Pour un soucis de clareté, nous aimerions, les éminences grises et moi même vous proposer un projet de clarification de présence dans la guilde. je vous explique en vous soumettant les actions que nous aimerions entreprendre, et leur raison:
(nb: la dernière connexion d'un joueur peut etre vu sur la liste Guilde)
- Les guetteurs absent depuis 6 mois sont supprimés de la guilde. Ils ne se sont pas suffisament investi dans la guilde pour prouver qu'ils désiraient vraiment etre Veilleur. Si cela touche un de vos rerolls, reconnectez le, vous serez tranquil pour 6 mois ^^
- Les veilleurs en eux même sont laissés à leur grade. Veilleur un jour, Veilleur toujours ( jusqu'à preuve du contraire ^^ )
- Les officiers non connectés depuis 1 an sont rétrogradés au rang de veilleur. pas assez d'investissement dans la guilde, mais il est quand même veilleur et peu repostuler s'il désire redevenir off.
- Les officiers absents depuis 6 mois se retrouvent avec le nouveau status de "Voyageur". Ils peuvent avoir un soucis personnel contre leur volonté.
Voila, vous pouvez donner votre avis, délais trop court, ou trop long, catégorie a mettre a part, créer d'autres grades pour tel état, etc.
la parole est a vous, dès que nous aurons pris vos idées, nous validerons tout a et je me ferais un plaisir de mettre au bucher quelques guetteurs