Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Prochaine sortie qh proposée

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Tuvock

Prochaine sortie qh proposée

Message par Tuvock » 09 nov. 2006 17:27

Bonjour à tous ,

La prochaine sortie QH que se propose nous amènera au chateau de nektropos dans nektulos forest.

La QH que je vous invite à prendre et a avancer jusqu'a cette étape est :

la boucle d'oreille d'Hadden qui se prend au dock des steppes.
Le niveau requis pour la prendre est lv 25 et conseillé pour le chateau Lvl 30+. Les premières étapes de cette quete vous demande simplement de visiter certains endroits (tour vanhalen antonica, plonger dans nektulos forest, plonger au commands land, plonger dans les steppes).

Je demanderai donc aus personnes intéressées de se rendre à l'étape qui demande de tuer lord eternitis (chateau de nektropos) et si possible d'avoir le lvl 30 mini (des scéances pur pex peuvent etre envisagées a cet effet)

Voici le lien décrivant la quete (en anglais)
http://eq2.ogaming.com/db/quests/HaddensEarring.php

Je n'ai pas encore fixé de date, j'éditerai donc ce post dés qu'une date pourra convenir aux futurs intéressés.

Amicalement,

Ps : il existe de nombreuses QH ( http://eq2.ogaming.com/db/search/quests ... heritage=1), il est évident que je ne pourrai toutes les organiser
vu que Tuvock est mon 3eme perso et que je compte pas toutes les réaliser moi-meme (un bon nombre quand meme :lol: ) mais vous pouvez toujours demander de l'aide soit pour des infos soit pour du renfort lorsque vous en avez besoin.
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 09 nov. 2006 20:00

Pour info il y a d'autres quêtes qui demandent de tuer Eternitis dans Nektropos, par exemple celle de Qeynos pour avoir la Ghoulbane (commençant par la quête d'introduction ou on récupère une pierre bleue).

Donc autant que possible celles et ceux qui font aussi ces quêtes essayer de les avancer à Nektropos pour pas devoir le refaire ;)

Il y a le même gag pour les QH du bouclier de Grozmag et des Capuches Vertes dans Zek, il faut à la fin de ces deux quêtes aller dans la forteresse orque ...

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Tuvock

Message par Tuvock » 10 nov. 2006 2:30

Exact et merci pour ce rappel :lol:

Bien que Nektropos est encore sympa à refaire pour les nombreuses quetes présente à l'intérieur , il est souhaite en effet de faire bouclier et capuches vertes en meme temps , beurrk j'aime pas la citadelle, ca lag et c assez lourd comme zone dans mes souvenirs
Image

Machette

Message par Machette » 10 nov. 2006 10:36

Perso ds Nektropos, j'ai juste la qh du deguisement du fourbe, un truc du genre, donc c pa top important, mais par contre je me ferais uen joie de filer un coup de main suivant mes disponibilités bien sur, tenez moi au courant :)
Taper !!! Taper !!! Taper !!! Ecouter si on à le temps, puis Taper !!! Taper !!! Et Taper !!!

Machette, le 1er barbare diplomate et subtil qui sais écouter.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 10 nov. 2006 15:32

Pour celles et ceux venant à Nektropos pour aider et n'ayant pas fait la boucle d'oreille de Hadden, je ne saurais trop conseiller de la prendre et de l'avancer jusqu'à l'étape d'Eternitis de Nektropos, le début est facile il suffit de visiter certains endroits (ne pas hésitez à demander un guide ou au pire les locs sur le gu ou chat Sombra Alliance). Le seul truc est qu'il vaut mieux avoir quelqu'un avec soi ayant la respiration aquatique car certaines loc sont dans l'eau ;)

Sinon Nektropos, bien que compliqué explorer quand on ne l'a jamais fait (et même en l'ayant déjà fait lo^^ ;)), a au moins l'avantage de donner de l'xp et parfois de bon loot, par contre il se fait en groupe donc 6 maximum ...

Pour la citadelle de Zek, elle se fait en raid, la faire lorsque les mobs sont colorés est assez fastidieux et long, aussi on la fait souvent lorsque c'est gris ou avec des hauts levels pour prendre l'agro et nettoyer, c'est pourquoi pour Zek il vaut vraiment mieux valider les 2 quêtes en même temps, car elle est assez pénible à faire^^ ;)

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 13 nov. 2006 16:30

je viendrai, et si je l'est pas eu le temps de monte Elennedril au level neccessaire, je viendrai avec Elenne en mentor ;)
Image

Ilonfr

Message par Ilonfr » 16 nov. 2006 3:37

Et bien, c'est bien l'une des seules QH de ce niveau que j'ai à accomplir :)

J'essayerais de m'avancer un peu dans la quête comme demandé et je fairais du mentoring !
Et puis si je n'ai pas le temps de m'avancer jusque la, ce qui m'étonnerait fort, je pourrais toujours aider quand même si il reste de la place.

Ah et en parlant de place si jamais il n'y en a pas assé je pourrais toujours la finir seul ou avec d'autres un autre jour ou en parallèle :)
Image

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 17 nov. 2006 16:38

kikoo up avec chatmallow , qu il a deja mais sa p tite soeur est trop p tite :p
hihi , elle mange pas assez de soupe :)
a bientot

panou
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

taraeve

Message par taraeve » 20 nov. 2006 19:29

ca se fait quand ? je peut faire venir grakna ?
Leelahnya - Fae invocatrice lvl 29
Siyixa - elfe noire surveillante lvl 32

Tuvock

Message par Tuvock » 21 nov. 2006 3:24

pas encore de date fixée , le temps passe vite mais comme le mentor existe autant y aller avec les gens dont lvl compris entre 30-35 actuellement.

Manifestez vous plz :lol:
Image

taraeve

Message par taraeve » 21 nov. 2006 9:23

je suis lvl 30, mon amie grakna aussi ( surveillante+ shadow knight )

et , sauf si empechement irl pile pour la soirée ( vu que pas de date prevue je peut pas savoir ) on sera la

je vous rassure j'ai pas souvent des empechements mais bon vaut ieux guerrir.

voila bisous toutes et tous
Leelahnya - Fae invocatrice lvl 29
Siyixa - elfe noire surveillante lvl 32

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »