Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Recensement de nos forces

Jeux divers et variés (Public)
Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Recensement de nos forces

Message par Erborn » 21 juin 2005 11:46

Coucou à tous :P

Suite au débat lancé lors de la dernière réunion il apparait que certains trouvent que nous ne faisons pas assez d'activités en guilde :)

Afin de mieux appréhender ce que nous pouvons mettre en oeuvre et organiser je vous propose de recenser nos effectifs (perso principal+rerools éventuels) à la suite de ce post. Les indications à fournir sont simples ^^ Le nom du personnage sa classe et son niveau. Car il faut bien être conscient que WoW favorise surtout les sorties par lvl. De même que nous ne savons pas le niveau des membres de la guilde.

Je commence donc :wink:

Kanji : druide lvl 47
Arkang : chasseur lvl 25
Mervin : prêtre lvl 16 ou 17 il me semble à confirmer donc ^^

Autre idée en passant : est-ce qu'organiser un tournoi interne à la guilde vous tente ? On pourrait faire ça par poules formées par des tranches de lvl (allant de 5 en 5 par exemple pour plus d'équilibre). Cela reste conditionné bien sur aux réponses de la question posée plus haut :wink: Si une personne se retrouve seule dans sa tranche de lvl bah ça devient un peu caduque mon idée ^^ Pour les gagnants de chaque poule je vous laisse imaginer les lots :P
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 21 juin 2005 11:54

DEUUUZZZ ^^

Alors moi :

Liete ==> démonistounette lvl 44
Joujou ==> Paladine lvl 47

sinon pour le tournoi sa peut etre une bonne idee moi suis partante ^^
Image
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 21 juin 2005 12:06

Kayley = Paladine 52
Aunrae = Chasseresse 15
Tristanne = Voleuse 16
Ithilfine = Guerriere 18
Adelicia = Pretresse 5 (HG)
Reydon = paladin 5 (HG)
... (HG)
... (HG)
... (HG)
Bah vi un, je reroll beaucoup... quand on se fait chier, on se fait chier... :p

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 juin 2005 13:16

réjouis toi Kayley, toi au moins tu peu jouer !

Undoi - chasseur 39
Fergusius - Pretre 14
Tinebouchon - Paladin 16 ( actuellement joué par mon frère ^^ )

Maywena - Voleuse 39
Charisham - Mage 19 ( je crois )

ok pour les duels .... à notre retour bien entendu ^^
Image

lumlame
Bavard(e) débutant(e)

Message par lumlame » 21 juin 2005 13:32

à moi :)

Lumlame paladin 37
Porthios chasseur 55

vala , ma ca evolue tous les jours ces choses là :)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 21 juin 2005 14:00

Samva , Nain Paladin (pas besoin du niveau, les Nains vaincront ! bon d'accord 50 ..)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

medulla

Message par medulla » 21 juin 2005 14:15

Hoy,

Medulla, nain chasseur lvl 38

"ambassadeur plénipotentiaire à la hache"

:twisted:

Uldric
Apprenti(e)

Message par Uldric » 21 juin 2005 14:23

Uldric enchanteur 267

:p

a mi temp demoniste 50
Image

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....

Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 21 juin 2005 16:33

Poy !

bon :

khelurin vieux croulants de l'hospice des veilleurs certain m'appel papy .
mais il faut pas les croir je cours aussi vite que mon deambulateur le permet ! hein !

gorocks , guerrier 23

sur l'idée du tournoi je suis tenté comme ca je mets mon titre de champion des veilleurs en jeu .

alors les jeunot à couche culote , papy vous attends avec son deambulateur ^^

khelurin
Modifié en dernier par khelurin le 09 juil. 2005 15:07, modifié 1 fois.

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 21 juin 2005 18:29

Tulipenoire (50) fais dodo.
Hig (41) qui vous aura bientot tous rattrapé !!
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

marcines

Message par marcines » 21 juin 2005 20:13

Marcines : Druide 60 en semi retraite

Marcipretre : Pretre 21 cherchant a mettre le semi retraite en retraite complete :lol:

Pour les duels vous n'y pensez pas , je suis la pour soigner moi 8)

Marcines

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 21 juin 2005 23:13

merci undoi!!!!!

ba tibouchon Lvl 17 paladin et forgeron du dimanche!!!

mais ca va bientot monter très vite!!!!!hihihihi

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 22 juin 2005 1:06

Je signale à toutes fins utiles que ..... dans la rubrique guilde il y a un état des persos en temps réèl avec classement par classe, niveau, titre etc etc.

Ce qui n'enlève pas toute l'utilité de ce post vu que plusieurs joueurs ont des rerolls et cela fausse les stats ig via cette option.

Donc en ce qui me concerne voyez le post : reroll tout est indiqué et correct pour moi et j'invite tout ceux qui ne l'ont pas encore fait de poster la bas si le contenu n'est pas correct ou fidèle à la réalité :wink:
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 22 juin 2005 8:01

Il y a bien un post tenant une liste des reroll suivant les personnages principaux mais il n'est pas question de leur lvl et je ne blame personne car ce serait un travail fastidieux à faire :wink:

Je viens de regarder le post reroll et force est de constater que nous sommes loin du compte en terme de recensement des membres de la guilde. Seuls 14 membres y sont recensés :? Soit les personnes n'ont pas de reroll soit elles ont oublié de le mentionner dessus. Pour la liste en temps réel disponible en jeu elle est très bien le seul problème c'est qu'il y a de nombreux personnages recensés et je n'en connais pas le tier. Si nous voulons un tant soit peu faire vivre notre guilde il faudrait aussi se connaitre un minimum il me semble. Pourquoi ne pas renommer le post reroll en post "Les membres des Veilleurs" ? A charge à tout un chacun se s'y faire recenser (perso principal et reroll).

Le but de ce post est de voir surtout :
- combien de personnages compte la guilde
- les différents lvl sur lesquels nous pouvons compter reroll compris
- savoir si un tournoi intéresse les membres (tu n'as pas répondu Pro :P ) (je veux bien me charger de sa mise en oeuvre pour la rentrée de septembre :wink: )
- et enfin arriver à connaitre tout le monde parce que j'avoue ne pas connaitre certains membres :?

Voili voilou :P

Edit pour précision : pour ce que j'ai en tête pour l'instant en ce qui concerne le tournoi :

- il s'agirait de faire des équipes de 3 personnes (avec des lvl aussi disparates que possible)
- 2 manches gagnantes pour passer le tour
- les vainqueurs pourraient gagner par exemple une somme d'argent à se répartir somme qui serait trouvée par cotisation des participants suivant leur fortune et leur bon vouloir :wink:

Avantage des matchs en équipe : favoriser la cohésion de la guilde enfin je le vois comme ça :wink:
Image

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 22 juin 2005 13:19

Ha pour le tournoi imagine toi que j'y pensais aussi moi même depuis avoir vu khelurin en parler, j'ai même failli demander a samva si on pouvait bidouiller les grades pour qu'on puisse nommer non pas un mais plusieurs champions, un par tranche de niveau histoire de pouvoir dueller avant le 60 :twisted:

Zi pense donc que je suis pour :P

Et comme tu le dis si bien le problème de la liste ig est que ... elle ne fait pas la distinction entre perso et comptes, ce qui permettrait de filtrer les effectifs par comptes et non pas par liste de gens guildés. Sans compter que pas mal de noms ne sont plus sur wow je crains.

D'ou l'intérêt du post "rerolls" et oui on y a penser à tout ça lors de la mise en route de la guilde, la aussi un renomage de titre n'est pas une idée à rejetter, mais ce sera comme d'habitude, le mode participatif à ses limittes hélas très vite franchie :(
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 22 juin 2005 13:31

proserpine a écrit :D'ou l'intérêt du post "rerolls" et oui on y a penser à tout ça lors de la mise en route de la guilde, la aussi un renomage de titre n'est pas une idée à rejetter, mais ce sera comme d'habitude, le mode participatif à ses limittes hélas très vite franchie :(
Haaaa mais on peut aussi faire plus simple : ça serait que qulqu'un soit nommé pour faire le recensement des persos principaux et de leurs reroll en étant IG :P A charge à lui en suivant de tenir la liste à jour une fois par moi et de la mp a un adminitrateur ou de poster à la suite dans le post "reroll".

Bien entendu il serait fait appel aux bonnes volontées des joueurs pour le tenir informé. Et pourquoi pas lui donner la charge de guilder les reroll à lui seul et pas aux officiers recruteurs ? Comme ça plus de reroll qui passe sans être aperçu :P
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 22 juin 2005 13:39

moi je veux bien faire ca ^^ non ?
Image
Image

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 22 juin 2005 13:56

Sans remuer le couteau dans la plaie de mes collègues, nous étions convenu que dès le recrutement de qqun, l'officier qui guildait mettait direct le post à jour, mainant on est pas la pourfaire de l'administratif à outrance et je suis très mal placée pour jetter la pierre vu que je n'ai jamais guilder personne, je suis pas assez présente :oops:

Tout ça pour dire que ca avait été cogité aussi mais bon ..... :wink: Mais si ma chtite liette veut faire un pti bout de boulot comme ça, y a pas de blem on va demander à blizzard de te faire une tenue de secrétaire, tailleur + talon aiguilles et zolie lunette pour t'aider :P

Pis promis je m'y colle aussi quand je serai connect
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 22 juin 2005 14:00

Ouki Proserpine :P Je ne fais que donner des idées je n'ai aucune idée des débats qui ont été mené à la base de la création de la guilde n'y ayant pas participé :wink:

Je trouve juste que ça fait tache de voir un personnage dire bonjour et de se demander : "Tiens ? C'est qui lui ? (ou elle bien sur)". Surtout lorsqu'on fait partie de la même guilde :lol:
Image

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 22 juin 2005 15:20

Nous sur le pvp on a un post it pour le recensement (ok on est que 3 et 4 mais bon :p ) ou tlm met son niveau actuel et son grade via l'édit et ceux qui ont pas l'edit demande a celui qui la et de toute facon celui qui dit y est nananaereeee oula je m'emporte la.

Tout sa pour dire viens petite homme le pvp est une grande famille VIENS !
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh :)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »