Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[EQ II] Samedi 11/11

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Tuvock

[EQ II] Samedi 11/11

Message par Tuvock » 07 nov. 2006 1:58

Vu le lvl moyen des gens de la guilde je propose de refaire une tournée :

CES BOTTES SONT FAITES POUR .....

Prérequis :

- être 23+
- avoir pris la quete et fini le harvest (avoir 20 en harvest bois et extraction pour ramasser en antonica)

Voila j'aurais besoin de 6 volontaires classes équilibrées genre :

1 tank 2 heal 3 dps ( je me propose de suivre ce groupe si full pour aider hors groupe)

Les inscrits ci dessous seront prioritaires.

Nous sommes mardi , d'ici la pour ceux que ca peut interesser, renseigner vous (demander a ceux qui connaissent) et pexer pour etre mini lvl 23

Merci

ps : je rappelle aux nouveaux joueurs que la réalisation de quetes héritages vous donne droit a des points de statut personnels et vous participer aussi a l'xp de la guilde.

Merci d'avance.
Image

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 07 nov. 2006 11:33

kikoo up avec afexia (destructeur 26)qui en est a serresang , mais no problemo pour la reprendre au debut pour ceux qui n ont pas encore avancer cette quette
a pluche pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 07 nov. 2006 12:28

desoler je ne pourrai pas etre la :'(
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 nov. 2006 17:07

Ce samedi pareil pas dispo^^ :S
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 07 nov. 2006 21:54

Pareil Samedi invité IRL...
Image

Hannyah

Message par Hannyah » 08 nov. 2006 13:29

:twisted: :twisted: Oki Up Pour Tank Hu Hu :twisted:
Nécromancien 31

phanste

Message par phanste » 09 nov. 2006 7:39

Elladine et moi même sommes dispo pour donner un coup de main si besoin. :wink:

Tuvock

Message par Tuvock » 09 nov. 2006 13:56

recapitulatif :

Afexia
Hannyah
Phanste
elladine

un tank et c bon

ps : je laisse ma place si full groupe donc 2 places encore possible dont 1 pour un tank
Image

Tuvock

Message par Tuvock » 11 nov. 2006 4:23

Je reporte pas , mais apparement des problèmes de stabilité dans stormhold , zone ou nous devrions nous rendre , donc faudra tester dans l'aprem voir si c réparé avant de s'engager.
Image

Machette

Message par Machette » 11 nov. 2006 12:07

Nivo tank j serai peut etre la, en fait y'a des chances mais j veux pas faire des promesses ke j pourrai pas tenir :) Si j suis co pa de pb ^^
Taper !!! Taper !!! Taper !!! Ecouter si on à le temps, puis Taper !!! Taper !!! Et Taper !!!

Machette, le 1er barbare diplomate et subtil qui sais écouter.

Coquette

Message par Coquette » 11 nov. 2006 21:23

Kikou moi je peux venir. Je suis presque niveau 32 avec Maiya. :D
Maiya Ranger
Rousse Berserk

Tuvock

Message par Tuvock » 12 nov. 2006 14:14

Bonjour à tous,

Je ne reproche rien à personne, mais je voudrais simplement mettre en évidence le fait que si vous vous mettez up pour une sortie programmée, essayé de respecter votre engagement. Il est vrai que nous avons changé de direction vu l'impossibilité de zoner dans prise tempete a cause d'un bug qui ne sera réparé que mardi et que la quete prévue nous amenait à passer par la.

Mais l'important c'était surtout de faire jouer les veilleurs ensemble.
Je voudrais remercier pano qui à mentor au lvl 41 et machette qui est venu tanker afin que nous nous amusions un peu au chateau de nektropos.

Pour les autres, si vous vous mettez up sur le forum essayer à l'avenir soit d'annuler votre participation à l'avance soit de pas vous engager dans autre chose avant que l'organisateur de la soirée ou un autre off ne vous annonce l'annulation complète de la soirée.

Enfin, j'essayerai d'organiser encore quelque chose assez rapidement mais si les choses tournent de la meme facon qu'hier ou si carrément ,il n'y a personne de up, je mettrai ce rôle d'organisateur de sortie au placard.

En conclusion, je me rends compte de la difficulté d'arriver à réunir 6 personnes pour une simple sortie alors je me vois mal arriver à organiser des raids d'ici 2 à 3 mois.

Il est vrai que mes 2 autres persos lvl 70 sont habitués dans une guilde ou les gens raident 3 soirs semaine et ou 24 personnes de la meme guilde sont présentes et prête a s'investir pour jouer ensemble donc je suis un peu démoralisé à voir que il m'est quasi impossible d'en réunir 6 pour une soirée de temps en temps.

ps : Hannyah que je connais IRL m'avait averti téléphoniquement de sa probable absence.

Amicalement;
Image

Coquette

Message par Coquette » 12 nov. 2006 20:35

Mes excuses Sire Tuvock, je viendrais la prochaine fois même si la quête prévue pour la soirée change.

