Bonjour a toi chere Gnominette... (a couettes ? z'aime bien les couettes... allez savoir pourquoi...)
Je me présente à vous, Marsup, le cureton pervers (ombre) de ces dames... euh que dis-je... je m'emporte (c'est les couettes ca), de la guilde les Veilleurs.
Bienvenue dans notre taverne, prenez un tabouret et assayez... euh... non... et donc montez dessus pour que l'on vous voit
Tout d'abord, cela me fait plaisir que vous postuliez chez nous, sincerement. Mais avant toute chose, il vous faut prendre connaissance, et accepter notre charte. Je vais vous la chercher.
(s'eloigne un peu)
SHEEEEEENNNNNIIIIIIIII ! (oui c'est une paladine, et d'apres Samva, les paladines aiment qu'on leur cri dessus), peux tu m'apporter le plus gros grimoire de la bibliothèque s'il te plait ?
Pose ta choppe avant, il est tres lourd !
(sheni revient toute haletante et transpirante, et lacha le grimoire sur la table devant Chounskette)
BOOM fit le grimoire tout en remuant un tas de poussiere.
Voici donc notre charte :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=3252
Une fois ceci lu, nous vous demandons de bien vouloir nous conter votre histoire, eh oui, quand on est assis auprés d'un bon feu, dans une taverne comme la notre nous aimons bien entendre des histoires

Il n'est pas necessaire que celle ci soit bien longue, quelques phrases suffisent, sauf si vous desirez en faire plus, libre a vous
Ensuite, il vous suffira de contacter Hig ou Sheni (in-game) afin de vous faire inviter dans notre guilde.
On vous désignera un mentor, qui vous aidera a vous integrer parmi nous, et inversement.
Au bout d'un certain temps, et si tout ce passe bien (y'a pas de raison pour que ca se passe mal), votre mentor vous proposera un défi à relever, afin d'etre definitevement Veilleur
Mais nous n'en sommes pas encore là, en attendons, buvons et festoyont comme il se doit en l'honneur de notre invitée !
HRP :
A bientot je l'espere, et bon jeu