belle d'ailleur je la trouve de moins en moins du a cette recrudescence de gros con soit disant qui vienne de WOW mais bon les lvl 70 sont pas mal dans leur genre aussi et eux ils viennent pas de wow.
cette ambiance me plombe se gacher des soirees a causes de gars trop con qui se prenne pr le maitre du monde sur leur jeu, si t'es pas dans une grosse guilde où il y a plein de gens j'ai l'impression que la seule evolution possible c'est l'arret simple et definitif. ou le changement de server
c'est rare de pouvoir monter un groupe correct avec des gens d'autres guildes(car il faut l'avouer on manque de recrues et donc ça force a aller voir a l'exterieur)
mais a l'exterieur soit tu tombe sur des gars qui te prennent pr une daube paske t'es pas full relic, ou qui n'ont pas un brin de patience et qui leave sans aucunes explications valables et qui te laisse comme un con a devoir chercher un autre membre et du coup te bousiller une grosse partie de la soirée
enfin bref ça commence a me gonfler severe. j'ai créer un alt sur gorenaire (xiko) et je vais voie comment ça se passe là bas en esperant que ce ne soit pas aussi pesant que sur storm mais bon j'ai des doutess, les gens de gorenaire viennent de storm dc les gros cons peuvent arriver et surtout le mode pvp qui en rajoute sur cette esprit de competition mais bon on verra bien.
mais vous inquiétez pas j'irais là bas quand je trouverais pas de groupes ou si on fait rien in guilde ou si les connards me saoul trop
enfin bref dsl fallait que ça sorte et pardon pour le langage un peu cru désolé d'avoir heurter vos chastes oreilles
sur ce je vais jouer un peu histoire de m'ennerver
A++ tlm byou