Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Rencontre irl?
Rencontre irl?
Vous avez prevu une rencontre irl sur Paris a l'occasion d'un salon de rentree ou pas s'il vous plait?
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
On en a parlé lors de notre reunion de guilde ce soir sur DAOC, je fais un post demain matin avec tous les details pratiques pour ce salon 
Ah en meme temps que Marsup: cette année les Jeux video et autres mmorpg ont été exclus du Mdj, pour arriver au FdJ, voir le post un peu plus haut
Ah en meme temps que Marsup: cette année les Jeux video et autres mmorpg ont été exclus du Mdj, pour arriver au FdJ, voir le post un peu plus haut
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Duncanlevrai McLeod
Present !!!!
coucou tous le monde ,
je serais au salon .J'arriverais vers 13 H 30 samedi
qqn a prevu un repas le soir ? ou un endroit pour boire un verre ?
pour manger on peut aller manger une choucroute dans une taverne? sur les grand Boulevard ou une pizza au feu de bois dans un wagon victoria ? suivant le nombre on est en box ce sera pas peut etre pas le mieux .on peut aller manger dans le restau de faudel pret des Champs Elysée un coucous ,enfin voila je lance quelques idées ,je vais reflechir encore ....
Pour le dimanche matin qui serais interresser d'aller voir la collection d'armes et d'armure médiéval original du Musée de l'Armée aux Invalides ,c'est juste une proposition de sortie
<se met a reflechir pour le repas du soir >
Saran Protecteur de Mages
je serais au salon .J'arriverais vers 13 H 30 samedi
qqn a prevu un repas le soir ? ou un endroit pour boire un verre ?
pour manger on peut aller manger une choucroute dans une taverne? sur les grand Boulevard ou une pizza au feu de bois dans un wagon victoria ? suivant le nombre on est en box ce sera pas peut etre pas le mieux .on peut aller manger dans le restau de faudel pret des Champs Elysée un coucous ,enfin voila je lance quelques idées ,je vais reflechir encore ....
Pour le dimanche matin qui serais interresser d'aller voir la collection d'armes et d'armure médiéval original du Musée de l'Armée aux Invalides ,c'est juste une proposition de sortie
<se met a reflechir pour le repas du soir >
Saran Protecteur de Mages
-
Matth Uzalem
- Apprenti(e)
coucou tlm 
je vois que saran a oublier de preciser que je serais avec lui
ralalala ces paladins zon la tete en compote
je vois que saran a oublier de preciser que je serais avec lui
ralalala ces paladins zon la tete en compote
"La patience est une vertue qu'il faut savoir maitriser afin de mieux pouvoir l'utilser..."
Mais aussi Miragor TireuseSolitaire, Nainport LeKazanien, Larova Izback, Spywolf Venomous, et Tsunadhe CoeurDeLyon =)
Mais aussi Miragor TireuseSolitaire, Nainport LeKazanien, Larova Izback, Spywolf Venomous, et Tsunadhe CoeurDeLyon =)
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour à tous,
Afin de maintenir les informations sur un seul post pour le MdJ je ferme celui-ci en indiquant le lien de discussion.
http://veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6356
Afin de maintenir les informations sur un seul post pour le MdJ je ferme celui-ci en indiquant le lien de discussion.
http://veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6356

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.