Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[WoW]organisation d'une balade entre veilleurs
[WoW]organisation d'une balade entre veilleurs
Salut a tous veilleurs lisant se parchemin, en vue de ma prochaine epreuve imposer par mon mentor ( undoi aux grande oreille) lol, je vous informe qu'une instance sera organiser par mes soins.
Tous le monde est conviez a se joindre a moi.
Pour la date et le lieu ceux si non pas encore ete decider, ils vous en sera informer ulterieurement.
Sur ceux bonne route et soyer nombreux
Merci.
Hylaf
Tous le monde est conviez a se joindre a moi.
Pour la date et le lieu ceux si non pas encore ete decider, ils vous en sera informer ulterieurement.
Sur ceux bonne route et soyer nombreux
Merci.
Hylaf
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Comme le dit Hylaf c'est effectivement la deuxième de ses troois épreuve qui le mèneront vers le grade de veilleur. Je compte sur vous tous pour votre participation.
Pour ta remarque Hylaf, je vais empirer le troisième défis, ça t'apprendra à respecter ton mentor, courte pattes !
( déplacement du sujet dans la taverne des veilleurs ^^ )
Pour ta remarque Hylaf, je vais empirer le troisième défis, ça t'apprendra à respecter ton mentor, courte pattes !
( déplacement du sujet dans la taverne des veilleurs ^^ )

-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
prends garde à toi alors hylaf car mon bro si tu lui manques de respet il peux être très très méchant (c'est un elf!!) donc bon courage à toi pour cette épreuve, avec une possible présence de ma part selon le moment et surtout gros bon courage pour la dernière qui je pense va être très dur
.... fallait pas se moquer de undoi

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Je serais là ! 
je vais songer a voir si je peu te faire la troisième partie de ton défi dans la lancée ou pas, mais je trouve que c'est encore pas assez ... sévère
houla ... une idée viens de germer dans ma tete
j'ai dans l'idée de te faire affronter un lvl60, mais pas n'imprte lequel ...
je verais si c'est faisable et on véra si c'est bien ça. Sinon, bha je trouverais PIRE !
MUHAHAHAHAHahahahahahaha ......
je vais songer a voir si je peu te faire la troisième partie de ton défi dans la lancée ou pas, mais je trouve que c'est encore pas assez ... sévère
houla ... une idée viens de germer dans ma tete
j'ai dans l'idée de te faire affronter un lvl60, mais pas n'imprte lequel ...
MUHAHAHAHAHahahahahahaha ......