Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[EQ II] CRYPT OF THAEN le 18/11 à 22h

Jeux divers et variés (Public)
Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 20 nov. 2005 19:57

T'en fais pas Rada , tu n'es aucunement responsable de l'ambiance de cette soirée ......la preuve c'est que l'on a réussi à se rattrapper en passant un bon moment dans le désert :P

On essayera de retourner voir ces vampires , en meilleure compagnie :P ....histoire de tenter de soigner mon allergie aigue aux raids :wink:

Invité

Message par Invité » 21 nov. 2005 17:24

mdr le modo alors on insulte mais on accepte pas les reponses ???
ca s'appele de la censure ca ^^
bah vu que j'ai rien a faire la vé te donner un peu de boulot et continuer a ecrire ici alors^^
perso je crois que c la guilde toute entiere que je vais mettre en ignore
je sais tres bien que ca va etre effacer mais ca a le merite de m'amuser un peu 8)
ya une commande /ignore les veilleurs ? non ?
arf !

ps :je peut comprendre que tu efface mon message car je n'avais rien a voir la dedans mais laisse au moins ceux qu'on insulte se justifier

mais bon ca doit pas faire partie de la charte des veilleurs ca ....

Saintole

Message par Saintole » 21 nov. 2005 17:24

super, on vient pour s'expliquer d'accusation, pensant qu'on avait le droit de se defendre.
Et que vois-je 2h après avoir posté que les messages ont été supprimer ...
dictature dictature quand tu nous tiens :)
Bon alors on insulte les autres et on les laisses meme pas s'expliquer ? c est du joli ou d la honte ?
Honte de votre connerie ?

OUI là je suis énérvé !!
Si y a bien un truc que je ne supporte pas c'est qu'on interdise la libertée d'expression ..

donc vala foutez moi tous en ignore liste car certains veilleurs ne sont plus près de me voir en groupe.

C'est le resultat de cette suppression de post.

Au passage : je disais que je ramais vraiment et que c'était vraiement injouable.
Maintenant bien que l'accusation d'avoir logué car c'était nul ait été porté :) J'en ai plus rien a foutre de me faire faussement accuser par des nazes !

battossai

Message par battossai » 21 nov. 2005 17:29

ah oui l'invité ct battossai qu'on aille pas croire que je me defile hein ^^

Saintole

Message par Saintole » 21 nov. 2005 17:37

PS : Quand on porte des accusations publiques (partie publique d'un forum public)
il faut s'attendre à ce que les personnes montrées du doigt répondent, voir s'explique. C'est la moindre des choses sauf quand on sait pertinement que ces accusations ne sont pas fonder.
Dans ce dernier cas, effectivement il est bon de supprimer toutes réponses (voir en faire des fausses)

Mais cela ne fera que vous entacher vous !

J'ai conscience que ce sujet va aller loin, très loin car j'ai une grande gueule et suis pas le seul des accuser à en avoir une.

Le faux pas suite à la suppression ne fait qu'aggraver certaines choses...

A vous de voir où vous voulez aller :)

Bonne chance et reflechisser avant d'agir :p ca changera

battossai

Message par battossai » 21 nov. 2005 17:42

100 % agree avec saintole
mais si tu veut pas que ce sujet parte en flamme tu efface aussi le post de radamachintruc et la j'aurai fermé ma gueule et respecter ton choix

ps :je parle au censureur la

Saintole

Message par Saintole » 21 nov. 2005 17:45

Bah non il se serait fait flinguisé par son chef bouldog :) s'il avait supprimé
enfin la c'est pas mieux un chat et un nain sur le dos ... à mon avis c'est pire surtout que je sais etre super mega archi lourd quand je suis énérvé :)

battossai

Message par battossai » 21 nov. 2005 17:46

YEAH SAINT FLOOOOOOOOD POWAAAAAAAAAAAA

Saintole

Message par Saintole » 21 nov. 2005 17:47

A mon avis il va lock le thread.
Ce qui ne sera pas mieux car le pb reste en suspend ...
Donc rien ne sera résolu :evil:
Alors à part qu'on en parle tous, qu'une vrai discussion surgisse de cette plaie béante, je vois pas trop de solutions. Mais tant qu'à faire autant que ce ne soit pas que nous deux et eux, batto.
Mais tous les participants à ce raid.

Perfhidia de Profondis

Message par Perfhidia de Profondis » 21 nov. 2005 17:48

héhéhé, ils se permettent de nous mettre en cause nominativement et nous laissent pas le droit de réponse en nous censurant ?????

Aucunes connaissances des usages du net, c'est un gamin le modo ou quoi ?

Ca sent le floooooooood :lol:

Saintole

Message par Saintole » 21 nov. 2005 17:49

Y a encore une solution si l'admin sait faire ^^ avec des ip pour bloquer batto et moi, laissant les autres parler ...
mais là ca ne fera qu'empirer.
Bon courrage l'admin ^^

Ninaeve

alors la !!!

