

Madi :Non désolé, le fichier guilde de VG ne contient pas les infos sur la recolte :cry:

Picard : merci beaucoup pour l'aide proposée, mais ca devrais aller :D

Undoi : tu confonds le nom du programme de forum que vous utilisez ( PHPBB ) avec le language de programmation ( PHP ).
De toute façon on se préoccupera de ca une fois que j'aurais fini ^^

Je continuerais dans le cours semaine prochaine ( pour la charte graphique, je vais adopter les couleurs du forum, pour que ça fasse bien intégré )
Parce que ce week-end, c'est XP :lol:
Ma philosophie Monsieur le Président est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite! ( Le Cinquième Elément )
Et sinon, vous avez aussi La philosophie du KEVIN ! ( à voir absolument )

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 04 mars 2007 3:26

accord bah je mettrais a jour sur le threads d'Eris et nos ressources que l'on as en stock :) Merci Chark ! ;)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 04 mars 2007 14:25

@Chark:
non non je confond pas^^
Ce que je veux dire, c'est que PhPBB intègre PhP dans son pack et que je sais pas quel version il contient, bha vi, si phpbb contenait pas du php dedans je vois pas comment on pourrait flooder ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »