Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Au revoir

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Au revoir

Message par Skriitch » 11 oct. 2005 19:59

merci à tous les gamins de 4 ans qui m'ont écoeuré de rester dans la guilde ,merci à tous les pleurnichards qui ont usé ma patiente et mon gout pour le jeu j' espère que vous trouverais l' assistante maternelle dont vous avez manifestement besoin pour vous torcher le Cul ( sinon vous allez vous noyez dans votre propre merde vu vos capacités de réactions )
bonne chance à ceux qui ont encore la foi avec les mouflets incapables de mettre un post sur le forum pour demander de l'aide ou de proposez un groupe en tell ou chat guilde , désolé de vous laissez tomber mais la maternelle c'est plus pour moi depuyis longtemps
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 11 oct. 2005 20:03

Erf Skriitch j'espère que ta décision n'est pas encore complètement prise, j'aimerais beaucoup te parler avant que tu n'en arrives là :?
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

ticos

Message par ticos » 11 oct. 2005 20:35

humm tu sais bien qu'il y a toujjours des gens qui savent pas trop avancer seul mais laisse leur un peu de temps, fait ton coup de gueule comme le klakouille mais tu as assez de jeu (on s'est assez prit la tete du temps des revenge) pour savoir que les choses evoluent toujours dans le bon sens si on oriente dans la bonne direction et qu'on laisse du temps.

Enfin miss fouet sera à ta dispo quand tu as besoin et si tu veux revenir pas de soucis tu auras toujours une place privilégié dans mon chti coeur :lol:

Dargos

triste

Message par Dargos » 11 oct. 2005 20:36

Je suis triste, voire choqué par ta réaction face à nos plaintes(justifiées je pense)

Je ne considère pas comme un gamin de 4 ans et crois moi que cela fais plusieurs mois que je me tâte pour me plaindre et pleurniché comme tu le dis si bien.

A chaque fois que j'en ai parlé à l'un ou à l'autre on m'a dit de faire un post , post post post et oui c tout ce que j'entends depuis plusieurs mois mais je vois aussi que rien n'a changé.

Tu es quelqu'un que j'apprécie et je sais que l'on peut compter sur toi , mais on ne fais pas le printemps avec une fleur.

Et ce qui souvent me fait râler c'est aussi le fait que je croise souvent in game des personnes d'autres guildes et eux ils jouent ensemble quasi tous les jours ( et les rares fois ou les veilleurs ont groupés entre eux le mon plaisir fut chaque fois total).

Enfin, je ne vais pas encore me plaindre :p, mais simplement te demander de t'accorder un delai de reflexion avant de prendre une autre direction(toutefois libre à toi).

Au plaisir,
ImageA votre service

myrina
Postulant(e) Bavard(e)

Message par myrina » 11 oct. 2005 20:38

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: (j'arrêtes sinon ça va faire une inondation)

Ne pars pas skriitchounet!!!

PS: je te prêterai un peu mon tabouret magique :P
Myrinna Retraitée
Magicienne, Cuisinière & Bibliothécaire

nesta
Apprenti(e)

Message par nesta » 11 oct. 2005 20:40

Aïe Sk, ça me fait l'effet d'une masse, là :( Ta décision est-elle irrévocable ? On peut peut etre en discuter avant ? je sais que c'est dur, en ce moment, mais essayons de trouver des solutions, et de ne pas baisser les bras trop vite.

En tout cas, j'espère que tu resteras parmi nous ;)

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 12 oct. 2005 1:30

j offre 1 pp a qui me fera revenir mon tit ratonga et ma petite kem :cry:

pour le reste sans comentaire.....
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 12 oct. 2005 9:54

Non Skriitch tu restes.

Je dévelloperais plus tard mais l'idée principale y est.

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 12 oct. 2005 11:09

Tu peux pas m'abandonner mon ratounet :cry:
Tu me manques déja tellement :cry: :cry:
Image
Haarweyn wizard lvl 60 la plus belle des kerran

Hirluiin soeur d'haarweyn lvl 20(a la retraite)

Gundor petit frère d'haar chevalier de l'ombre lvl 30

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 12 oct. 2005 11:13

Oui , pas question que tu partes ....que ferai-je sans ma copine et mon Maitre vénéré :wink: :P
Pense aux bons moments ...et il y en a :P
Regarde , tu déclenches une vraie manifestation de soutien :wink: :P
Allez reviens vite , tu nous manques déjà ....

Gwen :P

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 oct. 2005 13:11

Dhrose a écrit :Non Skriitch tu restes.

Je dévelloperais plus tard mais l'idée principale y est.
Ce n'est pas que j'ai envie de sourire mais tu résumes à merveille notre sentiment à tous Dhrose ;)

Skriiiiiitch je suis sûr que Dhrose est prêt à te léguer toute sa fortune (ses 2 gold :lol: ) pour que tu restes et moi de même ;)

Plus sérieusement Skriitch il faut qu'on se parle je n'ai vraiment pas envie que tu partes ainsi que les autres d'ailleurs :cry:
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 12 oct. 2005 19:10

Heu Skriitch tu pars en couilles là.... si tu reviens pas je viens chez toi te chercher et là je parle chez toi IRL ... Vu qu'on habite à 5 minutes de voiture ça ira vite... Et si tu veux pas je viens avec mon chien pour qu'il te traine par tes parties intimes..

Si je joue à eq2 c'est à cause de toi et Skwiitch mon grand alors tu me laches pas comme ça...

ALORS TU REVIENS ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!!
Image

klak

Message par klak » 14 oct. 2005 6:57

Bon l'amuse-gueule pour les " gros " va ns manquer et on sait pas quoi dire quand les free demande pourkoi l'invis ... sur pattes et pas guilder ( joke ) ... reviens dans la tribue ca manque " c'est pas faux " :wink:

Grandes Oreilles ... :twisted:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »