Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

probleme nous concernant tous

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
helaura
Postulant(e) Bavard(e)

probleme nous concernant tous

Message par helaura » 28 nov. 2006 17:32

Voila hier soir en fin de raid j'ai discuter avec nos deux sympathique pretres que j'adore par ailleurs, et olhug m'a informer que si il n'était pas venus des le départ au raid d'hier c'est que , si j'ai bien compris , pour des raisons irl ils ne pourront plus se co le lundi soir pour faire le raid , et préfere que je les considere comme n'en faisant plus partis et donc de leur trouver des remplaçants, ceci explique je pense également le fait qu'ils n'ai pas roll sur la ceinture car ils voulaient pas prendre un objet qui aurait pu servir au raid.
Ceci étant dit il nous faut maintenant penser a nous trouver deux pretres pour le raid ou alors déplacer le jour du raid mais pour cela il faut de nouveau regarder la disponibilité de chacun.
je considere que tout ceci n'a pas a tenir dans les seules mains duu lead et vous en parle pour que l'on essaye ensemble de se sortir de ce probleme .
Merci a tout ceux qui participeront a la vie du raid.

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 28 nov. 2006 22:43

au mieux si je peux me connecter il y aura malicya (enfin je vais partir en voyage de noces mais bon) sinon au pire malicya sera en réserve si vous en avez qu'un un jour et que undoi ou hot souhaite la prendre...
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 29 nov. 2006 2:04

je n'irais pas jusqu'a toussoter une nième fois le nom des caribous, mais ça aurait pu me tenter.

D'autant plus que les veilleurs ont décidés de faire sans eux, j'ai pas envi de leur demander s'ils ont des healer a nous preter, surtout vu la pénurie de heal du serveur ! Pour le coup ça serait vraiment les prendre pour des bouches trou, et je m'y refuse.
Les veilleurs devront se débrouiller sans eux.

Par la suite, si nous voulons de leur aide, je le leur soumettrais, mais en attendant, va falloir voir avec les mistrals, ou du pickup.
Image

Stou

Message par Stou » 29 nov. 2006 12:54

désolée, dans notre toute petite guilde je suis le seul healer...
Image

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 29 nov. 2006 15:20

juste un pti post pour dire que le mardi je suis beaucoup plus dispo que le reste de la semaine voilà!
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

Sig
Apprenti(e)

Message par Sig » 29 nov. 2006 17:26

Le lundi me convient, voire le mercredi, par contre pour les autres jours je serai à tous les coups en retard :(
L'apothéose, pour le commun des mortels, survient lorsqu'il gît, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux.

enderan

Message par enderan » 29 nov. 2006 18:33

pour ce qui est des prêtres chez Mistral, je pense qu il va être dur d'en débaucher 2 pour le lundi soir.... a voir avec le chef et les éventuels intéressés!
en ce qui concerne un éventuel changement de jour, en ce qui me concerne, le lundi je suis de garde, et libre normalement les autres jours (week end exclus en général), donc un déplacement du raid un autre jour de la semaine ne me dérange pas, au contraire!

Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Paine » 30 nov. 2006 11:05

déplacer le raid pourquoi pas ... le trio infernal ne sera pas dispo le mardi et samedi mais sinon le reste est ok (sauf imprévu IRL bien sûr)
Image

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 02 déc. 2006 8:15

Le Lundi me conviens toujours, mais je suis aussi dispo les Mardis, du a des changement dans mon irl, je serai moins présente les autres jours.
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »