Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Zek : la citadelle
Zek : la citadelle
Bonjour à tous,
voila j'ai remarqué que plusieurs d'entre voudraient se rendre à la citadelle de zek afin de finir - le bouclier et/ou capuches vertes
Je conseille à ceux qui ont fait le bouclier de faire capuches vertes jusqu'a l'étape qui demande dinfiltrer la citadelle et inversément.
En effet, la citadelle est une zone lourde et j'espère pas y mettre les pieds trop souvent.
Pour les lvl 40+ (lvl requis pour la citadelle) les quetes précitées sont solotables voir duotables.
Je ne fixe pas encore de date, j'attends vos réactions.
Pour la citadelle, nous aurons besoin de 12 personnes lvl 40+ :
1 tank principal ou MT
1 tank secondaire (pour recup au cas ou )
4 healers
6 dps (regen mana compris)
Ce serais a mon avis le raid x2 optmisé.
Durant cette sortie , TS sera obligatoire au moins en écoute , en effet il y a une étape (capuche verte) ou tous les perso doivent parler en meme temps à 2 pnj différents pour valider car ce pnj disparait et donc il ne faudra parler qu'a top du raid leader.
Voila , j'attend de voir qui est up et pour quand afin d'organiser précisément la sortie.
Merci à vous.
voila j'ai remarqué que plusieurs d'entre voudraient se rendre à la citadelle de zek afin de finir - le bouclier et/ou capuches vertes
Je conseille à ceux qui ont fait le bouclier de faire capuches vertes jusqu'a l'étape qui demande dinfiltrer la citadelle et inversément.
En effet, la citadelle est une zone lourde et j'espère pas y mettre les pieds trop souvent.
Pour les lvl 40+ (lvl requis pour la citadelle) les quetes précitées sont solotables voir duotables.
Je ne fixe pas encore de date, j'attends vos réactions.
Pour la citadelle, nous aurons besoin de 12 personnes lvl 40+ :
1 tank principal ou MT
1 tank secondaire (pour recup au cas ou )
4 healers
6 dps (regen mana compris)
Ce serais a mon avis le raid x2 optmisé.
Durant cette sortie , TS sera obligatoire au moins en écoute , en effet il y a une étape (capuche verte) ou tous les perso doivent parler en meme temps à 2 pnj différents pour valider car ce pnj disparait et donc il ne faudra parler qu'a top du raid leader.
Voila , j'attend de voir qui est up et pour quand afin d'organiser précisément la sortie.
Merci à vous.

J'editerai ce post en fonction des up :
TANK
Machette
HEALERS
Elenne
Phanste
Chakotay fury 67 (main de bellana) viendra pour aider en mentor
DPS ET REGEN MANA
Tuvock
Elladine
TANK
Machette
HEALERS
Elenne
Phanste
Chakotay fury 67 (main de bellana) viendra pour aider en mentor
DPS ET REGEN MANA
Tuvock
Elladine
Modifié en dernier par Tuvock le 22 nov. 2006 16:42, modifié 1 fois.

- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
- Socfredis
- Administrateur
Ah ok, je ne connais pas bien Alafaz pour ma part mais il y a la même histoire avec Trembling Lagoon dans Putridia, enfin sauf pour Elenne qui n'avait pas mis sa tenue de soirée et qui était quand même restée à la porte hihi

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2