Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La deuxième soeur [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Minahil

La deuxième soeur [Admis] [Recruté]

Message par Minahil » 18 avr. 2006 16:15

Chère mère,

Voici 5 lunes que j'ai quitté notre île natale en compagnie de Soefia. La
route fut longue et dangereuse jusqu'à la ville de Qeynos. Une fois
franchie les portes de la ville, nous avons rencontré une sympathique Kerran qui nous a aidé à intervenir lors d'une cérémonie funéraire bien mal engagée. Elle nous a aussi appris à nous téléporter à Ortie sur masure, ce qui est vraiment très pratique, puisque nous y louons une chambre avec Soefia (tu peux d'ailleurs m'y écrire). Bref, je suis très contente d'être arrivée à Qeynos, je doute que les habitants de Port-franc nous auraient donné le même accueil.

Pour l'instant, je n'ai pas pu encore rencontrer leur reine, juste une
statue. Mais je garde espoir de pouvoir lui remettre en main propre ta
lettre afin de l'informer de nos intentions pacifique à l'égard de sa
nation, et, pourquoi pas, de l'établissement d'un comptoir commercial sur
notre île.

Enfin, nous avons récemment rencontré des gens charmants qui, malgré les hautes fonctions qu'ils doivent occuper au sein de la société Qeynosienne et les missions importantes qui leur sont confiées, n'ont pas hésité à nous accueillir dans leur guilde. Je crois que certains membres de cette guilde sont également Kerran, même si je ne les ai pas encore rencontrés. Peut être existe-t-il à Qeynos un lobby Kerran qui pourrait appui notre demande d'entrevue avec la dirigeante Antonia Cautionus.

Sachez, chère mère que je suis toujours à l'écoute de vos précieux
conseils. Mes pensées les plus tendres et les plus dévouées accompagne
cette lettre.

Minahil, votre fille aimante...

HRP <
Je joue une kerran de lvl 13 (depuis hier soir ! ding) de la classe des surveillants car j'aime guérir mes amis mais j'aime aussi me battre.
Irl nous jouons enssemble, dans la même pièce avec Soefia, vous ne nous verrez pas souvent l'une sans l'autre ci ce n'est quand nous ferons du craft.
On vient d'installer Teamspeak et si on comprend comment ça marche dès ce soir on pourra se joindre aux veilleurs de vive voix.
EQ2 est notre 2ème mmorpg après Wow (on y a joué pendant 1 an )
Nous avons arrété wow car pas assez de Rp et beaucoup de Kevin.
Moi je regrette car j'aime toujours très fort wow et j'ai encore du mal à bien comprendre le fonctionnement de EQ2, mais Soefia est très contente de découvrir EQ2 et moi je ne conçoit pas de jouer sans elle, donc je m'accroche...

fin HRP>

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 18 avr. 2006 17:40

Il est tres important de s'accrocher a EQ 2

Avant d'aller sur WoW j'avais teste EQ2 mais j'avais pas accroche, je suis aller sur WoW (server Kyrrin tor RP Levaillant etait mon main la bas Guilde Oeil du Crepuscule RP puis devenue Raid only) j'y suis reste 8 mois et finalement l'orientation Raid ne m'a pas plus et la communaute ne me convenant plus j'ai decide de revenir sur DAOC, mais bon j'ai pas reussi a m'y accroche de nouveau... J'ai reteste EQ2 et la j'ai trouve une guilde (souffle de la mort) avec 2 personnes qui m'ont prises en main et j'ai accroche... 1 mois plus tard une de ces 2 personnes quitte EQ2, je tente de suivre la 2eme dans une autre guilde, j'ai pas eu satisfaction, je suis reste sans guilde quelques jours et j'ai contacte les veilleurs (Satanis et Soc) et voila 6 mois plus tard j'suis toujours la :)

Comme quoi faut s'accrocher et surtout trouver quelqu'un qui va te donner envie d'aller plus loin avec les veilleurs je pense que vous trouverez ces personnes... Encore que maintenant je trouve qu'ils l'ont vachement edulcore....

Sinon mon experience MMORPG : DAOC euro 2 ans, DAOC US 2 ans, WoW 8 mois et EQ2 : 7 mois :)

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 19 avr. 2006 9:38

Salut a toi,

Bienvenue parmis nous et que ta nouvelle famille t'aide a t'epanouir :wink:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 19 avr. 2006 13:59

Ma chère fille Minahil,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, et je suis bien contente que tu aies pu parvenir jusqu'à Qeynos et t'y installer. Je me réjouis également que tu aies pu trouver une guilde qui ait pu t'accueillir, les terres de Norrath sont mal fréquentées et il faut mieux affronter ces périls accompagnés ...
J'espère que tes compagnons te traitent bien et que tu te plaira avec eux.
Je te souhaite de réussir à te faire une place qui te plaise dans ce monde, pour ce qui est des Freeportiens et de la reine Antonia Bayle, méfies-toi tout de même des préjugés ma chère fille, contrairement ce qu'essaie de nous faire croire la propagande de la reine, certains Freeportiens sont fort aimables, et à l'inverse il faut se méfier de l'esprit parfois tordu de certains Qeynosiens, y compris de la reine Antonia Bayle. J'ai d'ailleurs entendu des rumeurs comme quoi les rares occasions où quelqu'un du peuple a pu l'approcher, ces personnes ont mystérieusement disparues ...
Tu as choisi la voie de la nature ma fille, aussi si je puis te donner un conseil, fais plus confiance aux forces de la nature qui nous guident plutôt qu'à la propagande de telle ou telle ville, et lorsque tu croiseras de nouvelles personnes fie-toi plus à ton coeur qu'aux a priori.
J'espère que tu réussiras dans la voie que tu t'es fixée car la destinée de surveillant de la forêt en est une noble et gratifiante ...

Ta mère qui t'aime

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisans veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officiers in game afin de demander à être guildée (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 19 avr. 2006 16:27

pauvre fille :p avoir une mere Elfe des bois et qui en plus s'appelle Soc, mais bon n'est-il pas notre mere a tous finalement ? :)

(s'enfuit en courrant en evitant les coup de fouets de Soc)

Sinon ne t'inquiete pas petite, on sera la pour veiller sur toi, et j'espere que tu trouveras ta voie...

Comme te l'a dit ta chere meme, ne crois pas aux propagandes aussi bien d'un cote que de l'autre.... Quoi que le suzerain a l'air plus franc que la reine Antonica.... Mais bon y'a aussi pas mal de propagande quand meme...

Fies toi a ton instinc ecoute ton coeur, ecoute la nature, on sera tous la pour t'epauler dans les moments difficiles, n'hesite pas a nous demander de l'aide.

Bien a toi

Poki :)
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Radamanthes » 19 avr. 2006 17:51

T'inquiete poki je te protegerai contre l'elfe transexuel qui rode dans notre guilde <sort son fouet en attendant soc>
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 19 avr. 2006 21:56

<ignore le commentaire de Radamanthes>

Mouarf Poki, plus franc à Freeport si je ne m'abuse le nom de la ville en français c'est Port-Franc ;)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

myrina
Postulant(e) Bavard(e)

Message par myrina » 20 avr. 2006 0:06

Je vois, Soc, que le lait malté te fait effet de plus en plus :D
T'inquiètes pas, la transformation sera bientôt terminée :lol:

Et, d'après toi, pourquoi vomis-tu si souvent? :P :P :P :P
Myrinna Retraitée