Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[WOW] Petite bagarre entre amis ^^

Jeux divers et variés (Public)
Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

[WOW] Petite bagarre entre amis ^^

Message par Erborn » 06 sept. 2005 11:30

<entre dans la taverne d'un pas décidé>
<colle une affiche contre un mur et se retourne vers ses amis Veilleurs>

Un peu de silence non didiou !!

Aheum !

Amis Veilleurs je me propose d'organiser un petit tournoi par équipes :D J'en avais parlé voilà de celà quelques temps et bon une chose en entrainant une autre qui en entraine une autre qui entraine un non prévue qui en entraine elle même d'autres... Aheum ! Enfin bref j'ai été occupé quoi et ce projet de tournoi m'était sorti de la tête :roll: Tête bien pleine qu'on se le dise !!

Ainsi donc je me propose d'organiser un tournoi entre membres de notre guilde et par équipes.

Les modalités en sont simples :

- Il vous suffit juste de vous inscrire sur ce tableau affiché au mur. Merci d'indiquer votre niveau en même temps que votre inscription :wink:

- Le tournoi se déroulera par équipe de trois composées de membres de niveau différents, équipes que je me propose de composer moi même.

- Vous aurez compris que pour gagner il faudra accumuler deux victoires :P Je précise ça pour les nains de l'assistance :lol:

- Les duels auront lieu entre personnes de niveaux égaux ou proche. A ces personnes de se débrouiller pour se donner rendez vous pour cette joyeuse rixe amicale où moulte coups seront donnés :P

- Les frais d'inscription : la somme donnée est laissée au libre arbitre du participant. Donc à votre bon coeur messieurs dames :P Ces frais serviront de prix que les vainqueurs devront se partager et dépenser comme ils le voudront :P Le but n'est pas de gagner une somme folle mais juste de nous amuser entre nous :wink:

Si ce tournoi rencontre du succès je me propose de l'organiser régulièrement :wink:

Petite précision : ne seront prises en compte uniquement les inscriptions faites ici même dans notre auberge et par les personnes intéressées :wink: Donc faites passer le message :P
Je ne prendrais aucunes inscritptions IG ou faites par l'ami d'un ami qui a dit qu'il voulait bien s'inscrire mais qui pour une raison obscure connait notre adresse mais ne trouve pas le chemin...

PS : je suis ouvert à toute forme de suggestions :wink:
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 06 sept. 2005 16:36

<trempe son oreille dans l'ancrier et apose son empreinte>
<se retourne vers les veilleurs étonné de sa signature>
bin quoi, tout le monde ne lis pas l'elfique ici ! alors je laisse une empreinte reconnaissable par tous !

Il ne me reste plus qu'a trouver Maywena afin de pouvoir l'affronter à la "loyale" :twisted:

question: tous les coups sont permi ? popo, dinamite ?
les combats sont en une seule manche ?
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 06 sept. 2005 16:52

Alors combats en une seule manche oui :) Colmme c'est un tournoi par équipe les combats sont en une seule manche donc attention à ne pas perdre :P

Et heu pour ce qui est des popos et autres engins explosifs bah je dis non ^^ On se débrouille avec son équipement, ses compétences et son talent :D
Image

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 06 sept. 2005 16:59

Poy !

MOUHAHAHAHAAA !! voilà qui m'etonne beaucoups de la part du lapin ! :p

organisé une petite fete à la tradition naine ^^

je serais present bien sur :wink:

venez les petit jeunots ! venez voir papy khelurin ! :twisted:

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 06 sept. 2005 18:00

<sort son fouet maculé de sang et signe> affiche un air satisfait

hmmm....<regarde Undoi> viens je n'attend que toi je me réjouirai de te voir a mes pieds :twisted: .....
[Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 06 sept. 2005 18:05

Bon allé je m'inscris ^^ mais heuu me frappez pas trop fort hein
Image
Image

takehiko

Message par takehiko » 06 sept. 2005 23:47

Qu'entend je ?? des batailles de rues organisées, hummm du desordre en perspective mouarf...tout ce que j'aime :twisted:

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 07 sept. 2005 0:04

Partante pour taper sur n'importe qui ^^
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

lumlame
Bavard(e) débutant(e)

Message par lumlame » 07 sept. 2005 5:54

ca depend de qd la chtite fete est organisée , mais si je suis là , je viendrais :p

PS : il faudrait voir une regle speciale pour khelu , lui enlever son armure ou à la limite son arme , on va qd meme pas laisser un nain gagner le concours , si ? :p

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 07 sept. 2005 9:00

En fait il n'y aura pas de jour précis pour ce tournoi. Je fais les équipes, on peut tirer au sort les équipes qui se rencontrent si vous voulez puis c'est aux gens à se débrouiller à réaliser le plus vite possible leurs combats pour que cela ne s'éternise pas trop dans le temps vu qu'il y aura des quarts de finale, demi finales et finale.

Puis il suffira que les gens postent pour dire qui a gagné le duel et enfin l'équipe gagnante. Une fois toutes les rencontres effectuées on refait un nouveau tirage au sort pour les équipes qui restent en course et ainsi de suite.

Avantage du système : pas besoin d'être tous réunis un même jour ce qui n'est jamais facile à faire :wink:

Autre précision pour Lumi : un combat par membre du groupe ça nous laisse des chances avec les coéquipiers de Khelurin :twisted:
Image

Haleda

Message par Haleda » 08 sept. 2005 19:20

Meme si je suis nul pour les duels je serai la, je suis coriace qd meme enfin un peu :)

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 11 sept. 2005 10:32

<entre dans la taverne en sifflotant>

Une belle journée qui commence hein mes amis ? :D

<s'en va jeter un oeil au nombre d'inscrit et s'arrête de siflloter>

Hum oui évidemment... oui oui ouiiiiii...

<se retourne vers les Veilleurs présents dans la salle> Et bien on ne peut pas dire que c'est la ruer vers l'or !! Pourtant nous sommes nombreux ces temps-ci il me semble... Et bien... presque une semaine et si peut de réponses à cette proposition... même pour la refuser...

Et bien soit... <se retourne vers le mur, arrache l'affiche, la froisse et la jette dans le feu> Tournoi annulé en ce qui me concerne !! Si cela intéresse quelqu'un d'autre de l'organiser qu'il le fasse !!

<se retourne et sort de la salle en marmonant> Je vais aller m'entrainer avec ma tite paladine cela me sera bien plus profitable <rale>

[hrp] : au vu du peu de réponse sur ce post et sur des posts de propositions d'organisation d'event comme ceux de Uldric, Khelurin... j'en déduis que peu de Veilleurs se sentent concernés par la vie de la guilde. Très peu pour moi donc de me faire suer à motiver des gens qui ne prennent même pas la peine de venir jeter un coup d'oeil à ce forum. Cela ne demande même pas 5 minutes par jour ou même par semaine. Je veux bien aider, organiser des choses mais là... Enfin bref je verrais bien dans les semaines à venir ce que je ferais[/hrp]
Image

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 11 sept. 2005 18:44

Poy !
c'est bien domage d'en arriver là ...

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 12 sept. 2005 0:17

dommage moi qui voulait tataner Khelu :twisted: ...bah quoi?! c'est beau de rêver :lol:

/hrp dommage Erbishounet l'idée était bonne :oops:
[Image

Sig
Apprenti(e)

Message par Sig » 12 sept. 2005 17:26

Mouais c vraiment dommage. :?
L'apothéose, pour le commun des mortels, survient lorsqu'il gît, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux.

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 12 sept. 2005 22:00

erf un post que j'ai raté, désolée de ma non réponse :cry:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 13 sept. 2005 10:35

Avec l'accord de Kanji, je vais continuer cette idée, car elle est trop intéressante pour etre abandonnée, et il y a quand meme quelques inscriptions.

donc, pour reformuler les modalités:
- c'est donc un 3VS3, avec un grand, un petit et un moyen par équipe, une manche gagnante par combat, 2 victoires pour que l'un des groupes gagne.

- les duels se feront à niveaux plus ou moins équivalents, l'inscription se fait à la suite en dessous. ( à mon avis, faudra faire des poules avec les équipes de 3, pour pas à avoir a faire qu'un duel ^^ )

- libre à vous de faire monter la cagnote pour offrir un prix de récompense pour l'équipe victorieuse.

- les duels pourront etre fait là où ça arrange les protagonistes, à des dates différentes entre groupes, suivant la présence IG de chacuns. Il y aura donc une date de début de tournois, il se terminera lorsque la poule ( ou la finale ) sera finie.

- si un membre du groupe n'a pu faire son duel qui a été annoncé pendant 3 semaines, le duel est annoncé comme perdu, il restera à ses deux coéquipiers de remporter leurs deux combats pour remporter la victoire.

- les inscriptions sont notés ci dessous, les groupes et les résultats seront communiqués dans un post en dessous. les groupes seront fixes, les organisateurs ne sont pas responsable de l'XP prit par les combattants entre deux duels ^^

inscrits:
- Maywena
- Undoi
- Shenini
- Khelu
- Sig
- Haleda
- Hig
- Takehiko
- Triani
- Uldric
- nydiale

j'attend le reste des inscriptions avec impatience, le début du tournois sera lundi 26 septembre, la fin des inscriptions le meme jour, les groupes et les poules seront faits le jour même, ici même ^^
Modifié en dernier par Undoi le 26 sept. 2005 20:06, modifié 5 fois.
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 13 sept. 2005 12:31

ya marqué liete et joujou alors je fais comment moi j'aurais deux equipes ^^ ?
Image
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 13 sept. 2005 12:33

les rerolls ne seront admis que s'ils ne sont pas de niveaux égaux, et si une équipe n'est pas complete ^^

et pour les popos: pas de popo. Pas de buf venant des groupes, les deux qui dueleront devront dégrouper pour éviter les bufs de groupe, et seuls les bufs persos seront admis.

l'utilisation des bombes, poisons, pets et pièges sont autorisés.
Image

Triani

Message par Triani » 13 sept. 2005 13:12

J ai bien lu ce post mais c est malheureusement pour y apporter une reponse négative. Je n aime pas du tout les duel et le pala n est de toute facon pas fais pour les duel.
Voila dsl, bonne chance aux courageux se lancant dans l aventure, je viendrais peut etre en spoectateur :wink:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »