Voila les deux armures de luxe de la Citadelle de Granite.(même stats que celle de la Forge de Droknar mais skin differente)
Guerrier:
-Paire de bottes du dragon 50 lingots de fer , 5 écailles , 15 000 or.
-Haubert du dragon 150 lingots de fer , 15 écailles , 15 000 or.
-Paire de gantelets du dragon 50 lingots de fer , 5 écailles , 15 000 or.
-Heaume du dragon 50 lingots de fer , 5 écailles , 15 000 or.
-Bas du dragon 100 lingots de fer , 10 écailles , 15 000 or.
-Paire de bottes de plates 50 lingots de fer , 5 lingots de fer de Deldrinor , 15 000 or.
Les deux autres sont a la Caverne de Marhan
-Paire de bottes d'Ascalon 50 lingots de fer , 5 morceaux de fourrure , 15 000 or.
-Paire de bottes de gladiateur 50 lingots de fer , 16 Morceaux de peaux tannées , 15 000 or.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Pour ceux qui ont des goûts de luxe :)
Pour ceux qui ont des goûts de luxe :)
Modifié en dernier par Badrak le 23 juin 2005 18:32, modifié 1 fois.

VI vi, donnes la cle, en tant que envouteur/percepteur d'Ascalon, je vais verifier tes declarations d'impots, si je trouve des sous dans le coffre ou des objets de valeur, je saisis......
Ordre du roi Tydus
PS : bien evidement on peut toujours s'arranger pour qu'il n'y ait pas de déclarations de ma part, moyennant une compensation financière de l'ordre du 75000 PO et qques Runes...
Ordre du roi Tydus
PS : bien evidement on peut toujours s'arranger pour qu'il n'y ait pas de déclarations de ma part, moyennant une compensation financière de l'ordre du 75000 PO et qques Runes...