Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Une nouvelle âme...
-
Bad Wolf
Une nouvelle âme...
Bien le bonjour...
< va faire comme viennent de dire Kerwyn et Khelurin >
Bonzour ...
Je m'appelle Kayley Songshine et je voudrais bien entrer dans la guilde des veilleurs sur GW mais je ne sais pas comment vous trouver... ( façon gamine de 6 ans )
Bon plus serieusement, je suis tout juste arrivée sur GW mais là, je suis completement paumée. Y'a pas de /Who dans ce jeu où quoi ?
Gros bisous a tous... Kay
< va faire comme viennent de dire Kerwyn et Khelurin >
Bonzour ...
Je m'appelle Kayley Songshine et je voudrais bien entrer dans la guilde des veilleurs sur GW mais je ne sais pas comment vous trouver... ( façon gamine de 6 ans )
Bon plus serieusement, je suis tout juste arrivée sur GW mais là, je suis completement paumée. Y'a pas de /Who dans ce jeu où quoi ?
Gros bisous a tous... Kay
-
nadeshico
- Postulant(e) Bavard(e)
Lol ça veut dire quand ce moment il n'y a pas grand monde de connecter. Mais si tu veux un coup de main (selon les horaires bien sur) mes un petit mot sur le forum et je pense qu'ils essaieront de t'aider (ou moi mais vu que j'ai des horaires un peu spéciaux ça va etre dur
)...
Voilou
(Pour etre précis c'est Salia sur GW et non Zadiel qui parle
sur Daoc tu connais Nadeshico qui est Zadiel (comment ça c'est compliqué
) et moi c'etais Chetanne ou Nouga selon ce que tu connais
)
@pluche et bon jeu
Salia
Voilou
(Pour etre précis c'est Salia sur GW et non Zadiel qui parle
@pluche et bon jeu
Salia

Guild Leader Guild Wars

Alors je reformule.
Actuellment sur GW , il y a qu'une seule personne qui joue regulierement donc ne sois pas surprise si tu ne vois qu'elle voire personne.
Ensuite sur GW pas besoin que l'invité et celui qui invite sois connecté donc le GM Zadiel a lancé l'invite au prénom et nom que tu as donné sur ce post.
Es ce + clair?
Actuellment sur GW , il y a qu'une seule personne qui joue regulierement donc ne sois pas surprise si tu ne vois qu'elle voire personne.
Ensuite sur GW pas besoin que l'invité et celui qui invite sois connecté donc le GM Zadiel a lancé l'invite au prénom et nom que tu as donné sur ce post.
Es ce + clair?

- proserpine
- Postulant(e) Bavard(e)