Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Insomniax [Interface]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Insomniax [Interface]

Message par Undoi » 20 mai 2005 10:50

la dernière mise a jour de WOW a permi d'ajouter pas mal de barres pour les racourci, et a, de ce fait, presque remplacé Cosmos. je dit presque, parce que Cosmos a quand meme quelques petits avantages qui ne sont pas négligeables.
Malheureusement, Cosmos a aussi ses bugs et en tout cas chez moi, c'est très souvent messages d'erreurs sur messages d'erreurs...

Et si je vous disais que j'ai trouvé encore mieux que Cosmos ( pas pour le nombre d'erreurs, mais bien pour sa fonctionnalité ^^ )

Cette interface (dont voici le site: http://www.insomniax.net/) est très modulable et permet d'afficher 7 barres de macros en verticale, horizontale, en deux ou trois lignes plus courtes et toutes sont indépendantes.
une petite barre horizontale tout en haut nommée Titan permet également d'avoir le montant de sa bourse, sa loc, le nombre d'emplacement libres, ses DPS, et pleins d'autres trucs.

un petit ajout permet également de n'avoir plus qu'un seul sac, bon ça :)

voici quelques exemples d'interfaces, vous allez voir, c'est divers et varié.

Image
Image
Image
Image

et tout pleins d' autres images ici

pour les non anglophones tels que Erborn, ne partez pas a toute jambes !
d'accord tout y est en anglais, mais c'est assez instinctif. cliquez un peu partout, et vous verrez bien si l'action entrainée vous va ou non. On est rarement pris au piège par un clicage qu'on voulais pas enfin ... j'ai pas réussi a effacer une barre et a ne pas la faire réapparaitre ^^

Pour ceux qui avaient déjà Cosmos, supprimez le contenu du dossier Interface, relancez le jeux une fois, puis déconnectez vous pour installer cette nouvelle Add-On. ( si vous voulez revenir a Cosmso plus tard, au pire, renommez le dossier Interface, c'est pareil ^^ )

le fichier est téléchargeable ici: http://www.insomniax.net/files/wow/wow_ ... _v1.56.zip
et un petit patch correctif ici: http://www.insomniax.net/files/wow/ix_r ... _patch.zip

j'ai juste eu un pb avec une des interfaces que j'ai désactivé, sinon depuis plus rien, fini les "je clic sur le mob, puis sur le message d'erreur et je reclic sur le message avant de rammasser le loot, et encore une fois après avoir eu le loot".
Manan, je tape, je tue, je récup le loot, je dépece ^^

Dernière chose, je n'ai pas trouvé le sac "All-In-One" ( tout en un ) dans cet UI, ça oit etre un pti truc a mettre en plus que je testerais ce soir ou demain. Cet ajout peut se trouver sur http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=117,
en français version 0.40 ou anglais version 0.42

si besoin d'aide, je suis a vot' service pour vous répondre :)
Image

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 20 mai 2005 11:33

Ca m'a l'air tip top ca :)
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 20 mai 2005 20:28

Personellement je préfere gypsy ou ct mod :)

Mais j'ai une grande admiration pour ce genre de gars qui développe des trucs et qui en font profiter gratos toute une communauté :)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 24 mai 2005 9:54

J'ai essayé cette interface et je dois reconnaître qu'elle est vraiment bien :D

Tout est modulable à souhait on peut tout déplacer, cacher...
Ce qui est vraiment bien pour les artisants c'est que lorsque vous ramassez par exemple du cuivre la localisation de la ressource apparait automatiquement sur la mini carte ainsi que sur la carte. Plus besoin d'anotation un petit symbole vous renseigne :P Vraiment pratique. Cela est disponoble pour le minage, herboristerie en particulier.

J'ai pas encore tout vu (il y a beaucoup de choses ^^) mais rien que le fait d'avoir un timer visible sur les buff cela rend cette interface vraiment indispensable :P

Par contre pour ceux possédant Cosmos et ayant fait des anotations sur leurs cartes je ne sais pas si celles ci sont récupérables donc prudence si vous ne voulez pas tout perdre :wink:

Ah oui aussi un Atlas est prévue dans cette interface avec les cartes de toutes les zones il me semble :P
Image

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 24 mai 2005 10:30

Les plus :
- interface modulable completement
- Timer de repop des sorts et popos, timer sur les buffs
- Barre deplacable et positionnable dans tous les sens (limite tetris)
- Estimation des prix d'achat et de revente (estimation à 99% exact)
- Minimap qui garde les positions des mines, coffres et autres interaction avec le decor.
- Le mod Atlas
- Police plutot fun, et bien lisible. Modularité de l'affichage du groupe.

Les moins :
- Pas de mod census
- Plein de mod qui ne servent jamais (comme le mod qui calcule ta vitesse), dont certains pas trop stables (healix à desactiver direct)
- Barre non desactivable qui chevauche souvent les autres...
- Barre d'xp trop grosse (c'est vraiment moche)
- Pas de menu qui centralise les options (on voit que c'est un mod morcelé)
- Tout en anglais

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 24 mai 2005 10:50

Pour la barre d'xp trop grosse tu peux la virer Aro :wink: En fait sur le portrait du personnage il y a une barre qui indique déjà l'xp donc l'autre ne sert pas vraiment je trouve et puis elle est trop grosse et moche c'est clair :P

Pour le timer de repop des sorts et techniques c'est vraiment bien en effet :P
- Barre non desactivable qui chevauche souvent les autres...
Tue entends quoi par là ? J'ai aucune barre qui se chevauche pour ma part. Les barres de racourcis peuvent être effacées tout comme la barre d'xp avec les options qui apparaissent en bas à droite par défaut. Enfin si c'est bien de ça dont tu parles :wink:

Et pour ce qui est de l'anglais j'arrive à me débrouiller avec une technique simple : je touche partout et je voie ce que ça fait si ça ne me convient pas je remet à zéro :P
Image

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 24 mai 2005 10:55

En fait le probleme des barres tu le vois quand tu veux repositionner une macro dans une barre. La ca t'affiche toutes les barres non triés et c'est vite le foutoir :/

Dyvine

Message par Dyvine » 25 mai 2005 6:36

pas d'accelerateur de quetes non plus, perso ça me soule d'attendre trois heures que le monsieur il me raconte sa vie pour savoir le but de la quete.

j'ai pas aime insomniax, il y a de bonnes idees mais il n'y a pas ce que j'utilise le plus et qui est dans cosmos. Chez moi il bug pas et je desactive tout ce dont je n'ai pas besoin.
Image
On clique sur la sign pour la galerie :) et ici pour les commandes

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 25 mai 2005 11:42

pour les modifications de macros, on peu cacher l'interface inutilisé pour que ce soit pas le foutoir, pi les modifs de macro, on en fait pas tous les jours ^^
si vous regardez dans la première image, vous verez une barre d'outil qui a été rajoutée en bas a droite ( avec un verrou entre autre et qui se finie par 3 macro OFF ON ON dans l'exemple). Hé bien il y a carré en pointillé, et avec ce boutton, on peu cacher lesbarres de macro inutilisées.
conseil: réduisez les jusqu'a ne plus voir que le chiffre et le redimentionnement de la barre, regrpez les et masquez les ^^

pour la barre d'xp, on peu la virer aussi, il peu rester juste une petite barre en dessous le mini du perso. ( cf les 3 premières images ). ça évite la grosse barre et un bon gain de place.

pi le défilement des quetes, ça y est dans insomniax. je sais pu où, mais j'ai installé l'interface pour Maywena, et ça lui as accéléré les quetes ( pour moi ça a fait l'inverse, j'avais le défilement rapide, et manan c lent o.O? ai du toucher une fonction qui fallait pas :p )

par contre pour le reste des points négatifs et positifs, je suis d'accord ^^
je rajouterais meme le monkey quest un peu trop gros a mon avis.

question qui pourrait paraitre bete: quesdonc que le mod census ?
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 25 mai 2005 11:57

Une chose que je trouve lourde aussi : les bulles d'infos au milieu de l'écran qui apparaissent losque je clic sur un sort... Vraiment pas pratique surtout lorsque les infos sont trèèèès longues :?

Pour les quêtes moi ça défile très très très vite ^^

Bon j'ai pas tout regardé encore pour savoir quoi désactiver... parce que j'utilise pas tout loin de là ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »