Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Départ
Départ
Voilà, je m’étais donné un temps d'attente et de réflexion après tout les départs qu'il y a eu pour voir comment évoluerait la guilde.
Après ces quelques semaines, maintenant j'en suis sûr, cette guilde n'est plus faites pour moi. Non pas que vous soyez désagréable ou autre, mais je ne m'y sens plus à ma place, je m'ennuis à loguer et à ne rien faire, à part des sorties avec d'autres guildes ou d'anciens veilleurs. Pour moi une guilde est plus qu'un guildchat, il y a MSN/AIM/Yahoo/ICQ pour ça. C'est un espace ou on évolue ensemble, or pour moi, je n'évolue plus. Je préfère donc essayer de trouver une autre guilde ou je pourrais évoluer avec.
Je vous souhaite donc une bonne route sur les chemins de Norrath.
Après ces quelques semaines, maintenant j'en suis sûr, cette guilde n'est plus faites pour moi. Non pas que vous soyez désagréable ou autre, mais je ne m'y sens plus à ma place, je m'ennuis à loguer et à ne rien faire, à part des sorties avec d'autres guildes ou d'anciens veilleurs. Pour moi une guilde est plus qu'un guildchat, il y a MSN/AIM/Yahoo/ICQ pour ça. C'est un espace ou on évolue ensemble, or pour moi, je n'évolue plus. Je préfère donc essayer de trouver une autre guilde ou je pourrais évoluer avec.
Je vous souhaite donc une bonne route sur les chemins de Norrath.
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
BOnne chasse et bonne route
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
- Ragchassat
- Apprenti(e)
- Socfredis
- Administrateur
Bonne route à toi Skwiitch 
Effectivement suite à tous ces départs nous manquons actuellement de levels 50+ donc je comprends que ceux-ci puissent avoir du mal à trouver des compagnons de groupe ...
Amicalement,
Effectivement suite à tous ces départs nous manquons actuellement de levels 50+ donc je comprends que ceux-ci puissent avoir du mal à trouver des compagnons de groupe ...
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :