Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Quêtes à faction

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Azall

Quêtes à faction

Message par Azall » 05 févr. 2007 23:36

En finissant une petite quête vers Dark Horse Road (ou quelque chose comme ça), j'ai eu l'agréable surprise de voir ma faction pour Lomshir (population ET garde) monter directement à 500 !

Il semblerait donc qu'il existe bien des quêtes pour monter la faction de tel ou tel lieu directement à un stade acceptable plutot que de grinder comme un malade. Ces quêtes consistes souvent à tuer des ennemis de la faction que l'on souhaite monter en grand nombre...et se trouvent je pense assez proche de la ville ou l'on veut entrer. Je fais donc ce post pour recenser ici toute les quêtes qui permettent ceci.

Voici ma première quête donc, trouvable à Dark Horse Road (village pas loin de Lomshir). La quête s'appelle "The Morduma" et est donnée par "Guard Bridnaja". Elle permet de monter directement 500 points pour les gardes de Lomshir.

Image
Image

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 06 févr. 2007 10:50

hello le fameux garde pour moi a un bouclier rouge (pas de quete) au dessus de la tete, je suis niv 14.. il faut faire une autre quete avant ?

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 06 févr. 2007 12:23

L'un de vous a une idee de quetes pour que les nains m'aiment plus ?

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 06 févr. 2007 12:42

J'ai comme un doute : est-ce que cette quête a un scénario qui a bien un rapport avec la faction concernée ?

Je pose cette question car en faisant un parley en diplomatie à Tanvu, j'ai gagné 200 points en faction Bordinar's Cleft, ce qui n'avait absolument aucun rapport avec la choucroute - et j'ai complètement oublié de noter la quête ou de /petition, je me suis juste dit "oh un bug" avant d'aller manger :oops:

Bref, dans la mesure où personne n'a parlé de ce genre de quêtes jusqu'à présent, et où les bugs abondent, tu es sûr que ce n'en est pas un ?

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 06 févr. 2007 21:14

le bouclier rouge, c'est qu'il te manque un lvl je pense.

Datian, aucune idée, je l'ai pas faite ^^
Image

Azall

Message par Azall » 07 févr. 2007 0:37

Impossible que ce soit une histoire de niveau vu que je l'ai faite au 12, et qu'automne est 14. Peut etre faut il effectuer d'autres quêtes auparavant.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »