Je tenais simplement a laisser un message pour prevenir que ce soir je quitterais la guild avec tous mes personnages.
Je parlerais IG des raisons de cette decision à ceux que sa interessera.
Voila ...
Bonne continuation a vous tous ...
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
/gquit
- sheni
- Administrateur

bonsoir Netzach,
un petit message juste pour dire que je trouve dommage que tu nous quittes déjà, il me semble que tu pouvais apporter énormement à la guilde et que nous n'avons pas eu assez de temps pour pouvoir bien mettre à profit tres compétences.
Il est vrai par contre que la guilde ne t'apeut être pas apporté ce que tu souhaitais et j'en suis désolée. en tout cas quelquesoit ton projet ici ou ailleurs je te souhaite bonne chance.
merci,
un petit message juste pour dire que je trouve dommage que tu nous quittes déjà, il me semble que tu pouvais apporter énormement à la guilde et que nous n'avons pas eu assez de temps pour pouvoir bien mettre à profit tres compétences.
Il est vrai par contre que la guilde ne t'apeut être pas apporté ce que tu souhaitais et j'en suis désolée. en tout cas quelquesoit ton projet ici ou ailleurs je te souhaite bonne chance.
merci,
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
hum <mal a l'aise>
Bonsoir triani, je suis sincerement navré d'apprendre ton départ..
par cela je m'escuse de ne pas t'avoir fait passer ce <censuré> de defi et j'espere honetement a ne pas avoir nuit par cela a ton insertion parmis nous...
Au plaisir de te revoir ailleur et d'apprendre de toi
Bonsoir triani, je suis sincerement navré d'apprendre ton départ..
par cela je m'escuse de ne pas t'avoir fait passer ce <censuré> de defi et j'espere honetement a ne pas avoir nuit par cela a ton insertion parmis nous...
Au plaisir de te revoir ailleur et d'apprendre de toi

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant