Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

A lire si motiver^^

Jeux divers et variés (Public)
Gorbulff

A lire si motiver^^

Message par Gorbulff » 05 sept. 2005 8:37

voila j'aime bien notre guilde vous etes tous tres sympas et je regrette pas de m'etre joint a vous mais voila mtn que je suis lvl 50 a part la menagerie et split j'ai rien fait de bien heroic avec vous, et apres avoir bien regardé le roster j'ai vu que nous etions 17-18 lvl 47-50 a s'etre loggé durant les 7 derniers jours. parmis tout ce joli petit monde 4 healers seulement mais deux autres lvl 45 qui auront donc bientot le lvl requis min de 47 pour les raids alors voila ce serai cool qu'on essaie de s'organiser des petites sorties raid X2 en guilde et uniquement en guilde histoire que soit un peu plus fun que "tient on se fait la menagerie ou arene heroic pour changer". Aussi cela permettrai de s'equiper un peu car c'est pas avec openraid qu'on aura du matos.
Voila ce que j'en pense. Si toi veilleur tu veux aussi arrêter de "veiller" et partir tapper du gros moche tout comme moi fais moi plaisir et inscris tes disponibilités sur ce post.
J'aimerai bien y voir tout le monde mais j'ai comme la mauvaise impression que ce sera pas le cas^^.
Par la suite quand au moins 12 personnes auront répondu on pourra essayer de se réunir a 12 pour faire quelque chose de plus fun de temps en temps.
Merci a tous.

Amicalement Gorbulff troll shadownight lvl 50 qui vous ses salutations distinguées car c'est le troll le plsu poli de tout norrath^^

Gorbulff

Message par Gorbulff » 05 sept. 2005 8:40

Mes diponibilités:
-du lundi au mercredi up de 8H30 a 13H30 et de 17H30 a 22H45
-du jeudi au samedi up 24H/24
-le dimanche de 0H01 a 22H45

Biensur comme tout le monde j'ai une vie IRL et toutes ses dispo sont valables si on me previent 3-4 jours avant pour organiser.

Angelsky

Message par Angelsky » 05 sept. 2005 9:33

je suis avc toi Gor,, si on pt fixer des soirées pour sortie Guilde raids , ca serait parfais

Moi suis up tt les soir pour raids Guilde sympas:))

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 05 sept. 2005 10:36

:lol: coucou,

très bonne initiative gorb pour l'instant de mon coté je suis encore un peu petite (saphira) mais sache que dès que je pourrait je participerait à ces raids selon mes disponibilités ; assez vaste ma foi en ce moment.

Saphira hébéniste 44
kogounet cleric 13

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 05 sept. 2005 12:00

Mes dispo :
lundi au vendredi svt a partit de 22H30
samedi et dimanche c'est plus variable
Image
Haarweyn wizard lvl 60 la plus belle des kerran

Hirluiin soeur d'haarweyn lvl 20(a la retraite)

Gundor petit frère d'haar chevalier de l'ombre lvl 30

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 05 sept. 2005 15:13

Tout à fait d'accord avec toi Gorbulff, à terme le but est de pouvoir faire même les raids x4 en guilde mais en attendant d'avoir assez de monde level 50 on peut commencer par les groupes x2 ou x3 :P

Tu n'auras sans doute pas 20 personnes qui répondront sur ce post mais il ne faut pas oublier que malheureusement tous les membres ne visitent pas le forum avec la même ardeur ... Aussi on en parlera également sur le chat guilde in game ...

Pour ce qui est de ces sorties de guilde, on pourrait fixer une soirée fixe par semaine, plus des autres sorties raid hors de ce créneaux également mais le fait d'avoir au moins une journée fixe nous permettrait de nous organiser plus facilement je pense et assurerait plus de monde, qu'en pensez-vous ?

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 05 sept. 2005 16:30

disponible les soirs du dimanche au jeudi à partir de 20h15 jusqu' à minuit ( voir plus ) , le week-end c'est trés variable
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 05 sept. 2005 17:21

Oufff , je ne suis pas encore 47 , j'avoue que les raids m'inquiètent un peu :wink: ....mais bon, avec vous Les Veilleurs, je suis prète à tenter :wink: :P
Rendez-vous ds quelques temps ....que je grandisse encore un peu :lol:

Gwennael, elfe des bois, furie 45
Linaell, haute elfe , mystique 21

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 05 sept. 2005 18:28

Hihi Gwen, pour les raids x2, level 45 surtout pour une healeuse on te recrute donc tu peux d'ores et déjà affuter tes griffes, préparer tes herbes, et polir ta poele ;) :P
Image

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 05 sept. 2005 18:55

Serieusement Gorbulff je partage la meme opinion que toi... Je suis un veilleur avant tout, j'ai eu l'honneur d'en avoir certaines responsabilités et je ne veux pas decevoir mes plus fidèles amis... Mais je l'ai dis et je le repete ces derniers temps je m'ennuis... C est bien pour ca que le logging se fait de plus en plus rare...

Je n'ai ni la force, ni la volonté, ni le temps, ni la connaissance et peut etre meme l'envie d'organiser ces raids... notre guild début dans le high end... on est pas formé, je ne connais aucune zone de raid ni de stratégie il m est impossible de diriger un raid pour l'instant...

