Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

oyé oyé

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
xikorette

oyé oyé

Message par xikorette » 28 sept. 2006 20:22

bonjour tlm :) :) :) :)

bon je vais faire bref je pense qu'une reunion devrait ptet avoir lieu pour discuter de l'avenir.
vanguard arrive nous allons perdre des joueurs je vais ptet aller voir comment ça se passe là bas aussi.
avant cela j'aurais aimer connaitre quelques zones et fight epic donc raid avant de quitter norrath ( la date n'est pas prevue du tout ça peut etre dans 1mois comme dans 10), hors avec notre guilde et meme avec l'alliance cela ne sera pas possible, ou pas avant un bon moment.
donc j'aimerais savoir que pense les veilleurs de leur avenir et de celui de la guilde.
donc voilà dites moi ce que vous en pensez et prevoyons une date.

sur ce a tres vite :) :)
xikorette ogresse berserker 70
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26

les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 28 sept. 2006 21:34

Tiens ca aurait pu etre moi qui poste ca.... C'est exactement ce que je pense.... J'aurai voulu aller un peu plus loin (pas tout le temps raider car bon .... c'est pas mon style de jeu et j'ai essaye....), mais au moins avoir les moyens de faire quelque chose et en ce moment on a pas du tout les moyens, a vrai dire on a carrement pas les moyens de faire un groupe...

Plusieures hypotheses ont ete lancees, mais rien n'a aboutit.... Je pense qu'on pourait en discuter lors de la reunion de guilde ou pourquoi pas ici, car je sens que si on remet tout a plat (c'est ce qu'il faudrait a mon avis....) va y'avoir des remous....

Pourtant il faut en discuter en urgence.....

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 sept. 2006 1:12

Hello :D

Oui c'est sûr que lors de la sortie de Vanguard certains iront sûrement dessus (dont moi plus que vraisemblablement, bien que j'attende de voir ce que va donner Warhammer également), ceci dit la beta ne va pas finir demain ça c'est clair donc on a encore un peu de marge pour la release officielle ...

L'idéal est de discuter de tout ça in game, mais pour commencer à répondre, si on veut pouvoir faire des raids high level rapidement la seule solution faisable à mon avis est de trouver l'appui d'une ou deux autres guildes avec suffisamment de high levels ...

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Pokio

Message par Pokio » 02 oct. 2006 9:53

Suite a la reunion in game de Vendredi soir (merci aux presents), il a ete decider si je ne me trompe pas de fusionner les gros avec le conseil.

Cette decision a ete murement reflechie et Beggy etait la pour nous donner son point de vue et repondre a nos questions vis a vis de cette guilde.

Faut que vous sachiez que cette decision meme si elle semble avoir ete prise a la va vite (plus d'une heure de reunion quand meme et 2 jours de reflexions...) etait la seule solution...

Si quelqu'un avait une autre solution acceptable qui aurait pu nous permettre de rester veilleur, croyez moi, moi le premier j'aurai largement prefere...

Mais bon.. toutes les solutions ont ete etudiees, et la seule solution qui a ete retenue qui semble satisfaire tout le monde c'est l'integration des hauts levels dans une autre guilde.

Je peux comprendre les reticences et la tristesse de certains, moi meme c'est le coeur serre que j'ecris ces quelques phrases, surtout en tant qu'officier.... mais bon ca ne pouvait plus continuer comme ca, les departs auraient commence (xiko et moi pour commencer...), donc vaut mieux se retrouver ensemble avec une guilde qui nous donnera la possibilite d'avancer.

Voila donc des maintenant je poste ma candidature pour Le Conseil. Je ne deguilde pas jusqu'a mon acceptation au Conseil.

Amities

Poki
Image
Image

Carolyne
Apprenti(e)

Message par Carolyne » 02 oct. 2006 15:25

En prolongement de notre petite réunion de vendredi dernier j'ai moi aussi pris ma décision, que je vous annonce avec beaucoup de tristesse :cry: Océany va faire un apply chez Le Conseil.

Mais cela n'aura que du bon et puis Océany ne tourne pas la page Oh loin de là :wink: on pourra toujours se revoir ingame avec grand plaisir et Carolyne reste Veilleurs.

Je pense prendre la meilleur des solutions pour Oceany.

Gros bisous à tous
Image
Carolyne - Gardien lvl70
Oceany - Assassin lvl 70

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Radamanthes » 02 oct. 2006 17:52

plop ,c'est votre décision et je la respecte mais une chose que je comprend pas c'est votre apply chez le conseil alors que certaine personne ,se souviendront de leur mentaliter mais ceci etant bon vent les amis
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 02 oct. 2006 18:27

ben je me fais toujours pas a l'idée, je fais des allée et venu du forum a celui du conseil, et meme leur acceuil a vos aplly ne me rasur pas. :?
Je sais pourtant qu'il va bien falloir que je me descide a vous rejoindre et que malheureusement les veilleurs ne peuvent plus continué :cry: j'ai pas de recette miracle mais j'essite quand meme.

je reste encore ce soir chez les veilleurs et je verrai demain :wink:

Bisous a tous meme a toi Rada :lol:
Image

xikorette

Message par xikorette » 03 oct. 2006 3:21

bon bin voilà comme l'a trres bien resumé pokio, il faut faire quelquechose.
j'avais apply chez les guetteurs avant que l'on ai la reunion(sinon je vous aurai suivi je pense) et hier soir j'ai été accepté chez eux.
chikolo a donc deguilder et je pense que xikorette viendra vous dire aurevoir mercredi soir.
au depart je voulais la faire vous suivre au conseil mais plus j'y reflechit et plus je me DIt que 2 perso, 2 guilde et une vie irl c'est trop en meme tps :))
donc tout compte fait je pense qu'elle ira chez les guetteurs paske je la kiffe mon ogresse et que je veux cette putin de claymore :p

enfin bref a tres bientot tlm :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
xikorette ogresse berserker 70
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26

les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde

Carolyne
Apprenti(e)

Message par Carolyne » 03 oct. 2006 9:15

A tres bientot Xiko, nous avons tous passés avec toi de tres bons moments ig et j'espère que l'on ne se reverra sur les routes de Norrath très vite.

