Tu voulais pas que je precise "à part moi" tout de même ? Ca va tellement de soi !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
IRL 15 oct, l'organisation !
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Hum... continue comme ca ma fille (oui je suis sa mère), en me bafouant, tu vas te faire respecter de la communauté Veilleurs... Mais n'oublie jamais, Je t'ai donner la vie ma fille, je pourrais tout aussi bien te la reprendre... (y'a un copyright sur cette replique)Aurore a écrit :J'avais le choix, c'était "ça" ou la grippe aviaire ...
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Fillette... connais tu réellement la "Douleur" ? Demande a Maywayna... la douleur est son metier !Théologiceyes a écrit :Mère est-ce te rendre hommage que de dire que la douleur n'en fût pas moindre ....
Mais le lieu n'est pas propice à ce genre de discussions, reprenons, si tu le veux bien ma fille, dans un endroit approprié... du genre de la Taverne de notre Morghanne. Pour s'y rendre, premiere a gauche (comme les toilettes), la taverne s'intitule "Postaflood". J'en conviens, il s'agit la d'une drole de dénomination pour une taverne...
/HRP
A peine inscrite, que je te modere deja... c'est pas bien ca ma fille
/hrp