Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Forum des Jeux Videos les 7 et 8 Octobre 2006
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Pour des raisons de confidentialités, on ne peu donner de numéro de téléphone sur les posts, a moins que tu veuille que n'importe qui puisse te téléphoner ... ^^
pour le miens, je peu te le donner par MP ( message privé ) si tu veux
Vu que j'y serais dès la fin de matinée je pense , et avec mon joooliiiii T shirt , j'espère ^^
pour le miens, je peu te le donner par MP ( message privé ) si tu veux
Vu que j'y serais dès la fin de matinée je pense , et avec mon joooliiiii T shirt , j'espère ^^

- Socfredis
- Administrateur
Bon, je propose de faire le rendez-vous à 15h30 devant l'entrée du salon pour plus facilement se retrouver sans bloquer un stand^^.
Pour le restaurant du soir nous avons pour l'instant entre 14 et 19 personnes d'intéressées, merci à chacun(e) de vérifier la liste sur le post initial et de confirmer la présence si c'est demandé.
Il faudrait que quelqu'un connaissant des restos possible sur Paris s'occupe d'en trouver un pas trop mal et réserve vu le nombre de personnes, je le ferais bien si j'étais de Paris mais ce n'est pas le cas^^
L'idéal serait que demain soir on puisse indiquer sur le forum à quel resto on va et à quelle heure, pour le cas où des personnes nous rejoignent directement là-bas.
Amicalement,
Pour le restaurant du soir nous avons pour l'instant entre 14 et 19 personnes d'intéressées, merci à chacun(e) de vérifier la liste sur le post initial et de confirmer la présence si c'est demandé.
Il faudrait que quelqu'un connaissant des restos possible sur Paris s'occupe d'en trouver un pas trop mal et réserve vu le nombre de personnes, je le ferais bien si j'étais de Paris mais ce n'est pas le cas^^
L'idéal serait que demain soir on puisse indiquer sur le forum à quel resto on va et à quelle heure, pour le cas où des personnes nous rejoignent directement là-bas.
Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 06 oct. 2006 17:24, modifié 1 fois.

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Jadmire
- Administrateur

J'espère que c'est un bague +3 ........Vaisselle au moinsLorraine a écrit : mais ca m'a coute une bague
C'est noté pour 15h30 devant le salon ceux qui auront les tee-shirts n'hésitez pas
Modifié en dernier par Jadmire le 06 oct. 2006 17:40, modifié 1 fois.

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Socfredis
- Administrateur
Devant le stand ou devant le salon ?Jade Mireleciel a écrit :J'espère que c'est un bague +3 ........Vaisselle au moinsLorraine a écrit : mais ca m'a coute une bague
C'est noté pour 15h30 devant le stand ceux qui auront les tee-shirts n'hésitez pas
Pour le T-shirt j'ai peu d'espoir de l'avoir pour demain snif^^

- Socfredis
- Administrateur
C'est pas grave au pire on fait une charge comme pour les prises de fortsJade Mireleciel a écrit :oui oui le salon ^^
En espérant qu'on peut y entrer et en sortir facilement pour ceux qui y seront plus tôt...

- Socfredis
- Administrateur
Anselme le soir tu penses rester manger ?
Sinon, toujours pas de parisien qui peut essayer de voir pour réserver un resto pour 14-19 personnes ?
Pour info en cas de soucis pour se rejoindre j'ai envoyé mon numéro de portable par mp aux participants qui ne l'avaient pas encore ...
Amicalement,
Sinon, toujours pas de parisien qui peut essayer de voir pour réserver un resto pour 14-19 personnes ?
Pour info en cas de soucis pour se rejoindre j'ai envoyé mon numéro de portable par mp aux participants qui ne l'avaient pas encore ...
Amicalement,

-
Matth Uzalem
- Apprenti(e)
Bon pour le resto, y a un ami a moi qui habite la bas qui m a conseiller d allez "chez chartier"
J y avais manger l année derniere mais le hic c est que je sais plus trop ou c est :/ donc faudrais demander a saran si y s en rappel
Cet ami a moi voudrai se joindre a nous egalement, donc il pourrais nous dire ou c est
Ce qui veu dire que saran et moi + mes 2 invités + mon ami, ca fait 5 et plus 4 ^^
l avantage du resto : y font des tables de 20 personnes sans probleme, et y a pas besoin de reserver ;o)
l'inconvenien : faut attendre qu une table se libere
mais c est un resto pas cher ou on mange super bien
J y avais manger l année derniere mais le hic c est que je sais plus trop ou c est :/ donc faudrais demander a saran si y s en rappel
Cet ami a moi voudrai se joindre a nous egalement, donc il pourrais nous dire ou c est
Ce qui veu dire que saran et moi + mes 2 invités + mon ami, ca fait 5 et plus 4 ^^
l avantage du resto : y font des tables de 20 personnes sans probleme, et y a pas besoin de reserver ;o)
l'inconvenien : faut attendre qu une table se libere
mais c est un resto pas cher ou on mange super bien
"La patience est une vertue qu'il faut savoir maitriser afin de mieux pouvoir l'utilser..."
Mais aussi Miragor TireuseSolitaire, Nainport LeKazanien, Larova Izback, Spywolf Venomous, et Tsunadhe CoeurDeLyon =)
Mais aussi Miragor TireuseSolitaire, Nainport LeKazanien, Larova Izback, Spywolf Venomous, et Tsunadhe CoeurDeLyon =)
-
Matth Uzalem
- Apprenti(e)
bonsoir tous le monde
si si chez Chartier c'est ouvert le soir ,cest une institution à Paris ,c'est sur les grand boulevard anciennement boulevard de Montmartre en fait c'est entre l'opera et le musée grevin sur ce boulevard y'a que des restaurants
vala sinon j'ai le petit futé de paris avec pas mal de restau repértorié
si si chez Chartier c'est ouvert le soir ,cest une institution à Paris ,c'est sur les grand boulevard anciennement boulevard de Montmartre en fait c'est entre l'opera et le musée grevin sur ce boulevard y'a que des restaurants
vala sinon j'ai le petit futé de paris avec pas mal de restau repértorié
-
Matth Uzalem
- Apprenti(e)