Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Recensement des Veilleurs qui pensent venir sur Vanguard

Jeux divers et variés (Public)
Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Recensement des Veilleurs qui pensent venir sur Vanguard

Message par Pokio » 30 déc. 2006 14:52

Bonjour

A un mois de la sortie de Vanguard (c'est plus un secret je crois que tout le monde qui a suivi un temps soit peu l'actualite de ce jeu aura compris...) j'aimerai savoir a peut pres les effectifs Veilleurs sur ce jeu :)

Amities

Pokio

Officier Vanguard
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 30 déc. 2006 15:23

Poy !

bonjour ici ,

il n'est pas sur que la date soit arreté , la levée de la NDA n'est toujour pas officiel donc faut attendre ^^

sinon pour en revenir à ta demande , je pense m'y installé .

khelurin

Pokio

Message par Pokio » 30 déc. 2006 18:59

Officielement aucune date n'a effectivement ete fixee, mais vu les sous entendu on peut s'attendre largement a une beta 5 et levee du NDA la semaine prochaine (aller on va dire jeudi....) et a une version "finale" en fin Janvier....

Evidement le jeu ne sera pas fini... Mais bon imperatifs financiers oblige...

Mais bon prudence sur la date de sortie quand meme... Sigil avait bien prevenu des le depart que le jeu ne sortirai que s'il etait fini....

Perso je trouve quand meme que la beta 4 n'a pas assez durer de temps.... Vais pas casser le NDA mais bon de nombreux bugs (tres importants pour certains....) sont presents... D'autres trucs (genre factions entre autre) n'ont pas encore ete implementes.... Alors dans ces conditions me demande serieusement comment ils peuvent attaquer la phase de charge....

Enfin wait and see.... Y'a enormement de boulot en cours en ce moment et qui sait peut etre que tout sera implemente lors du prochain patch...

Amities

Poki
Image
Image

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 30 déc. 2006 20:03

Poy !

je suis du meme avis que toi et beaucoups d'autre sur la question de la sortie precipité de vanguard .
dans la plus part des sites que je regarde pour les news , la communauté qui regarde de tres pres la sortie de celui ci voit d'un mauvais oeil cette precipitation .

mais comme la NDA est toujour là , nous ne pouvons que speculé sur le jeux actuellement en phase de beta .

sigil n'est plus seul sur le projet puisqu'il a besoin de financement pour le developpement de son projet, s'est associé avec SOE , qui lui en a fourni . donc SOE espere avoir un retour dans les caisses assez rapidement comme tout investisseur qui se respecte ^^

ceci explique peut etre cela , ce ne sont que des speculations .

meme si vanguard a encore des bugs , ils peuvent etre resolue apres la release officiel donc ca ne genera pas vraiment les joueurs . ils raleront toujour car , sont jamais satisfait :p

par contre un retard de plus pour vanguard c'est la perte du marché pour SOE et SIGIL .

quoiqu'il en soit , s'il y a des veilleurs qui s'installent sur vanguard . vous verrez surement un nain de plus à vos coté :)

khelurin
Modifié en dernier par khelurin le 31 déc. 2006 0:58, modifié 1 fois.

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 30 déc. 2006 20:44

ptet que j'y viendrai aussi ça sera selon gwennael, sil elle a été une bonne propagandeuse :lol: (sisi ça se dit :p)
[Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 30 déc. 2006 21:07

Hello :D

J'y serai bien sûr ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 30 déc. 2006 21:26

Coucou :)

Pour moi c'est simple : localisation et serveur en français je viens mais pas tout de suite je préfère attendre les retours des joueurs après un mois ou deux parce que mon aventure sur EQ2 m'a refroidie en ce qui concerne SOE et sa politique de sortie de jeu non fini... :)

Sans serveur français et de localisation en français ce jeu passera aux oubliettes sans aucuns regrets :)

Pokio

Message par Pokio » 30 déc. 2006 21:47

Je trouve que SOE ont fait de tres gros progres sur la localisation, certe quelques quetes sont encore en anglais mais bon y'a une reelle progression surtout depuis la sortie de EoF..... La je parle bien sur d'EQ2...

