bonjour a tous
il y a peut de temp un post est arrivé sur le fofo disant que l orga de la guilde changer(j ai sauté de joie)
je me suis donc donner a la guilde pensant que ns tous irions ds la meme direction mais je commence a croire que je me suis menti a moi meme
j essaye d aider mon prochain de mon mieux je suis dispo pour tous mais quand je vois certain pretexte j avoue que cet avis me donne l impression d etre un ggros boulet pour la guilde . la je suis tres remonter donc je vais faire un break pour eviter tout debordement
car j ai tendance a prendre des directive sous la colere
en tout cas cette journée ma enormement decu j espere vraiment retrouver la joie d avant sinon je pese que je vais couper cour a cette mascarade
sur ceux dsl pour toi nesta j ai dit que je sererais up ce soir pour t aider dsl je n est plus le coeur a ca . j espere que tu accepte mes plus sinceres excuse et espere que tu pourra faire ta quete quand meme
a bientot les veilleurs
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
prise de tete
-
Khwadj
- Postulant(e) Bavard(e)
bigre. Te voila bien remonté sloom.
J'espère ne pas faire partie de des personnes sus nommées et si c'est le cas j'en suis désolé auprés de tous.
J'espère néanmoins te revoir bientot tout feu tout flamme
J'espère ne pas faire partie de des personnes sus nommées et si c'est le cas j'en suis désolé auprés de tous.
J'espère néanmoins te revoir bientot tout feu tout flamme
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616
yop
bon alors je vais encore passer pour je ne sais quoi mais il le faut !!
donc ce post est la pour annuler le precedent. je me suis totalement emporter et j espere n avoir decu personne.
mon jeune age fait et mon impulsivité quelques peut presente me fait des fois perdre pied .
j ai encore bcq de choses a apprendre et surtout de prendre sur moi un peu de temp en temp
enfin bref voila encore une fois toutes mes excuses pour ce debordement qui n aurait pas du apparaitre
bien a vs mes amis
bon alors je vais encore passer pour je ne sais quoi mais il le faut !!
donc ce post est la pour annuler le precedent. je me suis totalement emporter et j espere n avoir decu personne.
mon jeune age fait et mon impulsivité quelques peut presente me fait des fois perdre pied .
j ai encore bcq de choses a apprendre et surtout de prendre sur moi un peu de temp en temp
enfin bref voila encore une fois toutes mes excuses pour ce debordement qui n aurait pas du apparaitre
bien a vs mes amis
-
Khwadj
- Postulant(e) Bavard(e)
gwen a raison ca fait du bien de s'enerver ( meme pour rien) de temps en temps.
Ca nettoie les bronches

Ca nettoie les bronches
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
oui il vaut mieux essayer de crever les abcès quand c'est nécessaire , et content que tu sois plus faché

Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite
Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite
Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard
- Socfredis
- Administrateur
Ouf je suis bien content moi aussi que ça aille mieux 
Ceci dit j'en profite pour rappeler que la guilde s'efforce d'aider au mieux chacun des membres, mais aussi que chacun des membres est censé en retour aider les autres membres de la guilde lorsqu'il le peut bien sûr
Donc les excuses genre "J'ai piscine" faut éviter 
Si vous constatez qu'un ou plusieurs veilleurs font preuve volontairement de mauvaise volonté n'hésitez pas à en parler à un officier car cela n'est ni normal ni acceptable
Si cela s'avère justifié nous en parlerons alors avec le ou les membres concernés afin de corriger le problème 
De même pour tout problème d'ailleurs, que ce soit avec des veilleurs ou pas, n'hésitez pas à nous en parler, nous ferons notre possible pour vous aider
Amicalement,
Ceci dit j'en profite pour rappeler que la guilde s'efforce d'aider au mieux chacun des membres, mais aussi que chacun des membres est censé en retour aider les autres membres de la guilde lorsqu'il le peut bien sûr
Si vous constatez qu'un ou plusieurs veilleurs font preuve volontairement de mauvaise volonté n'hésitez pas à en parler à un officier car cela n'est ni normal ni acceptable
De même pour tout problème d'ailleurs, que ce soit avec des veilleurs ou pas, n'hésitez pas à nous en parler, nous ferons notre possible pour vous aider
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2