Donc inscrivez vous si sa vous tente les membres du raid
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[wow]raid AQ20 mardi14/11
-
helaura
- Postulant(e) Bavard(e)
[wow]raid AQ20 mardi14/11
bon voila ce raid n'est pas une obligation mais si du monde est partant on a pensé que sa serait pas mal de prendre notre revanche sur kurinaxx en ce mardi
-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
si vraiment besoind e moi dans les raids hot ou undoi peuvent me joindre IRL
alors n'hésitez pas mais comme j ai beaucoup de chose a préparer pour samedi.....(chuchote: j'en ai marre appelez moi svp)....
alors n'hésitez pas mais comme j ai beaucoup de chose a préparer pour samedi.....(chuchote: j'en ai marre appelez moi svp)....

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage
je tiens à m'excuse pour hier soir, en fait le lag, c'était ma livebox qui commençait à faire des siennes (c'était pas le jeu, d'habitude je lag jamais, je trouvais ça bizarre). J'ai été déco et en fait j'ai pas retrouvé ma connexion internet de toute la soirée. Bon ce matin tout va bien, j'imagine qu'il devait y avoir un problème sur une ligne dans le secteur ... Enfin bref, excusez-moi encore une fois pour ma deco abrupte 

Genre c'est pour leur clouer le bec !! PPffff ... trouve autre chose petit Donka pour calmer tes pulsions ! Tu veux pas qu'elle écrive "Donka 4 ever" dessus en plus ?Donkamio a écrit :envoie leur une photo de tes pieds dans ta plus belle paire de bottes en caoutchouc c'est bien assez pour ce tas de vauriens
Eh ben alors Paine, tu vois le mal que tu as répendu au sein des Veilleurs ... tu devrais avoir honte ... ou assume les conséquences de tes provocations !
A POIL ! A POIL ! A POIL !