Message par Ninaeve » 21 nov. 2005 17:50

habituellement je n'ai pas l'habitude de la ramener mais qu on supprime nos post c est inadmissible !!
vous n'aimez pas qu'on réponde a vos accusation parce que vous savez avoir tort ??
ben ca va continuer parce que a chaque post effacé j'ai bien l'intention d'en remettre un derrière :twisted:
Quel age avez vous donc tous pour n'être même pas capable de recevoir les critiques ( surtout quand elle sont justifiés!!)

si je peux me permettre un conseil retourner jouer dans le bac a sable vous y serez mieux que sur un jeu pour adulte

PS: apprenez aussi les usages du net .... quand on laisse un forum public il faut accepter ce qui plait comme ce qui ne plait pas

Invité

Message par Invité » 21 nov. 2005 17:51

il ferai meme mieux de locked le forum ou le rendre privé lol car suis pas pret de les lacher apres ca ^^
tant qu'on a pas la possibilité de repondre ou de discuter tranquilement je continue a ecrire ici sur ce post ou un autre serieusement c une reaction de gosse c clair mais la censure bete et mechante ca a le don de mes les briser royalement 8)

battossai

Message par battossai » 21 nov. 2005 17:53

arf decidement j'ai du mal c tjs battossai bien sur !!

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 21 nov. 2005 18:28

Bon je m'y mele parce que je trouve votre attitude totalement déplorable là! Des deux camps, et ceci sur plusieurs points :

Vous avez montez un raid ensemble et donc accepté de jouer ensemble, après si les openraiders pensent raidez mieux et les veilleurs moins car ils n'ont jamais eu l'opportunité de le faire c'est un fait. Donc c'est vrai que si le raid a été lourd il valait mieux arreter la avant d'envenimer les choses et relancer ca sur le post c'est pas tres intelligent.

Cependant, je vois la des gens que j'apprecie enormement, et dont le comportement est, comment dire, excecrable ? pitoyable ? A votre place je relirais votre post et reflechirais par vous même sur vos propres affirmations...
c une reaction de gosse
...

Arretez de suite ces sujets n'en valent pas la peine ^^

Et je vous pris de ne pas salir l'image de l'Openraid ni des veilleurs, ce qui ne serait vraiment pas sympa.

Je retire de mon esprit tout ce que je viens de lire, je ne fais pas partie de cette histoire je reste neutre et mes affinités reste intacts. C'est juste une opinion objective, à vous de voir.
Image

battossai

Message par battossai » 21 nov. 2005 18:40

coucou beggy :D

je comprend que tu sois decu par cette reaction clairement et volontairement abusive mais desole quand on decide de suprimer des post qui avaient pr but de se justifier d'accusation nominative qu'elle soit exact ou pas (c pas mon probleme ) on s'expose a ce genre de debordement
plus serieusement je fais ca en tout etat de cause et assume pleinement, que tu sois decu ou pas je m'en ....
tu a le droit de m'excuser ou pas mais je ne retirerai pas avant que la discussion ou explication soit possible

de mon coté beggy ya pas de souci et je suis up pr grouper qd c possible (ca fait longtemps d'ailleurs ^^)

Invité

Message par Invité » 21 nov. 2005 19:00

Pour m'a part j'attends deux explications :

Une sur la suppression de la part de la personne qui l'a faite. (peut etre Radamanthes lui meme car il est modo)

Une de la part de Radamanthes sur comment en est il arrivé a des conclusions aussi nefastes, et voir des escuses pour m'insulter :p et prendre les gens de haut. Ce qui pour un nain, etre pris de haut est dur ^^

Saintole

Message par Saintole » 21 nov. 2005 19:01

Arf virus de batto, l'invité qui dit pour un nain etre pris de haut c'est dure, c est moi :) Saintole !!

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Radamanthes » 21 nov. 2005 19:16

D'une part pour éclaircir se n'est pas moi qui supprime les mess d'autre part mon opinion reste mon opinion ensuite elle est partagé par d'autre personnes,pour finir quand on met le mt plus bas que terre en tell au lieu de le dire soit en canal raid pour en faire profiter tout le monde soit tell la personne interressé sa prouve la franchise de la personne et pour en revenir aussi tant qu'a faire une fois changer de mt sa c'est retrouver etre le meme cas sauf qu'au nouveau mt du raid vous lui trouviez des circonstances ^donc expliquez vous

ps:ensuite saintole d'une part désoler que ton nom c'est retrouvé dans la liste que j'ai faite mais j'ai un tire groupé
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 21 nov. 2005 19:28

Je vous demande stp, Batto , Stp Rada, d'arreter cette discussion tout de suite. reglez ca entre vous mais n'allez pas gacher ce forum!

Apres pour ce qui est de qui a raison : pour se facher faut etre deux.

Est ce la faute aux veilleurs car ils n'ont pas la meme connaissance que l'openraid.

Est ce la faute de l'Openraid car ils n'ont pas de tolerance pour les gens moins performant sur le raid.

CERTES DE NOMBREUX AUTRES CAUSES ENTRE DANS LE SUJET mais encore une fois on s'enfou pas mal. C est un jeu.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »