Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Une petite fée [Admis][Recruté]
Une petite fée [Admis][Recruté]
Je suis une petite fae Warden qui aime virevolter d'arbre en fleur, qui butine la vie et restaure celle de ses compagnons.
Je n'ai pas de foyer où reposer mes ailes ni boire une coupe d'hydromel avec des ami(e)s à qui je pourrai conter mes aventures ...
Je suis à la recherche d'une guilde sympa (sans prise de tête) à l'écoute, s'entraidant et aimant grouper avec les guildies.
Je ne suis que lvl 24, mais j'ai soif de grandir.
Je n'ai pas de foyer où reposer mes ailes ni boire une coupe d'hydromel avec des ami(e)s à qui je pourrai conter mes aventures ...
Je suis à la recherche d'une guilde sympa (sans prise de tête) à l'écoute, s'entraidant et aimant grouper avec les guildies.
-
Jadmire
- Administrateur

Re: Une petite fée
<Entre dans la taverne dans un grand claquement de porte, effectue un double axel piqué sur son bouclier, se réceptionne après un salto arrière carpé bras ouvert, le barbare s'arrête avec un grand sourire à portée du bar>zargha01 a écrit :
"En voilà une candidature qu'elle est bonne et bien inspirée !
Tope la petite fée tu es au bon endroit nous aussi on a souvent soif par ici !
Aubergiste sers nous 12 coupes et un dé à coudre de ta meilleure Tisane !
Bon si tu as lu la Charte et que cela te convient j'suis sur que tu t'y feras à cette bonne vieille guilde ! Sont pas tous aussi beaux, grands et cultivés que moi mais sont gentils et attachants quand même tu verras ..."
<La fée murmure quelques mots entre deux battements d'ailes>
"Hein ? ouai plus modestes ils sont sans doute aussi mais c'est normal c'est pas donné à tout le monde de faire parti des peuplades barbares..."
"Bon jolie fée c'est pas tout çà mais je dois encore aller récolter 200 kilos d'os pour préparer les osselets pour Noël alors bonne arrivée chez les Veilleurs !"
<Le barbare s'éloigne en moon walk lançant au tavernier une pièce d'argent>
"C'est pour payer la tournée générale on n'est pas des barbares !"

<S'assoie a cote de la fee et commande a boire>
Alors comme ca vous aimez butiner de fleur en fleur ? <Tend une rose rouge>
Tenez donc c'est pour vous <sort discretement une cloche en verre pendant que la fee butine la rose>
Et voila encore un cobaye de plus pour mes experiences
<s'enfuit en courrant vers son laboratoire en hurlant de rire> La gourmandise est un vilain defaut ! Mouhahahahahahahaha
HRP Bienvenue chez nous je suppose que ta candidature fais suite a notre petite discussion d'hier avec ma fee feelan
Si c'est le cas soit la bienvenue ici.
A bientot
Amities
Poki
Alors comme ca vous aimez butiner de fleur en fleur ? <Tend une rose rouge>
Tenez donc c'est pour vous <sort discretement une cloche en verre pendant que la fee butine la rose>
Et voila encore un cobaye de plus pour mes experiences
<s'enfuit en courrant vers son laboratoire en hurlant de rire> La gourmandise est un vilain defaut ! Mouhahahahahahahaha
HRP Bienvenue chez nous je suppose que ta candidature fais suite a notre petite discussion d'hier avec ma fee feelan
A bientot
Amities
Poki
- Ragchassat
- Apprenti(e)
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
kikoo douce fee
) hihi bienvenue chez nous 
"cherche apres poki" et le vois entrer dans la taverne avec un globe en verre ,,,
mouais encore une qui va y passer se dit il,,,
je suis un defenseur de la nature ,,,prend garde vilain poki
et en fixant la douce fee dans ses petits yeux brillants,,,il lui chuchota a l oreille" mefie toi des chats aussi"
hihi a bientot IG
pano
"cherche apres poki" et le vois entrer dans la taverne avec un globe en verre ,,,
mouais encore une qui va y passer se dit il,,,
je suis un defenseur de la nature ,,,prend garde vilain poki
et en fixant la douce fee dans ses petits yeux brillants,,,il lui chuchota a l oreille" mefie toi des chats aussi"
hihi a bientot IG
pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

- Ragchassat
- Apprenti(e)
- Socfredis
- Administrateur
Salutations fée Zargha 
Le druide que je suis est heureux d'acueillir une fée parmi nous, de plus quelqu'un appréciant l'hydromel ne peut qu'être une personne de valeur lol
Joli pas de danse comme toujours Eliade
Pokio et Ragchassat on arrête d'embêter la petite fée sinon vous aurez affaire à moi !!!
<HRP>
<prend sa baguette magique>
POUF !
Et voila tu es redevenue Zargha
Pour ta candidature elle est acceptée, on essaiera de te contacter ce soir ou les jours prochains si tu n'es pas là, tu peux aussi directement contacter l'un d'entre-nous quand tu seras online.
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
A noter que le forum alliance est en réparation, en attendant on utilise le forum des Artisans du Chaos, voir le post de Gortack GL des Artisans du chaos ici :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6590
</HRP>
Amicalement,
Le druide que je suis est heureux d'acueillir une fée parmi nous, de plus quelqu'un appréciant l'hydromel ne peut qu'être une personne de valeur lol
Joli pas de danse comme toujours Eliade
Pokio et Ragchassat on arrête d'embêter la petite fée sinon vous aurez affaire à moi !!!
<HRP>
<prend sa baguette magique>
POUF !
Et voila tu es redevenue Zargha
Pour ta candidature elle est acceptée, on essaiera de te contacter ce soir ou les jours prochains si tu n'es pas là, tu peux aussi directement contacter l'un d'entre-nous quand tu seras online.
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
A noter que le forum alliance est en réparation, en attendant on utilise le forum des Artisans du Chaos, voir le post de Gortack GL des Artisans du chaos ici :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6590
</HRP>
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)