Ce soir là, 4 races différentes écoutaient les récits d'un guerrier ayant connu maintes blessures. Il se leva et raconta.... :
-Je me nomme Agareth de la famille Jameson, maitres des écuries de Camelot, une contrée très lointaine de la votre. Je suis un highlander qui s'est isolé de son pays afin de trouver d'autres aventures, d'autres personnes, d'autres races.
<voit des nains se manifester à l'autre bout du feu de camp autour d'une damoiselle><c'est une autre culture>
<il reprit>
-Apparavent je me battais auprès des miens, l'arc à la main, contre des hordes de trolls, de celtes et autres races qui autrefois, longtemps avant ma naissance, étant alliés avec notre bon et regrété roi Arthur.
-A présent je vous rejoind. J'ai laissé mon arc au pays pour me battre ave c d'autres armes. Notre clan a bien besoin de renfort, je suis là pour en apporter un peu.
<Il porta sa main au coeur et s'écriat>
-Comme jadis je me battrais fièrement et bravement auprès de vous, mes amis et ceux qui le deviendront. A nouveau je me dévoue corps et âme aux Veilleurs.
Qu'importe le prix, ma mort ne sera pas vaine......
(pas naine hein!!
[hrp]C'est pas ti mieux lô??