j'ai connu votre guilde sur Daoc, où j'ai joué 2 ans, et certains peut-être me reconnaitront. j'y ait été GM d'une des plus grosses guildes de l'époque en terme de puissance RvR sur Albion.
J'ai ensuite joué à beaucoup de MMO, y compris Wow 9 mois. Je reviens sur EQ2, ayant participé à la Bêta, et j'apprécie énormément le jeu, même s'il n'y a pas de RvR que j'affectionne particulièrement.
J'ai pu voir in-game que vous recrutiez, et je viens donc postuler chez vous, car je connais vos membres comme étant chaleureux et très agréables.
J'ai d'ailleurs lu votre charte qui restera un exemple de ce que j'ai toujours recherché dans une guilde. Je pense d'ailleurs que le jour où j'en ferais une autre sur un autre jeu, je me permettrais de demander à copier quelques parties!!
Les membres de notre Guilde ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à la Guilde pour toujours se surpasser sur tous les fronts ...
J'adhère donc bien évidement totallement (corps et âme!) à votre charte.Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis ...
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis une joueuse qui aime beaucoup aider les autres, mais j'ai besoin d'abord de bien connaître le jeu.
Pour finir, sachez que je fais aussi partie d'une petite communauté de joueurs qui essayent de garder contacts en étant sur plusieurs MMO (voir signature). L'écrasante majorité de nos joueurs étant sur WoW actuellement.
Vont suivre la candidature de Talracha, qui jouera certainement moins que moi, et peut-être encore de Viola.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Merci de votre attention.
P.S. j'ai 2 personnages, une rodeuse lvl 22 (Maiya), et un berserk level 12 (Rousse).
P.S.2 : notre communauté s'appelle Frères d'Armes.

.gif)