Amities

Poki
Image
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 31 déc. 2006 2:30

Erborn a écrit : Pour moi c'est simple : localisation et serveur en français je viens mais pas tout de suite je préfère attendre les retours des joueurs après un mois ou deux parce que mon aventure sur EQ2 m'a refroidie en ce qui concerne SOE et sa politique de sortie de jeu non fini... :)

Sans serveur français et de localisation en français ce jeu passera aux oubliettes sans aucuns regrets :)
Le jeu est censé être localisé en français et des serveurs européens sont prévus, par contre je ne sais pas si ce sera disponible dès la release ou s'il faudra attendre un peu ... On vous tiendra au courant dès qu'on a plus d'infos ;) :P

A bientôt sur Telon,
Image

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 31 déc. 2006 9:50

J'y viendrai aussi :D
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 03 janv. 2007 0:25

Pour Erborn et les autres anglophobes, voici un extrait d'un interview du distributeur de Vanguard en allemagne dont l'original est ici, à propos des versions localisées :

Mano : Avez vous plus d'informations que moi concernant les serveurs et la traduction ? Le site Koch Media Allemand parle du 30 mars pour la version allemande.
M X. : Tous les partenaires ont voulu une sortie aux US et en europe le même jour. Le jeu sera à sa sortie en anglais, sur des serveurs anglais localisés en europe selon mes informations.

Mano : Certains sites seront "flaggés" "pour joueurs français, allemands etc.." ?
M X. : Selon ce que je sais, tout le monde jouera sur les mêmes serveurs et un transfert sera organisé au printemps lorsque les versions traduites seront disponibles.

Mano : le 30 mars ?
M X. : vraisemblabement

Mano : Ce transfert sera-t-il payant ?
M X. : à ma connaissance non.

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 03 janv. 2007 3:15, modifié 1 fois.
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 03 janv. 2007 2:20

Je pense y faire un tour.

Probablement dès la sortie, même si je ne suis vraiment pas bon en anglais.

Juste histoire de suivre Kheluchinou, et de retrouver la "vieille" équipe d'EQ2, en espérant même d'autres veilleurs ;)

Je n'arrêterais pas wow au début, on verra bien.

Par contre vivement la levée du secret, que vous puissiez me motiver un peu plus, est ce mieux que EQ2 ?

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 03 janv. 2007 3:17

Le NDA devrait être levé ces prochains jours, vu que la beta ouverte est imminente, aussi je ne répondrai pas à ta question mais sache déjà que la réponse n'est pas non ;) :P :lol:
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 03 janv. 2007 12:35

Bon, pré-commande faite.

Je serais plus que probablement Barde pour casser les oreilles des nains :twisted:

Si vous êtes gentils et que le jeu est chouette, je fais une irl barbecue cet été pour les veilleurs ... vivi je prend de l'avance, j'essaie de battre mon record de veilleurs qui mangent des saucisses.

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 03 janv. 2007 13:20

Bonjour à vous,

Je viendrai sans doute en me basant sur l'avis des VR même si j'hésite encore avec LOTRO et qu'il me faudrait alors quitter la vieille terre d'Albion...
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 03 janv. 2007 13:43

Poy !

petit avis perso pour avoir suivi LOTRO , le jeux a perdu de son contenu au fur et à mesur de sa progression .
c'est pourquoi je me prepare pour la colonnisation de vanguard :)

khelurin

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 03 janv. 2007 13:46

Salut :)

Pour Soc : je ne suis pas anglophobe juste que mon anglais est en voie de développement et que surtout quand je joue c'est pour me détendre je n'aime pas me prendre la tête à traduire un texte de quête :P Et puis pour le serveur en français c'est aussi pour avoir une population parlant une langue homogène... Ayant essayé Guild War voir sur les canaux " Y a des français (allemands, finois, russes... faites votre choix et dans la langue que vous voulez) ici ?" ça fini par lasser (enfin moi surtout) :wink:

Donc d'après ce que tu me dis bah je ne serais pas sur Vanguard avant mars dans le meilleur des cas :P Et puis je reste prudent le monsieur répond très très évasivement aux questions :twisted:

Pokio

Message par Pokio » 03 janv. 2007 14:03

Bahh on repond que sur ce qui a ete dit publiquement :) Patience... Mon petit doigt me dit que dans 2 ou 3 jours vous allez en savoir beaucoup plus....

Par contre la localisation sera effectivement pour Mars.... J'espere qu'apres ca suivra son cours et qu'on se retrouvera pas avec une version franglaise.... Avec les efforts faits sur EoF (derniere extention d'EQ2) j'ai confiance, SoE ont enfin compris l'importance d'une bonne traduction (ils ont mis 2 ans pour le comprendre quand meme !)

Enfin quoi qu'il en soit meme si le jeu est en anglais, on se retrouvera ensemble et y'aura certainement un canal francophonne qui sera present aussi, donc la langue ne devrait pas vraiment poser de problemes

Amities

Poki
Image
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 03 janv. 2007 15:11

ya un NDA sur ma venue :twisted:
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 03 janv. 2007 16:40

Arf ...

Si la localisation est en Mars, ben je ne peux pas y jouer ..., je suis sur la planète Terre moi ... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »