Pour info : J ai finis le jeu depuis un ou deux mois, j ai mon equipement armure epique, j ai tous les skills dont je veux me servir en pvp,...
Je passe in game aider lorsqu une personne a besoin d aide (pas forcement VR). Apres comme je l ai toujours dis je suis partant pour une soirée entre nous, ou bien pvp ou meme pour le fun.
Malheureusement comme aucune date n'est fixée et vu que la motivation de la guilde sur ce jeu n'y est plus vraiment (c est pas une critique mais faut avouer que la guilde a privillégié un autre jeu que GW pour sa présence et son implication), bah chacun attend que un autre le fasse... et donc ca avance pas.
Seulement faut avouer que 80% de gens la guilde ne se sont pas connecté depuis plus d un mois... voir plus de 3 mois pour certain...
Donc bah voila, j en arrive a poser cette question : les VR sont ils finis a jamais sur GW ou bien un jour reviendront ils ?
Non parce que pour etre franche, moi me reste plus que le pvp (qui necessite une guilde), je suis patiente, comprehensive, mais ca commence a faire un peu long la... et je voudrais savoir si je dois moi aussi vous quitter pour pouvoir faire du pvp de guilde...