J'éspère que mon absence du groupe n'a causée de tord à personne. :cry:
Maiya Ranger
Rousse Berserk

Tuvock

Message par Tuvock » 13 nov. 2006 3:31

Kikoo Maiya ,

pas besoin d'excuse, je suis pas le chef , simplement quelqu'un qui joue à eq2 depuis 2 ans avec 2 persos 70 à ce jour.

Et je suis venu monter ce perso chez les veilleurs dans l'idées d'aider les gens qui le désirent à découvrir les nombreuses facettes de ce merveilleux jeu.(en tout cas pour moi)

Toutefois j'ai appris avec le temps que plus on avance en level plus on a besoin de groupes et d'aide. En effet SOE a voulu que l'aventure à haut lvl comprennent des raids pour finaliser les quetes les plus importantes du jeu.

J'ai aussi appris dans la guilde ou je suis avec mes autres persos lvl 70 que le tout n'était pas d'avoir 24 personnes pour réussir un raid mais 24 personnes qui ont l'habitude de jouer ensemble. Par exemple , il y a pas si longtemps on faisait un raid de 24 dans une zone (le laboratoire de wyem) ou on mourrait sur les premiers mobs et ou l'on se retrouvais tout nu avant d'avoir vu tomber le moindre named. Aujourd'hui, on vide cette zone avec les memes joueurs et on se permets meme de corser les fights.

C'est donc l'habitude et la persévérence qui nous permettent de vaincre ces nameds.

Je suis conscient que cela va etre difficile à mettre en place ici mais si tout le monde y met du sien , je suis sur qu'on y arrivera.

Donc ce que je souhaiterais c'est que de temps en temps les gens de la guilde jouent ensemble et les qh ou sorties proposées se passent bien.

Pour ma part, je connais les zones actuelles T1-T7 par coeur, donc si je le fais c'est pour vous (même si c un peu pour moi aussi) puisque avec mes autres persos j'ai deja réaliser les 26 QH du jeu au moins 1x.

Actuellement , je joue beaucoup avec machette qui me semble quelqu'un de motivé, j'aimerais voir bon nombre d'entre vous avec la même motivaton. Maintenant il est évident que ca reste un jeu et que IRL prime avant tout, mais si vous etes connecté et qu'une sortie est prévue essayer un max d'y participer , les plus hauts lvl peuvent mentorer (cfr Pano).

Une dernière chose, je suis convaincu que si on évolue pas un max ensemble, les plus motivés quitteront la guilde à un moment donné et ce sera a nouveau retour a la case départ. Pensez -y selon vos objectif In game.

Merci
Image

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 13 nov. 2006 11:58

La je ne peux que confirmer les dires... Pourtant Pokio a quite la guilde, mais bon j'ai tous mes rerolls chez vous.... Et justement mon experience dans ma nouvelle guilde (semi raid... 3 raids par semaine) confirme ses dires....

Je le vois en ce moment j'ai du mal en raid, car je n'ai pas l'habitude des raids, mais avec de la patience et des conseils je m'ameliore heureusement pour eux...), d'ou l'importance si vous voulez vraiment avancer de prendre de bonnes habitudes.

Le labo cite en exemple est un raid tres rapide (en 1h30 c'est boucle avec Lord Wyern en prime meme quand je suis la :p) et c'est l'un des raids les plus faciles avec le raid MoA... (est ce vraiment un raid celui la :P)

Comme l'a dit Tuvock et la je confirme aussi, sans un minimum de discipline (enfin dans un jeu je parle plutot d'organisation...) on arrivera pas a grand chose... Faut deja faire l'effort de respecter ses engagements, si on se mets up pour un truc faut venir....

Tuvock et moi sommes dans des guildes semi raids donc nous savons que l'organisation est primordiale et qu'il faut absolument pouvoir compter sur tous les membres (surtout que nous ne sommes pas nombreux encore) surtout quand ceux ci se disent up et qu'on compte sur eux....

Ce n'est pas une engueulade, mais juste une mise au point pour le bien de la guilde donc pour notre bien a tous... Sinon on va s'ennuyer de nouveau et les gens partiront...

On a eu 2 vagues de departs, j'espere ne pas vivre une 3eme vague.... Pensez y....

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Elladine

Message par Elladine » 13 nov. 2006 18:27

Bonsoir,

Pour ma part j'avais expressément promis de venir aider pour la quête héritage des bottes s'il manquait du monde afin d'accompagner les éventuels
volontaires.Cependant,je ne me suis pas proposée pour le remplacement.
En effet,après deux journées de suite à m'énerver dans le château je n'avais
pas spécialement envie d'y aller samedi.Ce n'est ni oubli ni indélicatesse de ma part.Mes promesses sont toujours tenues mais sont précises également.
Pas de rancune de ta part j'espère.Je serai bien entendu disponible pour d'autres sorties et je l'indiquerai toujours très clairement.

Cordialement.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »