Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Y a t-il encore quelq'un ?

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Les Kyora

Y a t-il encore quelq'un ?

Message par Les Kyora » 10 juil. 2005 13:05

Coucou,
Bon bah ca fait une 10aine de jours que je viens au moins 8h00 par jour sur GW.... et y a pratiquemment jamais personne, a la rigueur, au max 1 à 2 personnes tous les 3 jour n'utilisant jamais le channel guilde... Donc ca serait pour savoir, parce que moi j'attend avant d'avancer, mais je crois que je vais jouer tous de même... sans la guilde...

Aussi pour dire que si personne ne vient jamais, on risque pas de l'avoir ce guild hall... on risque pas de s'ameliorer en pvp guilde non plus...

enfin voila, si y a quelqu un qui vient encore ici ou sur le jeu faites moi signe... parce que la... c'est un peu deprimant...

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 10 juil. 2005 13:19

Bonjour à vous,

Pour ma part avec les vacances estivales je vais être très absent jusqu'à la seconde partie d'août ;)

Cela serait peut être utile que chacun se prononce sur sa présence sur GW à venir :)

A suivre,

Jadmire

smuggle
* Bavard(e) Initié(e)

Message par smuggle » 10 juil. 2005 13:33

pauvre !pauvre ! kyora :(
comme je te comprend ,cela m'arrive aussi sur daoc ,alors je suis de tout coeur avec toi :)
mais tiens bon ,dit toi que c'est les vacances et que bcp d'entre nous sont absents et qu'une autres parties jouent aussi sur d'autres jeux ,courage sa va revenir :D
byou amuse toi bien et sollicite le peu de vr que tu rencontre ,ne serais ce que pour parlez sur le cc ,byou a toi :wink:
si l'espoir , fais vivre!
alors , je ne suis pas pres de mourir !

daoc: smuggle( archer)
gw2 :cheryan (rodeur)

Image

Salmar
Apprenti(e)

Message par Salmar » 11 juil. 2005 10:05

Non mais c est normal qu 'il n y ai personne avec les vacances
par contre a priori les 1 ou 2 present j en fais partie donc si t as besoin d un coup de main ca sera avec plaisir!! :D
Athos, Aède Lvl 17, armurerie 80
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO

Icko

Message par Icko » 11 juil. 2005 15:43

Salut,

Mm constat.

Pour ma part, je serai présente sur Paris jusqu'au 12 aout mais avec des présences sporadiques...je monte une envouteuse en attendant qu'il y ait plus de monde pour le PVP.

du 12 Aout au 06 septembre, je serai en Vacances et totalement indisponible...

Voili voilou...sinon vous pouvez toujours me demander un coup de main pour ce qui me verront d'ici la...
Image

Les Kyora

Message par Les Kyora » 11 juil. 2005 16:47

oué bah léger probleme pour moi, les seules fois ou je peux avoir une présence forte, c'est pendant les vacances car je ne part jamais en avacances (et j ai que les grandes vacances...). Après moi quand les avacances sont finis, je serais beaucoup moins la...

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 11 juil. 2005 20:15

Alors pour repondre a ta question:
Avance ton perso et quand tu sera prêt , fait le savoir içi stp.

On es 4 (Proserpine , Zadiel , Velhart et moi meme) a etre sur les iles volcaniques a attendre que l'on sois au moins 8 pour recuperer les competences elites pour certaines classes et qui sont que la bas.

A attendre aussi que l'on sois 8 classes complementaires pour le pvp (on a pas tjs 2 moines de présent et trop d'elementalistes , manque 1 envouteur et 1 rodeur).

Deplus on sait pas qui es la ,qui fais quoi , quand il est la.

Zadiel et d'autres ont essaiyé d'organiser des evenements pour avoir peu de présents et des réponses sur le canal guilde de je dois finir une quete , je joue avec un pote etc.

Ceçi n'es pas un reproche mais un constat pour revenir au principal Quand les gens seront prêt complement (fini les missions , quetes , equipements etc) bin on pourrait faire la Guerre des Guildes.
Image

nadeshico
Postulant(e) Bavard(e)

Message par nadeshico » 11 juil. 2005 20:32

Pour ma part je partage le point de vue de valanis, mais pour ceux qui veulent faire du pvp il y a toujours les combats d'arenes en 4 vs 4 qui permet de c'entrainer et de definir sa strategie de personnage
Image
Image
Guild Leader Guild Wars
Image

Les Kyora

Message par Les Kyora » 12 juil. 2005 1:27

Mon but tous de meme etant d'avoir le chateau pour la guilde, car je pense que cela sera cool pour nous, non ?

Niveau equipement, j ai une armure de la forge, donc niveau stats y a pas mieux, mais j economise a long terme aussi pour une armure epique.

niveau skill, j ai les skills que je veux avoir pour le moment

niveau avancé des quetes : m en manque plein mais je les ferais une fois les missions bouclés.

niveau decouverte explo : me mank kelkes lieus mais pareil que ci dessus

niveau quetes bonus pts de competences : les deux sont faites

niveau missions : j ai bientot finis les missions de l archipel du feu, donc l integralité des missions de bases

niveau template : il est finis, mais je compte peut etre faire une ou deux modifs mais pas a court terme

Niveau présence : pratiquement tous les jours sauf exceptions a partir de 15h00 juska 5h00 du matin de disponible.

voila

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 12 juil. 2005 16:48

Ne pas prendre ceçi mal.

Je rapelle le minimum pour etre prêt pour le pvp il faut : etre lvl 20 , etre arrivé a la Forge de Droknar et y acheté une des armures , avoir ses 200 pts ( 2 quetes a faire une dans le désert , une a prendre a la forge ).

Avoir un bon equipement c'est a dire une arme personnalisé , les bouts d'armures avec des runes dessus , avoir recupéré la ou les competences elites que vous avez besoin(on ne peut mettre que 1 seule sur la barre).

Pensez a mettre a jour le post Avancement des persos dans la section Guid Wars.

Et dites içi faute d'un post fait pour ça pour dire juste Oui je suis X/X prêt au mini ou totalement pour le pvp
Voire carrement que vous voulez pas en faire , histoire d'etre fixé.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »