Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bravoooo Beggy ;) :P
- Socfredis
- Administrateur
Bravoooo Beggy ;) :P

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG
xikorette ogresse berserker 70
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26
les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26
les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
- Ragchassat
- Apprenti(e)
Rhooo j'arrive tres en retard ce coup ci (encore ?)
Toutes mes felicitations a vous Beggy jesuis extremement fiere de vous mon ami !!!
Mais après tout cela ne pouvait faire de doute, un ratonga comme vous, à l'esprit si vif et au regard si acéré ne pouvait manquer de réussir haut la main un tel examen !
Encore bravo et milles Bisoux a vous mon cher ami.
Toutes mes felicitations a vous Beggy jesuis extremement fiere de vous mon ami !!!
Mais après tout cela ne pouvait faire de doute, un ratonga comme vous, à l'esprit si vif et au regard si acéré ne pouvait manquer de réussir haut la main un tel examen !
Encore bravo et milles Bisoux a vous mon cher ami.

Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …