Chaque classe acquiert ses différents coups spécifiques au fûr et à mesure, afin de pouvoir bien les assimiler. On a déjà un aperçu en arrivant au niveau 10, mais l'idéal est d'aller jusqu'au level 20 car entre les levels 10 et 20 souvent on a quelques nouveaux coups/sorts bien sympas. De plus, même après le level 20 une partie des coups sont des nouveaux et là encore il y en a de bien sympas ...
Pour ce qui est du ranger, par exemple au level 8 je crois il obtient un snare de 70% qui permet de kiter et de régler leur compte aux mobs à distance. Et d'autres trucs très sympas par la suite.
Par contre, même si les tout premiers levels montent vite, il faut un certain temps pour arriver même au level 20, donc ce n'est pas en 2 semaines que vous allez pouvoir monter jusqu'à un niveau suffisant toutes les classes qui vous intéressent
Aussi le meilleur moyen de bien cerner les capactités des classes qui vous intéressent est de jeter un oeil aux coups/sorts jusqu'au level 50 en allant voir votre trainer level 10+ (les trainers 10+ se trouvent dans les grosses "villes") ou en consultant les guides/listes déjà créés par des beta testeurs. Et de faire les premiers niveaux des classes en question pour en avoir le "feeling".
Ainsi Undoi si le ranger te tentait a priori n'hésite pas à jeter un oeil à l'ensemble de ses capacités, tu pourrais avoir envie de revenir dessus
Eris, tu n'as pas de chance tu as du prendre les races dont les zones sont les plus "fermées" lol
Pour ce qui est des gnomes, j'avais moi aussi eu du mal à trouver la sortie de la zone de départ quand j'en avais testé un
Pareil pour ton personnage à peau sombre on essaiera de trouver la sortie
Pour la carte j'imagine qu'ils ont volontairement pas mis trop de détails afin de préserver le plaisir de la découverte, mais on peut tout de même repérer les routes, les villes etc ...
N'hésite pas à faire un /who veilleurs all in game pour voir qui est là quand tu joues et te faire guilder
Ils s'appellent comment tes persos ?
Amicalement,