J'espere cette solution salvatrice pour la guilde car je sens une certaine distance depuuis un moment entre nos membres et la guilde... Les hauts levels se détachent... L'openraid en monopolise beaucoup... C'est vrai il faut raid pour le dkp ^^ et avoir des loots, mais la guilde en pénalise ^^ et c'est un cercle vicieux ^^....

enfin voila moi je commence et je l'ai déjà dis .... A m'inquieter pour la guilde... On voit déjà certain haut lv quitter la guilde ^^ a quand les prochains : /
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 05 sept. 2005 19:06

Ne t'inquiète pas tant Beggy, c'est vrai qu'une partie des Veilleurs high level participent aux open raid mais c'est justement parce que ces raids là on ne peut pas encore les faire en raid guilde uniquement ...

Mais justement c'est pour ça que l'idée de Gorbulff est bonne, car cela nous permettra de commencer à faire des raids pur guilde sans pour autant requérir 24 level 50 suréquippés, en commançant par des group x2 et x3 si assez de monde on pourra à la fois s'entrainer à des raids pur guilde tout en profitant de la chaleur de l'ambiance pure guilde :P

Amicalement,
Image

Gorbulff

Message par Gorbulff » 05 sept. 2005 22:10

Je suis pas trop pour la soirée fixe car certain pourront jamais venir dans ce cas donc je vais me renseigner sur les raidsX2 qui existent et proposer une sortie sur un de cela de temps en temps on verra bien si on assez.

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 06 sept. 2005 7:20

je crois que les quetes de guilde sont en raid 2 à titre informatif

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 06 sept. 2005 8:05

:P coucou ho vi ca m'intriguait ces quetes de guilde se serait sympa d en faire.

Saphira assassin 44

Gorbulff

Message par Gorbulff » 06 sept. 2005 8:08

Si les quetes de guilde sont en raidX2 c encore mieux, Sk si t'as d'autre renseignements la dessus du genre a ki parler pour les commencer, dis moi tout je t'ecoute^^

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 06 sept. 2005 9:04

il faut parler aux mecs des ct qui te renvois vers le héraut de ta ville ( enfin pour Qeynos c'est comme çà en tout cas )

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 06 sept. 2005 13:19

up pour tout les raids guildes surtout si la date du raid est connue a l'avance )
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 06 sept. 2005 13:20

Alors je commence serieusement a etre ennervée pour de bon :evil:
Je ne raid pas pour les loots j en ai meme rien a foutre je raid pr m amuser !
De plus je n ai pas l impression d etre moins presente pour la guilde.
Et puis j en ai marre des jeremiades en tout genre : je ne peux pas organiser un raid je sais pas faire , des plaintes tjs des plaintes!
Franchement si ça continu comme ça je ne sais pas si je continuerais a jouer tout court parceque si c est pour se prendre la tete au lieu de s amuser j en vois pas l interet!

Qd aux certains ht lvl qui st partis y en a qu un et c sloom !!
J ai pas forcement envie de partir de la guilde ms si je devais le faire ce serait pour une toute petite guile pour ne plus avoir a me prendre la tete avec ttes ces conneries!

a bon entendeur.....

Haarweyn
Image
Haarweyn wizard lvl 60 la plus belle des kerran

Hirluiin soeur d'haarweyn lvl 20(a la retraite)

Gundor petit frère d'haar chevalier de l'ombre lvl 30

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 sept. 2005 16:34

Comme je l'ai dit sur le post sur l'Open Raid, merci à chacun d'essayer de vérifier la forme et le contenu de ce que l'on dit sur le forum avant d'appuyer sur le bouton envoyer s'il vous plait ...

Je comprends les inquiétudes de certains, mais de grace évitons de lancer des commentaires qui peuvent blesser ...

Nous sommes Veilleurs et amis avant tout aussi n'interprétons pas les choses avant d'en être sûrs et surtout évitons de les poster comme cela, je sais très bien que l'intention n'était pas mauvaise mais au contraire d'améliorer les choses, toute idée et commentaire est le bienvenu mais lorsqu'il s'agit de personnes directement faites moi en part svp ou à un autre officier et on verra comment essayer de trouver une solution, mais ne nous tirons pas dans les jambes ...

Chaque Veilleur s'investit à sa façon dans la guilde et pour les membres, aussi faisons tous attention à ce que nous disons s'il vous plait ... Nous sommes tous là pour nous entreaider et avancer ensemble, s'il y a des bris de verre par terre c'est moins facile d'avancer ... ;)

Amicalement,
Image

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 06 sept. 2005 17:46

coucou vais mettre mon grain de sel :twisted: ,

EQ2 est un jeu donc amusons nous en faisant ce qui est a notre portée, l'intéret des veilleurs est l'absence d'obligation à part l'entraide entre menbres.

Moi l'equipement je dit c'est 10 % du jeu donc vous focaliser pas trop dessus, en effet un mauvais joueur en fabled ne vaudra jamais un bon joueur equipé en treasured.

Vous n'etes pas convaincus bhé grouper avec des joueurs qui courent dans tous les sens ou qui dorment sur leur clavier et vous verrez :wink:

Pour l'organisation de raid c'est pas bien compliqué ---> ogaming vous passez des heures sur des forums ou vous tellez des joueurs (ils sont en général très fiers de vous expliquer leurs techniques ^^). Après suffit de jouer au chef si vous leader donc rien de bien sorcier. Pis le wipe a son charme .

Donc garder le sourire :P c'est un Jeu Saphira

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »