Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[IRL EQ II] Irl Veilleurs EQ 2 : organisation
- ticos
mes horaires de train
bon bah jusqu'à cergy-pontoise prefecture ca me prend 2 heures - 3 heures
Et mon dernier train est à 22h40 , pas top svp dans la nuit du 1er au 2 octobre 2005 je suis SDF (ou à l'hotel)
Voilà ma douloureuse situation, j'attend le bilan du post
Et mon dernier train est à 22h40 , pas top svp dans la nuit du 1er au 2 octobre 2005 je suis SDF (ou à l'hotel)
Voilà ma douloureuse situation, j'attend le bilan du post
- Socfredis
- Administrateur
Pour ce qui est des places couchages, comme l'a dit Gwen plus haut et elle me l'a confirmé il ne devrait pas y avoir de problème sauf si 20 personnes se rajoutent 
Evidemment cela veut dire qu'il faudra que certains ramènent des matelas/duvets mais bon je pense que c'est largement faisable
Donc ne t'en fais pas Ticos si tu n'es pas trop difficile sur le confort tu auras une place et tu ne devras pas t'esquiver avant la fin
Rod voyons tu es le bienvenu même si tu n'étais pas revenu (ça me fait bien plaisir au fait que tu sois revenu
), de même pour tous les anciens qui n'ont fait même qu'un bref passage, tous les Norrathiens ayant fait partie des Veilleurs sur Norrath peuvent venir s'ils s'inscrivent 
Rod je t'envoie l'adresse de Gwen, je préfère ne pas la poster ici et plutôt l'envoyer par message à ceux qui viennent par soucis de confidentialité
Amicalement,
Evidemment cela veut dire qu'il faudra que certains ramènent des matelas/duvets mais bon je pense que c'est largement faisable
Donc ne t'en fais pas Ticos si tu n'es pas trop difficile sur le confort tu auras une place et tu ne devras pas t'esquiver avant la fin
Rod voyons tu es le bienvenu même si tu n'étais pas revenu (ça me fait bien plaisir au fait que tu sois revenu
Rod je t'envoie l'adresse de Gwen, je préfère ne pas la poster ici et plutôt l'envoyer par message à ceux qui viennent par soucis de confidentialité
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
charisham
- *** Bavard(e) vétéran
coucou a tous,
dsl pour le temps de réponse j'avais pu le net pendant deux mois et le post que j'ai fait dernièrement je l'ai fait de chez mes parents;)
Bon pour ce qui est du couchage a la maison voilà les dernières nouvelles
on peut mettre a peu pres 6 a 8 personnes a la maison par contre prevoir le couchage parce que a notre niveau on a un clik clak deux places et une chauffeuse pour le reste a vous de prévoir pour la disponibilité pour Undoi et moi c'est tout bon
dsl pour le temps de réponse j'avais pu le net pendant deux mois et le post que j'ai fait dernièrement je l'ai fait de chez mes parents;)
Bon pour ce qui est du couchage a la maison voilà les dernières nouvelles
on peut mettre a peu pres 6 a 8 personnes a la maison par contre prevoir le couchage parce que a notre niveau on a un clik clak deux places et une chauffeuse pour le reste a vous de prévoir pour la disponibilité pour Undoi et moi c'est tout bon
[

- Socfredis
- Administrateur
Super content que vous pouvez venir May et Undoi 
Ok merci pour les places May, avec celles de Gwen et les tiennes on arrivera à caser tout le monde je crois
Amicalement,
Ok merci pour les places May, avec celles de Gwen et les tiennes on arrivera à caser tout le monde je crois
Amicalement,

- Eilistraee
- Postulant(e) Bavard(e)
<s'étrangle>Socfredis a écrit :Super content que vous pouvez venir May et Undoi
Ok Soc !!! tu voulais me faire repasser sur le forum ? c'est gagné avec un barbarisme en français pareil !
Si notre chère langue a un visage, elle vient de se faire taillader à coup de hache à deux mains dans les mains d'un berserker.
J'en ai pour une semaine au moins à m'en remettre de celle là.
Plus sérieusement, mais tout autant hors sujet, on ne me voit plus trop dans le jeu pour cause de fermeture de compte EQ2
Enfin pour revenir dans le sujet, je confirme ma volonté de vous rencontrer.
- Socfredis
- Administrateur
Brlbrlbrlbrlbrl

C'est parce que je ne veux point qu'il n'y ait le moindre doute sur leur venue, "puissiez" ne sonne pas assez fermement dans mes oreilles et laisse une nuance d'incertitude que je ne voulais voir même si subjective ...
Snif, j'espère que tu reviendras aussi bien virtuellement que physiquement
Amicalement,
C'est parce que je ne veux point qu'il n'y ait le moindre doute sur leur venue, "puissiez" ne sonne pas assez fermement dans mes oreilles et laisse une nuance d'incertitude que je ne voulais voir même si subjective ...
Snif, j'espère que tu reviendras aussi bien virtuellement que physiquement
Amicalement,

- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
rencontre irl
kikoo les amis
, alors voila , je pense pouvoir me rendre a cette p tite reunion du 1 et 2 octobre ,,,, je pense venir avec dargos , mais pour plus de details , je vs tiendrai au courant ,,,a bientot tous alors 
Coucou
Voila je me suis renseigné sur les horaire de train :
heure d arrivée possible a la gare d'Austerlitz samedi 1 Octobre
11H50 ou 13H38 donc si quelqu un passait par la à ces horraires ou meme plus tard dans l aprem (j irai me ballader
) sa serrai super sympa ))
Voila je me suis renseigné sur les horaire de train :
heure d arrivée possible a la gare d'Austerlitz samedi 1 Octobre
11H50 ou 13H38 donc si quelqu un passait par la à ces horraires ou meme plus tard dans l aprem (j irai me ballader
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70
Hactaz Sage 70