Tes coups de pelle vont nous manqués :cry:

Bonne route :wink:

Carolyne & Oceany
Image
Carolyne - Gardien lvl70
Oceany - Assassin lvl 70

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 03 oct. 2006 12:09

kikoo les amis ,, et bien moi , je reste veilleur pour l instant ,, si tout le monde s en va , il n y a plus personne ,, et moi , ca me rend triste de la laisser s eteindre ,, donc voila , j ai aussi envie que vous d avancer dans les quettes raids mais bon , je peux encore attendre,,, alors bonne chance a vous ds les autres guilde et a bientot ig
amicalement
pano( rescape du bounty) :roll:
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 03 oct. 2006 18:05

Bonjour à vous,

Ce n'est qu'un avis de joueur très occasionnel en ce moment :)

Parfois et souvent à haut niveau il est très difficile de faire quoique ce soit sans avoir une certaine taille de Guilde même si souvent les alliances compensent cela...

Malheureusement les départs rendent les solutions toujours plus difficiles !

Une chose est sure il s'agit d'un jeu et nul n'est tenu de ne pas s'y amuser :)

Nous avons connu sous DAOC une situation sans doute similaire où nous étions 2 ou 3 maximum par soir puis en ouvrant le recrutement et le faisant activement la Guilde a plusieurs fois rebondi !

Peut être est ce une piste ?

Une autre piste qu'il faut toujours envisager dans la vie d'une Guilde est d'accepter et je dirais plutôt de décider si une histoire doit s'arréter pour rester un bon souvenir !
Cela en se donnant rendez-vous ailleurs dans une autre guilde, un autre monde jeu...

Afin que la communauté Veilleurs perdure parceque les Veilleurs aiment jouer en Veilleur :)

Je ne peux me prononcer sur la vie de la Guilde Les Veilleurs sur EQ2 vous êtes tous plus qualifiés que moi !

Pour ma part je vous donne un seul conseil: préservez votre plaisir de jeu en toute circonstance car c'est le seul moyen de le partager et de l'offrir à ses amis.

Des amis, des Veilleurs s'agit il d'autre chose finalement ?

Amicalement,

Eliade, petit druide barbare :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 03 oct. 2006 20:31

Je vous souhaite à tous bonne route et bon jeu :P .....et nul doute que l'on se reverra sur Norrath :wink:

Vous allez me manquer cruellement sur le canal guilde.....mais , je suis comme Pano, je n'arrive pas à m'imaginer autre que Veilleuse :wink:

C'est peut etre du sentimentalisme mais ...bon, voilà ..

J'ai quantité de bons souvenirs avec vous tous :wink: :P ....mais je ne me sens pas prète à tout recommencer dans une autre guilde

Merci à tous pour ces moments passés ensemble :P et à bientot sur les routes de Norrath :)

Gwen :)

Pokio

Message par Pokio » 03 oct. 2006 22:00

Bonsoir Jade :)

Si tout etait si simple.... le recrutement des 70 implique qu'on puisse leur propose des activites et vu notre nombre actuel ce n'est meme pas la peine d'esperer donc les 70 s'en iront aussi vite qu'ils sont partis.

Donc evidement que la solution du recrutement a ete discute.

Le probleme c'est que xiko et moi nous ennuyons ici... On a vraiment envie de decouvrir d'autres endroit que les instances habituelles et malheureusement.... Crois moi s'il y'avait une autre solution j'aurai jamais quite veilleurs.

La solution de la fusion a ete la meilleure solution proposee puisqu'elle nous permet de rester ensemble et ainsi d'evoluer ensemble....

Comme je l'ai dit in game et a plusieurs reprise ici, pour moi le nom d'une guilde ne veut rien dire, le plus important c'est les personnes... Et plus d'un an passe avec vous chers veilleurs, forcement ca cre des liens qui vont au dela du nom de guilde..... Alors evidement que mon coeur restera veilleurs. Et j'espere qu'on se retrouvera tous reuni de nouveau dans un autre jeu....

Encore une fois croyez moi si une autre solution m'aurait permi de rester veilleur j'aurai pas hesite....

Mais bon la fusion est parti d'une discussion lancee par xiko, mais ca aurait pu etre moi qui l'aurait lance, car bon ca ne pouvait plus continuer comme ca. De toutes facons j'aurai quite la guilde. Donc quand on a evoque cette eventuelle fusion l'idee m'a emballe car ca me rendait la tache moins difficile puisque on allait pas etre separe...

Il est vrai que maintenant que je vois que 3 groupes se forment (xiko qui part aux guetteurs, caro, gindar et moi qui partons au conseil et Elenne, Gwen et Pano qui restent aux veilleurs), ca me rend la tache plus difficile que prevue... Mais bon je ne ferai pas marche arriere.... Mon avenir sur Norrath en depend.

Donc nous nous retrouverons sans aucun doute sur Norrath bonne route les amis a tres bientot :)

Amities

Poki :)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »